PDV Jade
"Mais pourquoi tu fais cette tête là Jade ?
"Quelle tête ? Je vais parfaitement bien.
"Le fait que tu le précise montre que c'est tout le contraire. Qu'est-ce que Jesy est ingénieuse !
"Allez raconte nous tout. Tu sais que tu peut tout nous dire. Intervint Leigh avant de mordre dans sa pomme.
"Ok. Je vais tout vous dire mais ce n'est pas si grave je vous jure. Je pris une grande inspiration et me collais le dos à mon casier. Nous nous trouvons dans les couloirs de l'université et les filles n'avaient pas arrêter de me harceler à cause de la tête que je faisais. J'étais contente qu'elles se soucient de moi même si tout ce que je voulais c'était ne pas y penser. Et quand je dit y penser, je parle bien sur de cette Victoria.
"L'autre jour, j'avais rendez-vous avec Liam dans un café. Donc je commandais un cappuccino que je n'ai pas fini d'ailleurs. Vous savez, leurs boissons chaudes ne sont pas...
"Viens-en au fait ! S'écrièrent Jesy, Leigh et Perrie en coeur.
"Ok. Bon Liam arriva et il m'enlaça. Mais c'est là qu'elle est arrivée. Elle restait plantée devant nous jusqu'à ce que Liam la reconnaisse. Cette fille Victoria était l'amie d'enfance de Liam. Juste après, Liam reçus un coup de fil donc il nous laissa seules Victoria et moi et qu'est-ce qu'elle s'est permise de me dire ?! Que Liam était à elle et qu'elle ne me laisserait pas me mettre sur son chemin !
"Whaou ! Victoria la garce. Souffla Perrie. Et au même moment, Louis passa devant nous. Il essaya d'attirer son attention mais elle l'ignora tout bonnement. Bien fait pour lui tiens.
"Il ne faut pas te laisser faire par cette fille. Grrrr ! Je ne l'ai jamais vu mais je la déteste déjà ! S'exclama Leigh.
"Tout à fait d'accord. Il faut que tu te battes. Liam est ton copain et non le siens alors prouve lui que la place de petite amie de monsieur Liam Payne est déjà occupée. Continua Jesy. C'était plus facile à dire qu'à faire. Cette fille avait l'air féroce. Mais gardons ça pour nous je ne veux pas les embêter plus avec mes problèmes.
"Vous avez raison. Je ne me laisserais pas faire. Liam m'aime et je l'aime donc c'est réglé. Les filles m'acclamèrent alors que je tentais de cacher mon anxiété sous un large et faux sourire.
PDV Perrie
La sonnerie retentit et je saluais alors les filles avant de me diriger vers mon cours d'anglais. Entre l'histoire de Jade et ce que Louis m'a fait, je me demande si notre ancienne vie n'était pas mieux. En parlant du loup, j'aperçus Louis me faire de grands signes. Il se tenait debout devant ma salle de classe dans laquelle il devait allez évidemment. La poisse...Je tentais de passer devant lui en l'ignorant mais il se mit devant la porte de manière à mieux bloquer le passage.
"Hé Perrie. Je pourrais te...
"Non. Le coupais-je en tentant encore de passer mais j'échouais et soupirais fortement de frustration.
"Laisse moi une chance allez. Tu me manque Pez. Insista t-il en me fixant avec ses magnifiques yeux bleus. Je ne me ferais pas avoir pas cet individu abject !
"De un, tu ne m'appelles pas comme ça. Et deux, laisse moi passer bon sang ! M'énervais-je. Le professeur arriva à ce moment et Louis dû se décaler pour le laisser passer. J'en profitais alors pour me faufiler dans la classe et allais m'asseoir dans la rangée du fond. Et à mon grand désarrois, Louis ne s'asseya pas à sa place habituelle dans la rangée où tout ses potes se trouvaient mais vint s'installer juste à ma droite. Le professeur commença son cours et je sortis mon cahier et un stylo en essayant de ne pas penser à Louis qui se trouvait à seulement quelques centimètres de moi. Je feignis écouter le cours mais rien à faire, je n'arrivais pas à me concentrer. Je sentis quelque chose me toucher le bras. Je tournais la tête et vis Louis me fixer.
"Perrie. Pardonne moi s'il te plait. Allez je suis désolé d'avoir fait ça, donne moi une autre chance. Déclara t-il en faisant la moue pour m'amadouer.
"Laisse moi tranquille. Répliquais-je. En est en cours là je te rappelles.
"Fait pas emblant, je vois bien que tu piges rien.
"Raison de plus pour écouter.
"Je ne le ferais plus, c'est promis. Il n'y a que toi qui compte maintenant même si ça a toujours été le cas. Il se fiche de moi ou quoi ?
"Comment allez voir ailleurs peut-il démontrer l'attachement à sa copine hum ?! Chuchotais-je énervée à présent.
"C'est compliqué. Soupira t-il et je vis presque une expression de tristesse traverser son visage.
"Essaye toujours. Me surpris-je à demander. Il me regarda alors intensément quelques secondes avant de secouer la tête.
"Non pas ici. Rejoint moi dans le jardin de l'université après les cours. Je fronçais les sourcils ne sachant pas quoi répondre et finalement je soupirais de défaite.
"Ok. Et tu as intérêt à avoir une bonne explication.
"C'en ai une j'espère. Murmura t-il. C'en ai une.
PDV Leigh
J'attendais Harry dans le jardin de l'université pour déjeuner. Pour une fois que nous avions une heure en commun pour manger, c'étais le moment idéal pour un pique-nique improvisé. J'étais assise contre un arbre, les jambes en tailleur et mon sac à main en cuire marron juste sur mes genoux. Heureusement que je ne portais pas une tenue trop sophistiquée car l'herbe ça tâche. Non au lieu de ça j'arborais un petit short noir à motifs floraux blanc, un crop top à manches courtes jaune et une paire de baskets blanches. Je portais aussi une veste en jean car nous n'étions encore qu'en avril et le temps était toujours un peu frais. J'allais regarder l'heure sur ma montre quand je le vis arriver. Il était trop mignon dans son pull bleu marine et son jean noir et ses boucles brunes qui volaient au vent. J'étais vraiment chanceuse d'avoir Harry comme copain.
"Salut ! Le saluais-je en l'enlaçant puis nous échangeâmes un baiser avant de se sourire amoureusement.
"Salut Leigh-Anne. Je m'étais levée pour l'accueillir alors nous nous assîmes l'un à côté de l'autre contre le tronc de l' arbre. Nous discutâmes de tout et de rien, de notre matinée, des cours excetera tout en mangeant notre déjeuner. Soudain un groupe d'étudiant passa devant nous en nous lançant de drôles de regards. Je décidais de l'ignorer et regardais Harry qui avait la tête baissé. Des autres étudiants passèrent toujours en nous dévisageant. Mais c'était quoi leur problème ?! Et là un garçon accompagné de deux filles blondes et d'un autres garçon métisse arrivèrent en rigolant et le premier garçon, celui qui était brun et assez corpulent s'exclama en nous pointant du doigt :
"La traînée et l'attardé, on aura tout vu ! Pas vrai les gars ? Et ses potes s'esclaffèrent même si on voyait bien qu'ils se forçaient à le faire. Je fronçais les sourcils en les regardant disparaître au loin. Cela ne servait à rien de répondre, ça leur donnerait trop d'importance chose qu'ils ne mérite pas.
"T'as vu ces gars ? De vrai imbéciles. Dis-je à Harry d'un ton moqueur mais il ne me regardait pas. "Harry ? Insistais-je mais aucune réponse. Je mis ma main sur son épaule pour attirer son attention mais il se leva brusquement renversant son sandwich par terre. Il se baissa et le ramassa et commença à ranger ses affaires dans son sac. "Harry qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je inquiète. Il finit de fermer la fermeture éclair de son sac à dos. Je voyais bien qu'il essayait d'éviter mon regard ce qui me blessa un peu.
"Je dois y aller. Désolé. Et sans que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, il s'éloigna de moi sans même un dernier regard.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et enfin le chapitre 13 !!
Alors vos réactions ? Que pensez vous de la confrontation Perrie/Louis ? Et qu'est-ce qu'a Harry ?
Merci à ceux qui suivent toujours ma fiction car c'est vous qui me motivé à écrire :)
Bisous Mary <3
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...