Chapitre 23

493 45 1
                                    


PDV omniscient

Cela faisait maintenant officiellement six jours que Jade sortait avec Liam. En ce si court lapse de temps, le jeune homme lui avait demandé si elle voulait être sa petite copine ce que Jade accepta immédiatement bien sûr. Jesy,Leigh Anne et Perrie furent totalement ravies pour leur amie quand elles apprirent la nouvelle. Car en effet, ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre. Pendant ce temps Leigh Anne vivait le parfait amour avec Harry et Perrie passait beaucoup de temps à se plaindre de Louis pour finalement expliquer à quel point il était son imbécile adoré. De son côté Jesy se sentait un peu délaissée. Pas physiquement, car les filles étaient toujours très présente autour d'elle, mais mentalement et sentimentalement. En effet c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait la seul sans petit ami. Situation plutôt logique puisque qu'aucune des quatre amies n'en n'avaient jamais eu. Comme prévue Jade avait demandé à Liam pour la fête et c'est comme ça qu'elles se retrouvèrent postées devant la grande maison de Lily. Elles sonnèrent à la porte pour se faire accueillir par un mec torse nu.

« Whouhou ! Hurla-t-il sous les yeux éberlués des filles. Quelque chose derrière elles sembla attirer son attention car il l'ai esquiva et sauta dans les bras d'un autre mec paraissant complètement ivre, à la façon dont il tanguait sur ses pieds. Les filles entrèrent donc et furent accueillis par une ambiance déjantée. Des jeunes partout, buvant, dansant, s'embrassant dans tous les recoins possibles de la maison.

«C'est encore plus cool que la fête de Jimmy. S'exclama Leigh-Anne ébahit. Perrie, Jesy et Jade acquiescèrent en silence toutes aussi enthousiastes.

« Sauf que cette fois j'ai Harry ! Où est-il d'ailleurs ? On devait se rejoindre ici ? J'espère qu'il va venir même si les fêtes ne sont pas trop sont truc. Continua-t-elle. Soudaint son portable sonna et voyant le nom d'Harry s'afficher, elle s'empressa de décrocher.

« Allô oui ! Hurla t-elle en mettant une main sur son autre oreille pour couper le brouhaha des lieux. « Je t'attends oui je viens d'arriver. Quoi tu es déjà là ! Un silence suivit laissant le temps à Harry de répondre. « Quoi ?! Dans les toilettes ? ! T'es coincés ! Hein ! Autre silence. « Un couple qui se bécotent bloque la porte ! Tu veux pas les déranger ! Ok j'arrive.

« Je vais rejoindre Harry, amusez-vous bien ! Salut ! Dit-elle avant de s'éloigner en envoyant un baiser à ses amies. Au même moment Louis arriva et se planta juste devant Perrie.

« Pezz yes ! Je te cherchais partout. On va faire un action ou vérité faut que tu viennes ! J'ai plein de défi pour toi ! On va bien rire ! S'exclama Louis en lui prenant la main.

« Ok je viens ! Mais rien d'humiliant hein ! Louis éclata de rire. « Pourquoi tu ris hein ?! Louis Tomlinson ! Cria t-elle en se laissant tout de même entraîné. Au moment où Jesy s'appretait à se tourner vers Jade, Liam arriva et enlaça tendrement cette dernière de derrière. Jade pencha légèrement la tête vers Liam de manière à ce qu'ils puissent échanger un baiser. Quand ils se séparèrent, Liam salua Jesy d'un petit de la main avant d'entraîner Jade un peu plus loin. Jade s'excusa auprès de Jesy d'un regard ce à quoi elle répondit par un petit sourire.

PDV Jesy

Ça y est je me retrouvais toute seule. Je n'en veux pas aux filles bien sûr. Je suis heureuse qu'elles s'amusent même si je me sens un peu abandonné. Je m'enfonce un peu plus dans la maison jusqu'à me retrouver dans la cuisine. Ça m'a l'air être la pièce la plus calme. Je m'assois sur un tabouret en regardant des garçons et filles danser dans le salon. Je soupire légèrement en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Soudain je me retrouvais face à une canette de bière. Je tournais la tête à gauche mais ne vis personne.

And it's called black magic (Little mix/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant