Chapitre 7

1.3K 85 11
                                    

PDV Jade

J'étais complètement stressée. Non plus que ça j'étais tétanisée ! Non, non plus encore j'étais morte de trouille ! Assise dans mon salon, je regardais l'heure sur l'horloge. 19h00. Liam allait arriver d'une minute à l'autre et jepaniquais de plus en plus. Après réflexion, je remontais en vitesse dans ma chambre vérifierma tenue. Je portais une petite robe courte en jean avec des esparpins beige. Mes cheveux étaient remontés en une queue de cheval où j'avais laissé deux mèches encadrer mon visage. Oui j'étais parfaitement dans le thème : premier rendez-vous avec le garçon de tes rêves mais rien à faire, je continuais de stresser. Soudain je faillis trébucher en entendant la sonnette. Je dévalais les escaliers le plus rapidement possible en essayant de ne pas me ramasser vu la hauteur de mes talons. Une fois devant en bas, je pris une grande inspiration et ouvris la porte sans oublier d'afficher mon meilleur sourire façon publicité Colgate. Vous savez, le dentifrice ? Bref.

"Tu es très belle Jade. Me salua Liam en m'embrassant sur la joue.

"Merci. Toi aussi tu es superbe. Réussis-je à prononcer sans bégayer. Cool ! Il arborait un simple tee-shirt blanc accompagné d'un jean, de baskets et d'une veste en cuire qui lui donnait des allures de mauvais garçon. Heureusement je savais que ce n'était pas son genre et tant mieux car je n'étais pas vraiment attiré par ce genre de garçons.  Pas comme Perrie mais ce n'est pas le sujet.

"Si tu es prêtes on peut y aller. Je pris mon sac et fermais la porte derrière moi. Nous rejoignâmes sa voiture et il m'ouvris la portière en parfait gentleman.  Est-ce possible qu'il soit encore plus parfait ? Durant le trajet, nous discutâmes de tout et de rien et après environ vingt minutes, Liam gara sa voiture sur le parking d'un restaurant où l'enseigne DelTaco clignotait en rouge fluorescent. Nous entrâmes à l'intérieur et un serveur nous installa à une table dans le fond du restaurant.

"Cet endroit est génial. Dis-je en admirant la décoration mexicaine des lieux. 

"Je suis venu içi le mois dernier avec des amis et je suis tombé amoureux des tacos qu'on peut déguster. 

"Pour être honnête je n'ai jamais mangé de tacos. Avouais-je.

"Vraiment ? Tu vas adorer j'en suis sur. Un serveur prit notre commande et quelques minutes plus tard, il revint avec nos plats. Je pris un tacos un me lançais. Whaou c'était vraiment super bon ! "Verdict ? Me demanda Liam en souriant.

"Délicieux. Répondis-je sincèrement. Le reste du repas se déroula dans un silence confortable puis Liam décida de lancer une nouvelle conversation.

"Tu sais ça fait longtemps que je t'observes et j'ai finalement eu le courage de te proposer un rendez-vous mais quand on y pense, je ne connaîs pas grand chose sur toi. J'hochaisla tête car c'était totalement vrai. Mais avec cette nouvelle vis, je ne sais pas si il cherche à connaître la vraie Jade c'est à dire la nerd fan de disney ou alors cette Jade version améliorer au look complètement transformé. "Alors dis moi tout.

"Oh...je ne sais pas quoi dire hum...Je jouais avec mes mains parce-que là, je recommençais à être nerveuse.

"Ok. Je vais t'aider. Quelle est ta couleur préférée ? Oh celle là est facile !

"Le violet. Répondis-je.

"As-tu des frères et soeurs ?

"Non, je suis fille unique.

"Le plat que tu pourrais manger toute ta vie ?

"Les lasagnes ! J'adore les lasagnes ! M'exclamais-je avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût. Je me raclais la gorge et mis une main devant ma bouche pour essayer de cacher ma gêne. Il rigola et continua.

And it's called black magic (Little mix/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant