PDVJesy
J'étais assise tranquillement à ma place habituelle pour mon cours d'histoire. Je sortis mon cahier et pris un stylo dans mon sac que je commençais à mâchouiller. Soudain, je faillis m'étouffer avec quand j'entendis comme un bruit de troupeau de part et d'autre de ma chaise. Je tournais lentement la tête vers la gauche et vis une fille de mon cours me fixer, un sourire béat aux lèvres. Je fis de même vers la droite et je retrouvais face à une autre fille faisant exactement la même chose que l'autre. Je me raclais la gorge avant de parler.
"Je peux vous aider ? Demandai-je en me tournant simultanément vers l'une, puis l'autre.
"Jess ! Comment tu vas ? Bien j'espère ? Lâcha soudainement la fille de droite.
"Mais arrête de l'embêter avec tes questions idiotes ! Rétorqua fille de gauche. "J'adore ta tenue ! Tu es superbes aujourd'hui !
"Hé arrête ! Ce que tu dis implique que les autres jours, ses tenues sont nulles ce qui est totalement faux d'ailleurs. Sourit fille de droite dévoilant toutes ses dents.
"J'ai jamais dis ça ! Tu déformes tous comme toujours ! S'écria fille de gauche en se levant. Fille de droite fit de même et je peux vous dire que l'espace dun instant, j'ai cru qu'elles allaient se taper dessus. Avant qu'elles n'aient le temps de faire quoique ce soit, je me levais vivement de ma chaise et plaçais une main sur chacune de leurs épaules.
"Ok les filles. Aucune raison de se battre voyons. Vous êtes toutes les deux vraiment adorable. Que diriez-vous de vous rasseoir gentiment et de laisser cette stupide querelle de côté ? Elles échangèrent un regard et toute trace de colère s'effaça de leurs visages.
"Tu as vu elle à dit qu'on étaient adorables ! S'exclama fille de gauche.
"Oui ! Répliqua joyeusement fille de droite. Je les regardais abasourdis quand le professeur entra enfin dans la salle chargé de livre dans les bras et d'un cartable.
"Bess, Katie baissez d'un ton s'il vous plaît. On vous entend d'ici. Intervint le professeur en s'installant à son bureau. Les deux filles qui m'entouraient qui s'avéraient être Bess et Katie se calmèrent et sortirent leurs affaires. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
PDV Leigh
Je me promenais dans le jardin de l'université mes livres dans les bras. J'avais une heure de libre et j'avais décidé de venir profiter du paysage qu'offrait ce coin de l'université. Les filles avaient cours alors j'étais seule ce qui ne me étrangement me dérangeais un peu. je n'avais jamais considéré la solitude comme un fardeau alors pourquoi je me sentais comme ça ? J'aperçus un banc et allais m'y installer. Je sortit mon Ipod de mon sac et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Les première notes Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj retentirent quand trois garçons que j'avais dû croisé deux trois fois dans les couloirs de l'université s'approchèrent de moi. J'enlevais mes écouteurs avec curiosité et les regardais les sourcils fronçés.
"Chérie qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Commença l'un d'eux. Il était brun et avait les yeux bleu et était assez mignon pour dire vrai.
"Mais oui viens t'amuser avec nous ! S'exclama son ami qui lui avait les cheveux blonds ? "On a de quoi faire passer le temps. Ajouta t-il en me faisant un clin d'oeil.
"Hein ? Lâchai-je complètement paumée. Le brun fit signe au troisième gars qui sortit de son sac une bouteille de vodka ! Ohlàlà qu'est-ce qu'il se passe là au juste ?!
"Allez fais pas ton innocente ! Tu nous à habitué à autre chose. Le brun chuchota la dernière parie de sa phrase dans mon oreille ce qui me donna des frissons.
"Assez causé ! S'exclama soudainement le blond. Il arracha la bouteille des mains de son pote et bu plusieurs gorgées.
"Laisse en un peu pour les autres Austin ! Intervint gars numéro trois en reprenant la bouteille et en buvant à son tour.
"Isaac, t'es aussi égoiste qu' Austin. Répliqua le brun. "Il se leva et prit la bouteille qu'il me tendit. "Honneur aux dames. Finit-il un sourire en coin. Dans quel pétrin je m'étais encore fourrée ?! Boire de l'alcool, dans l'enceinte de l'université ! Non, non, non ! C'est i-llé-gale ! Il secoua la bouteille sous mes yeux et je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là dans ma tête. C'était comme si une petite voix me répétait qu'il fallais que je profite. J'étais avec trois beaux garçons et ils voulaient que l'on s'amuse ensemble. Moi Leigh-Anne Pinnock, timide et coincée avait l'occasion de traîner avec des gars super cool ! J'eus comme un déclic et attrapais la bouteille et bu à grosses goulées avant de tendre la bouteille au brun qui bu à son tour ravi.
"Allez Zac la musique ! Le dit Zac sortit une mini stéréo de son sac et ils se leva du banc où il s'était assis. Il me tendit la main et je l'imitais et je ne sais pas si c'est parce-que je ne tiens pas du tout l'alcool mais on se retrouva soudainement tous les quatre à danser complètement bourrés dans le jardin. J'allais avoir de gros problèmes mais vous savez quoi ? Je m'en fous !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un autre chapitre ! C'est rapide mais je suis inspirée donc voilà ;)
Vos impressions, des idées pour la suite ?
Bisous <3
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
ספרות חובביםHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...