~Caleb~
Je suis heureux. Volupta est revenus et je peux la serrer dans mes bras. C'est d'ailleurs se que je m'empresse de faire dès qu'elle me rejoint.
Je pose immédiatement mes lèvres exigeantes sur les siennes et ne les quittent que quand l'air commence à nous manquer. Je recommence à l'embrasser et demande l'accès complet à sa bouche. Elle ne me laisse pas attendre longtemps et bientôt nos langues dansent un ballet des plus renversant. Ses mains s'agrippent à ma nuque et me tirent encore plus vers elle collant nos corps brûlants. Je me force à bouger mes mains que j'avais finalement placer sur ses hanche. Je la repousse gentiment et fait face à son regard brûlant remplis d'incompréhension et de frustration.
<< Mon amour on ne peut pas.- Pourquoi ? Les autres sont tous occupées.
J'essaye tant bien que mal de la raisonner.
- Je sais, mais je n'irais pas plus loin avant d'avoir pu récupérer nos corps. Je veux pouvoir t'aimer réellement sans avoir honte de mon corps d'enfant.
Je l'entend soupirer. Mais c'est résignée qu'elle me répond.
- Tu as raison. Et nous ne sommes pas non plus à quelques années près.
- Merci mon cœur...
- C'est normal, et moi aussi j'ai envie que tu me vois à mon avantage. Mais tu sais, ce n'est pas parce que on ne peut pas aller plus loin que l'on ne doit pas s'embrasser.
- Mmmm tu as raison.>>
Et je retourne vite à ses lèvres pulpeuse au léger goût d'orange.
Nous en sommes encore là quand nous sentons une puissance inconnue remplir l'atmosphère. Mon sang se glace. Ce puissant souffle est gorgé de colère et de peur.
<< Oh non.
La voie de Volupta est suppliante et je la vois blêmir.
C'est Paul Caleb ! Carl à du le provoquer une fois de trop. Il ne contrôle pas encore sa puissance et je la soupçonne d'être trop grande.- Vite dépêchons nous et allons voir >>
Nous ne perdons pas de temps et arrivons juste à temps pour voir un éclaire de souffle rubis foncer sur Carl. Nous n'avons pas le temps de réagir et c'est impuissant que je vois Aurore se jeter devant Carl et s'effondrer au sol. Tout le monde avait finit par nous rejoindre et accourait maintenant auprès d'Aurore.
Paul ne bougeait plus. Il ne le pouvait pas, paralyser par l'horreur de ce qu'il avait fait. Il méritait de l'aide. Je n'hésitait donc pas longtemps à me décider et posais ma main sur son épaule. Il tourna vers moi deux yeux doré remplis de confusion et de tristesse.
<< Répare vite ta faute.>> Lui expliquais je en le poussant vers le groupe.
Il ne pût faire que quelques pas avant que Carl ne lui saute dessus. Il se mis à le frapper durement et sans aucune retenus se pauvre Paul qui n'avait même pas la force de se protéger. J'accoure vers eux et avec l'aide de tout le monde sauf Lunairis et Malicia nous éloignons Carl. Nous essayons encore de le calmer quand je remarque Carl qui se dirige vers Aurore. Lunairis et Malicia se sont placées chacune de chaque côté d'Aurore pour essayer de la sauver mais il ne les regarde même pas. Il finit par la prendre dans ses bras et sous nos yeux ébahies il de mît à pleurer. Une de ces larmes coula et atterrie sur celle D'Aurore. Et c'est là que la sentîmes. Le souffle de Paul qui c'était apaisé jusqu'à disparaître se ranima. Encore plus puissante que précédemment, elle se manifesta sous forme d'un globe. Un globe pourpre qui se forme autour d'Aurore et Paul.
Puis rien. Plus aucune tension dans l'air.
<< Construisez des barrières de protections plus puissantes que d'habitude. Nous devons protéger nos souverains jusqu'à ce qu'ils sortent...vivant ou mort>> Ces derniers mots flottant entre nous laissant le doute nous envahir.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...