Une petite fille joue à la poupée dans la cours de sa maison sous le regard bienveillant de sa mère.Soudain son jeune frère passe devant elle et sort dans la rue.
Se sentant responsable elle part à sa suite.
Elle le découvre devant une jeune fille aux cheveux blond, de l'autre côté de la rue. Celle ci est en train de lui ébouriffer les cheveux.
Voulant rencontrer cette personne ressemblant tellement à un ange elle décide de les rejoindre et traverse la rue sans prendre garde à la circulation.
~Paul~
Après mon "rendez-vous" avec Mativa je décide de flâner dans la ville voir si je peux trouver des armes pour que Mativa puisse me former ensuite avec.
C'est avec trois dague et un arc avec ces flèches que je rentre au palais.
C'est sur le chemin du retour que je la vis.
Aurore ! Elle était là de l'autre côté de la rue, elle ébouriffait les cheveux d'un petit garçon. Elle portait une combinaison noir avec sur les hanches une grosse ceinture marron à laquelle sous un voile des sacoches sont accrochées.
C'est alors que je remarque la jeune fille qui au milieu de la route ne voit pas les chevaux qui foncent à tout allure sur elle.
Des ailes semblent alors me pousser dans le dos, je fonce sur la fillette et la protège de mon corps.
Je le sens enfin.
Mon souffle.
Je le sens prendre possession de mon corps, je suis capable de le moduler, modifier comme je veux. Je suis le maître, je suis le suprême.
Une barrière de souffle rouge repousse les chevaux.
Se sont applaudissements qui me font revenir à la réalité. Je regarde la fillette que j'ai protégé et elle me regarde de ses yeux lila comme si j'était son prince.
<< Paul ?! >>
Aurore est prêt de nous.
Elle aide la fillette à se relever et à l'instant où elle est debout le garçon qui était avec Aurore se jette dans ses bras.Je me tourne vers Aurore qui me paraît maintenant assez distante. Elle détourne les yeux dès l'instant où nos regards se croisent. Je l'ai pourtant bien entendu m'appeler avec une certaine panique dans la voix...
<<Aurore ?
- Mmmh ?
- Tu es arrivé quand ?
- Je viens d'arriver. Je me dirigeais vers le palais quand j'ai croisé Martin. >>
Elle me parlait gardant !!!!! Ses yeux vers le sol. Ce comportement m'apporta une gène que je n'avais alors jamais éprouvé.
<< Euh j'y allais aussi. On n'a cas ramener ces deux enfants chez eux puis nous rentrerons ensemble si tu
veux ? >>Elle ne me répondit pas et se contenta d'hocher la tête.
Elle ne rouvrit pas la bouche de tout le temps où la mère des enfants nous remercia. Je dus même la forcer à ne pas nous donner de l'argent avant de pouvoir repartir.
Le silence commençait à me peser quand je décida de lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis son départ.
<< Je suis désolé Aurore.>>
J'obtins enfin une réaction de sa part, elle me regardait maintenant avec curiosité.
<< Je suis allé trop loin il y a cinq jours et je n'aurai jamais du dire que ma sœur... Enfin... Je n'aurai pas du pousser le bouchon et n'aurai pas du vouloir te faire du mal. Je le regrette vraiment tu sais ?...
- Oui je sais.
- Pardon ?
- Louinda parlait régulièrement avec Mativa et elle m'a informé pendant mon deuxième jours d'entraînement que tu te morfondais dans ton coins de ne pas avoir pus t'excuser avant que je ne parte.
- Euh... Je voulais m'excuser mais je n'étais pas si désemparé que ça comme même !!!
- Haha ! Je m'en doute.
- Je me demandai quand est ce que j'allais de nouveau t'entendre rire.
- ... >>
Ne l'entendant pas répondre je me tournai vers elle et je fus stupéfié de la voir aussi rouge qu'une tomate.
Mais avant que je ne puisse dire quelque chose elle s'arrête.
<< Ca y est. Nous sommes arrivés au palais. >>
-------------------------------------
Bonjour à tous ! :D
Merci beaucoup de continuer la lecture ! J'espère avoir le temps de poster un peu plus régulièrement des chapitre et que ça vous plaira toujours autant !
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me poser des questions !
Et pour info la photo du début c'est moi qui l'ai prise ! ;)
Bisous à tous ! ~.~ <3
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...