Chapitre 8.

89 6 0
                                    

~Paul~

Les genoux d'Aurore la lâchèrent. Mais avant qu'elle n'atteigne le sol je réussis à la rattraper.

Une fois relevé, Cristalisme m'ordonna de poser Aurore sur un lit qui se trouvait dans l'angle de la pièce et que jusqu'alors je n'avais pas remarqué. Une fois que j'eu posé Aurore sur le lit recouvert de soie violette et d'oreillers en satin eux aussi mauve, Malicia arriva avec un torchon imbibé d'eau et lui posa sur le front. Lunairis remonta le drap, Aurore ne réagit pas. Elle ne bougeait pas, elle était immobile comme une statue, seul le son de sa respiration nous permettait de savoir qu'elle était toujours en vie.
Quand elle était inconsciente ses sourcils toujours froncé était pour une fois détendues. Elle paraissait sereine.

<< Qu'avez vous vu ?

Je sursaute à la voix de glace de Cristalisme.

- Des images. Toute différentes.

- Décris les nous.

Je me tournai vers le groupe de fille ;

- Vous étiez, ça ne devait pas avoir lieu il y a longtemps ou sinon ça ne se passait pas il y a longtemps car vous êtes pareil, vous êtes toute là mais un autre garçon est là aussi.

- Caleb. Murmura Volupta.

- Qui est Caleb ?

- Ça ne te regarde pas continue !

- J'ai vu ce Caleb donc si ça me concerne ! Et ce monde aussi me concerne ! >>

Je fermais les yeux et inspirais. Je finis par réouvrir les yeux et continua le récit de mes visions.

<< Vous étiez devant une grotte, Au bord de la mer... Puis une énorme pierre précieuse violette. Ensuite vous étiez tous inconscient. >>

Je décidais de garder la menace du serpent de glace pour moi.

Je relevais les yeux vers Cristalisme, elle paraissait perdue dans ses pensées. Elle fut interrompu pas boucles rousses qui me regarde effrayé :<< La malédiction ! Christalisme ! Comment peut il lui être lié ?! Ce n'est pas possible, serons nous un jour en paix... >>

Elle avait finit sa phrase dans un murmure à peine audible.

Après la crise de panique de la sauvageonne toutes les autres filles se mirent à parler en même temps. Criant sur une certaine malédiction qui ne s'arrêterait jamais et qui les poursuivrait toujours...

Cristallisme fatiguée de temps de bruit leur demanda de partir, et une fois toute disparue et un lit préparé à côté de celui de Aurore, Cristalisme prit elle aussi congé.

Je m'allongeai sur mon lit, et me mît à réfléchir... Cette histoire est complètement folle ! Ce n'est pas sensé exister un monde où l'on peut voir des prédictions ou autre ! Un monde où la magie est sensée exister... . C'est une histoire de fou. Je me tournais vers Aurore qui paraissait toujours dormir. Du bout des doigts je lui caressais la joue.
Mais au moment ou j'entrais en contact avec sa peau une petite décharge d'électricité me traversa. Aurore était je devais maintenant le reconnaître un être belle fille...

Et c'est sur cette pensée que je m'endormis.

🎶🎶🎶

J'étais dans une pièce, une pièce sans fenêtres, ni portes. Tout était blanc. Mais une étrange lueur, comme une petite flamme flottait au milieu de la pièce. Je m'approchais comme envoûté pas cette flamme. Je n'arrivai pas à détourner le regard et quand mes doigts furent sur le point de l'effleurer celle ci avant doré prit une couleur rouge écarlate, aussi profond qu'une goutte de sang coulant et s'écrasant sur du marbre blanc. La flamme rentra en moi enflammant mon corps ! Je brûlais littéralement.

Au moment ou je crus mourir sous cette chaleur je me réveillais tout en sueur ! Posant la main sur mon coeur, il battait à tout allure. Je regardai autour de moi et reconnue la salle de divination de Christalisme, des bruits de draps me firent tourné la tête, je vis Aurore emmêlée dans ses draps, les cheveux blonds éparpillés lui donnant l'impression d'avoir une auréole. Perturbé par les sensations que je ressentais envers elle je me recouchais et me rendormis immédiatement.

Le royaume des songes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant