~Paul~
Voilà deux jours que j'ai surpris Caleb et Volupta en pleine romance et que Aurore a réussis à sauver Malicia.
Nous avons repris notre marche et n'avons recroisé ni monstres, ni fantômes, ni autres ennemis en tout genre.
Mais regarder Volupta ou Caleb dans les yeux est devenus assez difficile, surtout qu'ils tiennent parole et ne montrent rien de leur relation.
Et j'ai beau avoir soutenus puis porter Aurore notre relation n'a en rien changé. Peut être est-elle moins venimeuse ? Mais dans tous les cas nos échanges ne se résument à presque rien voir rien du tout.
Mais Aurore est étrange depuis qu'elle a réussit à stopper le souffle qui contrôlait Malicia. Elle reste parfois muette et statique pendant plusieurs minutes sans même cligner des yeux. Elle nous fixe chacun notre tour comme si elle pouvais lire en nous. Elle me fais flipper durant ces période d'inconscience. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à s'isoler pour je ne sais qu'elle raison avec Carl tous les soirs ou presque...Malgré notre indifférence naturel l'un envers l'autre je ne peux m'empêcher d'être attiré par elle. L'aider lors de sa première bataille avait réveillé en moi l'attirance que je ressentait vis à vis d'elle. Comme les premières fois où je l'avais revus lors de notre arrivé sur Dreamers elle me paraissait belle et majestueuse...
Carla pourtant sympathique me paraissait fade et sans grand intérêt à côté. Celle-ci d'ailleurs me colle toujours autant. Elle est gentille mais bavarde à avoir envie de devenir sourd.
Carl me hait toujours autant cependant. Voilà la seule relation qui n'ai pas changé, quoique il me déteste peut être encore plus depuis que j'ai porté Aurore.
Mativa en tant que mon maître a décidé depuis l'attaque de reprendre mon entraînement surtout pour la maîtrise du souffle.
Et elle avait bien fait car notre repos fut de courte durée.J'étais en train de m'occuper du feu, le reste du groupe était occupé à droite à gauche. Aurore devait être avec Carl, et à cette pensée une bouffé de colère m'envahit. Et le feu en face de moi s'agrandit me brûlant presque. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait !?
Je secouais la tête pour chasser cette mauvaise pensée et le feu se calma mais un frisson des plus glacial me traversa. Je me rapprochais du feu mais ça chaleur ne m'atteignait pas. L'atmosphère déjà sombre me parut se recouvrir d'un voile de fumée noire. Mon sang se glaça dans mes veines quand des paroles de Caleb me revinrent en mémoire...<<Ces fantômes appartiennent à d'anciens tueurs ou autres psychopathes pour la plupart. Ils n'ont qu'une seule idée en tête et c'est vous arracher votre âme pour que vous deveniez l'un des leurs. Donc faite bien attention, si jamais l'air autour de vous devient glacial ou que de violents frissons vous traversent dite le tout de suite pour que nous ayons le temps de nous préparer à contrer. D'accord ?>>
Je fis le poisson quelques secondes avant de me lever le plus calmement possible. Je me déplaçais rapidement vers la tente de Caleb et entrais sans prendre la peine de me manifester.
J'aurais peut être du... Mais j'y penserais plus tard. Caleb était en pleine séance de bouche à bouche avec Volupta, je l'ai interrompis rapidement en toussotant.
<<Paul ! S'écrièrent t'ils en même temps.
- Je sais j'aurais du me manifester mais il y a plus urgent. J'ai ressentis la présence de fantômes.
- Comment ça ? S'écria Caleb. Tu as eu des frissons ? Tout est devenus terne et froid ?! Me demanda t'il oubliant vite comment je les avais trouvé.
- Oui c'est exactement ça ! Et j'étais près du feu de bois... Je n'arrivais pas à me réchauffer.
- Bien ! Volupta préviens les autres. Ils faut nous protéger et nous préparer à attaquer. >> la discussion n'alla pas plus loin, Volupta hocha la tête et mis ses main aux niveau de ses tempes pour prévenir les autres. Caleb m'ordonna de le suivre.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...