~Aurore~
Un jeune homme s'avançait, il était élégant dans un costume noir avec dessous une chemise blanche. On aurai pu le prendre pour un prince.
<< Ce n'est pas possible... >> Cette voie je la connais !?
- Paul ? >> Oui c'était bien lui. Le garçon qui depuis le début du lycée n'arrêtait pas de m'exaspérer.
<< Que fait tu l'as ?
Le charme venait d'être rompus.
- Je pourrais te le demander aussi !
- Oui mais je l'ai demandé la première.
- Et alors !?
- Oh mais tu n'es pas possible toi ! Et puis comment ça se fait que tu es aussi les yeux doré ?! Les filles ? >>
Dans un ensemble Paul et moi nous retournons vers Christallisme qui nous regardait avec de grands yeux, de même que les filles.
<< Nous ne savions pas nous même. Mais vous vous connaissez ?
- Oui !
- Vous venez tous les deux de la terre ?
-On vient juste de vous répondre !
Paul et moi parlions en même temps. C'était une mauvaise habitude que nous avions depuis notre rencontre. Ça nous agaçait autant l'un que l'autre.
- Je prend donc ça pour un oui. >>
Cristallisme plongea dans ces pensées. Ne sachant quoi faire je me mis à observer plus attentivement la boule de cristal. Elle était magnifique, tellement brillante que notre reflet apparaissait clairement. Je me vois près de Paul. On pourrait passer pour un couple près à aller à un de ces bals de promo qui ont lieu aux États Unis et qui fait rêver presque chaque jeunes filles de France.
Sa lueur qui était il y a quelques instant violette venait de virer au rouge. Me tournant vers Christalisme pour avoir une explication je m'aperçu que Paul aussi avait remarqué ce changement de couleurs. Quand Christalisme s'aperçut que nous la fixions elle nous demanda pourquoi. Paul lui expliqua le changement de lueur et je soutins ses propos d'un vigoureux hochement de la tête. Les yeux de Cristalisme se remplirent de stupeur.
Que se passait il encore de si extraordinaire !?
<< Regardez vite le cristal et laissez les images vous envahir l'esprit. >>
~Paul~
Je fis ce que Christalisme nous demanda. Je fermai les yeux et aussitôt des images de succédèrent dans mon esprit.
Un groupe d'enfants, je reconnus la sauvageonne en tête, à côté d'elle se trouvait un garçon du même âge ou un tout petit peu plus vieux. Le reste du groupe qui suivait derrière n'était constitué que de filles. Je reconnus Malicia, Volupta, Lunairis et les autres filles qui était présente dans la salle. Cette image se remplaça presque instantanément par une autre, un petit garçon avec des mèches bleu, mais cette image ne resta pas assez longtemps pour que je puisse voir autre chose.
La troisième image fut celle de ce groupes rentrant dans une grotte au bord de la mer, et fut ensuite remplacer par celle d'un cristal violet. Ensuite une image assez inquiétante où tous étaient allongés à même le sol, inconscient...
La dernière image parut se cogner a mes yeux, une fumé verte traversé par un serpent de glace qui se jeta sur moi !
Ce fut le cri d'Aurore qui me tira de ce deuxième état.
Un cri strident et aigu. Quand je retrouva la vue, je la vis debout les yeux fermés, tout son corps tremblait et ses genoux la lâchèrent d'un coup.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...