Chapitre 15.

50 3 0
                                    


~Paul~

<<Concentre toi Paul ! Mais qu'est ce que tu fait mince !

Je relâche la pression de mes épaules, souffle un bon coup et après avoir laissé la colère qui commençait à monter de côté je réplique d'une voix froide.

- Mativa, la seule chose que tu es en train de faire c'est me stresser. Comment veux tu que j'y arrive quand, quand je suis sur le point d'y arriver j'entends un "Concentre toi !" Qui casse tout !

- Monsieur est capable de se débrouiller tout seul c'est ça ?

- Mais non Mativa ! Essaye de le comprendre...

- Bon. Je me tais mais tu as intérêt à réussir. >>

Je me ré concentre, le vide se fait en moi, les images d'Aurore, puis des fillettes, de Caleb et enfin de ma famille.. Tout disparaît camoufler dans un nuage de vapeur.

Je ressent le pouvoir en moi, il est fort, puissant. je pourrais lui attribuais une couleur, le rouge écarlate.

Je fait comme Mativa me la dit plus tôt et la projette hors de moi. J'ouvre les yeux et je la vois et je la sens. Elle m'entoure et me protège. Je regarde Mativa et je sens le petit sourire au coins que je dois avoir.

Elle aussi sourie. De sa main apparaît d'un coup une boule de feu.
Je panique un instant mais je me reconcentre vite. Elle la lance.
La boule de feu s'écrase contre ma barrière.

Plusieurs autres finissent comme la première. Mativa s'arrête enfin. Je sens ma magie revenir au fond de moi.

Je reprend ma respiration et regarde Mativa qui affiche un air heureux.

<< Alors Maître !? Cela vous convient il ?

- Arrête avec ton air supérieur Paul. Tu as réussis cet exercice mais réussira tu l'es autres ?

- Évidemment ! >>

~Aurore~

<< Plus vite Aurore !

- Je fais ce que je peux Louinda...

- Je sais mais il va falloir que tu sois prête quand nous partirons car ce sera intense. >>

---une heure plus tard---

Je n'en peux plus, ces exercices m'épuise, m'entraînant dans des recoins de mon âme que je ne connaissais pas. Mais malgré tout ça je n'y arrive pas. L'épée m'échappe toujours et je me repositionne les quatre fers en l'air.

Je me dirige vers le self où tous les habitant du châteaux viennent manger a 19h précis. Je rentre d'un pas de charge dans cette pièce immense ou les murs sont de verre permettant ainsi à ceux qui y passe d'apercevoir le royaume de Pierre et d'eau qu'est Egloria. Au centre de la salle accroché au plafond un lustre fait de milliers de cristal tel des gouttes d'argent faisait étinceler de mille feux cette pièce déjà brillante.

Mes exercices terminant plus tard habituellement je n'étais pas revenus ici depuis mon retour il y a 7 jours.

Mon repas sur mon plateau je me retourne et cherche rapidement une place, j'en aperçois enfin une, prêt de Paul.

Je m'approche pour aller m'asseoir et je remarque qu'il n'est pas seul, une blonde discute avec lui. Elle est belle. Très belle, elle bat des cils et remet toujours une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle tombée sous son charme comme toutes les filles qui le connaisse.

Je chasse le sentiment noir que je sentais venir en moi, je ne l'analyse pas et continue mon chemin vers la table.

Quand je pose mon plateau Paul tourne la tête vers moi et me fait un grand sourire.

Le royaume des songes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant