Merci aux personnes qui ont réussis à ne pas décrocher et à toujours suivre Aurore et Paul ! <3N'hésitez pas à laisser un commentaire surtout ! Et je suis vraiment désolé pour le grand retard que j'ai pris >.<
***********************************************
~point de vue externe~
Paul est toujours avec pleins d'interrogations dans la tête, mais Mativa ne lui laisse pas le temps de poser des questions. Elle se tourne vers un des garçons et lui ordonne de faire apparaître un tapis d'entraînement. Il le fit sans tarder, même si après l'avoir fait il se mis à haleter épuisé. Mativa montre maintenant le tapis à Paul et Carl qui se mettent en position de combat une fois dessus. Mativa prononce les paroles d'avant combat d'une voix claire et cristalline << Combattant du mérite et du savoir, que se combat vous soit bénéfique et vous permette de gagne en puissance et en sagesse.>>Elle abaisse ensuite son brat et le combat commence. Carl et Paul ne bougent pourtant pas, ils réfléchissent.
~Paul~
Il ne faut pas que j'attende trop, mais je ne peux pas non plus l'attaquer sans réfléchir. Il faut que je lui fasse prendre confiance en lui, et au moment où il pensera gagner je riposterai et gagnerai. Je ne réfléchie pas plus longtemps, j'ai mon idée en tête et maintenant je dois laisser m'on corps prendre la suite du combat.
~ point de vue extérieur~
Paul attaque, il lance un coup de poing droit en plein le visage de Carl, celui ci se protège avec son avant bras droit, il remarque alors que son adversaire n'est pas si maigrichon que ça et se concentre. S'enchaîne ensuite des coups leur permettant tout deux de voir le niveau de leur adversaire. Carl voit Paul comme un amateur. Il ne frappe donc pas avec un but précis, il s'amuse. Le met à terre, et au moment de lui abattre un coup dans la mâchoire celui ci roule sur lui même et se relève comme ci le combat n'avait pas encore commencé. Carl sait qu'il c'est fait avoir et le combat devient enfin sérieux.
Mativa ne dit rien. Elle observe son Heriem, voit les erreurs qu'elle devra corriger et les aptitudes qu'elle devra lui faire développer pour qu'il devienne plus fort encore. Et pourquoi pas, plus fort qu'elle même.Elle n'a pas de doute sur l'issue de ce combat. Son Heriem ne la décevra pas.
Le combat devient presque une lutte de survie. Les coups viennent de partout. Paul laisse son corps mener la danse, il ne se fatigue donc pas. Au contraire, Carl s'épuise, il ne comprend pas pourquoi ce débutant est encore debout et paraît en pleine forme. Il doit faire semblant. Il est temps de lui faire son plus grand coup et de mettre fin à se combat qui n'a que trop duré. Il se recule pensant déstabiliser ainsi son adversaire qui malgré son étonnement n'est pas pour le moins perdu. Carl lève son poing, prend de l'élan et l'abaisse. Il ne comprend son erreur que quand il verra le sourire de son adversaire.
Mativa se retourne, le combat est finit.
Paul attrape le poignée de Carl le tord, sans le lâcher saute et d'un coup de jambe circulaire l'envoie cinq mètre plus loin. Il a gagné depuis que son adversaire à cru être le meilleur. Il s'en va.
~Paul~
Cela faisait du bien de savoir que même sans le souffle je pouvais ne pas être qu'un perdant. Je suis fière d'avoir réussit à remettre ce prétentieux de Carl à sa place.
Je sais où Mativa m'attend et la rejoins le plus vite possible.
Nous avions l'habitude de nous retrouver tous les jours dans une auberge se trouvant près du château pour être tranquille et malgré son âge boire du cidre. Même si la première fois j'avais été étonné de la voir boire, maintenant cela ne me choquais plus.
Arriver au Cochon Volant je me dirige sans hésitation à la table du fond d'où l'on peut voir tout le monde sans être vu en retour.
<< Alors ? Quand as tu pensé Maître?- Bien Paul, tu as progresser depuis le jour où tu as commencé par trébucher sur le tapis atterrissant pitoyablement à mes pieds.- Je pensais que tu avais oublié cet épisode plutôt gênant. Lui répondis-je en ronchonnant.- Haha !! Mais je n'oublie jamais rien Heriem ! - C'est vrai ça ! C'est quoi cette histoire d'Heriem ? - heureusement que je te l'ai rappelée ! - ... - Bref, un Heriem est un élève, mais ce qui le différencie des autres élève de son maître, c'est qu'il n'a que ce maître là et personne d'autre. - Tu veux dire que je ne pourrais jamais faire cours par exemple avec Cristalisme ? - Non tu ne pourras pas. Je t'ai choisis comme Heriem et chaque maître qui essayera de te faire cours sera atteint d'étrange symptômes.- Et évidemment je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire. >>Mativa posa si brusquement sa chope sur la table que je cru qu'elle allait se briser. << Pauvre idiot ! Être un Heriem, mon Heriem est un honneur dont chaque habitant d'Égloria voudrait bénéficier ! Être mon Heriem signifie que c'est à toi que je livrerais mes plus grand savoir et mes plus grand pouvoirs ! - Je ne savais pas, désolé maître.- Quand nous sommes seul appelle moi Mativa. Tu me vieillis ! Je n'ai que ton âge tu sais ! - Pardon ?- Quoi ? - Mais tu as l'aire d'en avoir seulement 7 ! >> Se soir là je gagna une bosse. Je n'avais malheureusement pas réussit à éviter la chope alors vide de Mativa. Je n'en appris pas plus non plus sur la raison de son apparence. Malgré cela, je savais maintenant que Mativa a mon âge, maintenant, je m'étonne moins du respect des ado de l'entraînement. Enfin, presque.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...