Chapitre 3.

114 8 1
                                    

~Paul~

Épuisé ! Cet entraînement de foot était épuisant ! Essayer en vain de mettre des buts à un gardien beaucoup trop fort est vraiment, vraiment fatiguant !
Arrivé dans ma chambre, mes vêtements sales jeté au pied de mon bureau, je me laisse tomber sur mon lit. Agréable navire remplie de coussin avec... Aïe ! Et de quelques BD ! J'enlève celle qui venait de s'enfoncer dans mon dos, cherche ma télécommande wifi, que je finis par trouver sous mon oreiller vert fluo offert par ma sœur pour mes 16 ans. Et après avoir mis la radio, je ferme les yeux et hop DODO !

***********

Boum boum boum
Quel est donc ce bruit assourdissant qui se cogne à mes tympans !?
J'essaye d'ouvrir mes yeux qui restent fermement clos. Quand je réussis à les entrouvrir c'est un arc-en-ciel de couleurs qui m'éblouis. Un seau d'eau glacé finis par me réveiller et c'est dans un sursaut que je peux me mettre debout.
Des petites filles ! Des petites filles partous, avec des froufrous, des froufrous partout ! Bleu, rose, orange, vert ... Oh mon **** mais où suis-je tombé !?

C'est une petite blonde aux yeux rouge qui s'avance vers moi et qui en me fixant de ses grands yeux prend la parole la première
<<Qui t'es toi ?

- M... Mmmoi ? Réussi-je à balbutier.

- Oui toi ? T'es qui pour te réveiller dans la chambre de nos Étoilées ?

Elle avait finis par mettre ses mains sur ses hanches et me regardait d'un air courroucée.

- Je je ne sais pas... Je me suis endormis dans ma chambre et je euh me réveille ici ...>>

Une petite fille aux cheveux violets s'approcha de la petite blonde en pétard, elle lui tira plusieurs fois la manche avant que Blondivore ne la remarque et ne se baisse pour écouter ce qu'elle avait à lui dire :
<<Qui a t'il Lunairis ?

- Je je ... "Lunairis essayait en vain de parler mais ne faisait que le poisson.

- Ose me parler, ce garçon n'osera pas te faire du mal je te le promet. Lui dit elle en un sourire doux.

- Ses ... Elle inspira profondément et finit par lâcher d'un bloc. Ses yeux. Ses yeux sont dorés.>>

Quoi ?!!!!

Le royaume des songes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant