~Aurore~
<<Les filles, pssst, les filles ! Venez voir ! Il y a une drôle de personne allongée par terre.
- Qui c'est ? Mativa ?
- je ne sais pas Louinda, sinon je l'aurai déjà dis !
- c'est bizarre, toi qui sais toujours tout sur tout !
- Ho ! Calice ! Tait toi donc !
- Bin quoi !? C'est vrai non !? >>
C'est bizarre toute ces petites voix que j'entends, on dirait des voix de petites filles.
Olala, j'ai mal à la tête.
Soudain comme électrocuter je me relève en sursaut ! Mais !! Où suis-je !? Je vois des formes flous disparaître derrière de grandes tapisseries ornant de gigantesques murs dorés. Comment cela est t'il possible j'étais dans mon lit et me voilà assise sur ... Assise sur quoi d'ailleurs ?
Un sofa en velours écarlate recouvert de coussins aux couleurs pastels permet à mes fesses de ne pas avoir froid sur le carrelage en damier blanc et or qui recouvre le sol d'une pièce énorme. Je regarde autour de moi et découvre cette pièce nue, je me trouve en son centre, mais hormis le sofa sur lequel je me trouve et les grandes tapisseries décoratives, tout est vide. C'est alors que j'aperçois un mouvement, venant de derrière une des tapisseries représentent une magnifique femme brune aux yeux ...dorés ! Oui cette femme a les yeux dorés, elle porte une robe blanche qui lui tombe parfaitement sur le corps. En seul accessoir, un collier, un énorme collier composé d'une seul pierre, je pense d'instinct à un diament. Cette femme est la beauté à l'état pur. Ces traits de visage sont fins, elle paraît sage mais dans son regard de pépites d'or brille un éclat juvénile.
Une autre mouvement de derrière cette tapisserie m'arrache à ma contemplation. Je décide enfin de me lever quand je remarque que je ne porte plus mon petit pyjama en coton et en dentelle couleur bleu nuit, mais une robe ! Une robe flamboyante évasée à partie des genoux, sans manches mais avec un col. Il y a aussi un trou au niveau de la poitrine accentuent le côté sexy de la robe, elle est d'une couleur rouge sang qui s'accorde parfaitement avec les bracelets que je porte aux poignet. Je dirais qu'ils sont ornés de rubis... Oui c'est bien du rubis, ce rouge profond et cette brillance en témoigne ! Je me mis à marcher mais faillis finir par terre les jambes en l'air ! Les chaussures ! Ce n'était pas les petites ballerines discrètes auxquelles j'avais l'habitude, les talons que je portais devaient mesurée au moins 10 cm ! Mais je ne pouvais nier qu'ils étaient absolument ma-gni-fique, noir avec des rubans doré remontant autour de ma cheville, léger et très agréable. Quand je pus réussir à aligné trois pas sans risquer de tomber je m'avançais vers la tapisserie et l'écartai d'un coup !
Quatre fillette d'environ 12 ans étaient caché derrière, vêtues de robes aux couleurs pastel avec pleins de froufrou, et une bizarrement vêtue d'une tenue de combat. Elles étaient adorable. Je lus dans leurs yeux d'abord de la crainte mais celle ci fut vite remplacée par un profond étonnement puis un air ébloui comme ci elles étaient devant un ange !
La petite rousse en tenue de combat qui pourrait ressembler à une petite sauvageonne prit la parole et lâcha d'un coup :<<Les filles !! Ses yeux ?!!" Une autre petite blonde aux yeux... Violet prit la parole
- Ma reine ! >> A ces mots toute s'inclinèrent.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasiUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...