~Paul~
<<Aïe !
Je regarde Aurore qui pour la cinquième fois d'affilée atterrie sur les fesses à environ dix mètres de moi.
- Pourquoi est ce que l'on continue ? On sait tous les deux que tu n'es douée que pour soigner et encore ! Seulement si tu ne t'évanoui pas avant !
- Paul ! Quand je te demanderais ton avis tu le seras. Mais pour l'instant tais toi et faisons comme Christalisme nous la demandée.
- Pfff, eh bien continuons...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Carl et Clara rentre dans le gymnase.Clara, au cours de ces derniers jours est devenus une bonne amie au contraire de Carl qui continue de m'ignorer ou de me faire de petits coups en douces, comme détruire mes vêtements, remplacer mon shampooing pas du dentifrice... on se croirait revenus en primaire ! Mais peut être ne la t-il jamais quitté ?
Clara s'avance directement vers moi, sa chevelure blonde suivant son balancement de hanches. Je ne peux pas dire qu'elle ne m'attire pas. C'est une femme vraiment magnifique mais je la trouve encore un peu superficiel...
- Eh Paul ! Comment ça va ? Demande elle en me faisant une bise plus proche de ma bouche que de mes joues.
- Bien. Je suis un point fort pour l'attaque, la défense, et la chasse.
- Et toi Aurora ? Demande t'elle en se retournant vers l'intéresser.
Encore un peu énerve je répond à sa place.
- Elle c'est soigner quand c'est superficiel, qu'il n'y a pas trop de sang et qu'elle aime la personne. Bref c'est un poids lourd.
Je sais que j'exagère mais Aurore est tout le temps en colère contre moi, alors je peux pas m'en empêcher. Je me tourne vers elle et remarque que ses yeux brille plus qu'au naturel. Je me mord la lèvre inférieur mais ne rajoute rien. Un silence pesant c'est installé. C'est finalement Carl qui le rompt.
- Bon eh bien si vous savez où vous serez le plus à votre place, je suppose que vous n'avez plus besoin de rester là. Aurore j'ai besoin de toi vient avec moi s'il te plais.
Je la vois le regarder avec surprise mais elle se reprend vite. Elle hoche sèchement la tête et se retourne pour aller chercher ses affaires. Elle ne me regarde pas et Clara non plus. Avant de partir Carl salut rapidement Clara de la tête et m'ignore royalement.
Une fois seule avec Clara je souffle et pars chercher mes affaires.
- Je vais aller préparer mes affaires Clara. Je la préviens.
- J'ai finis avec les miennes ! Je viens avec toi donc ! Tout le monde c'est que les hommes oublies souvent la moitié de leurs affaire !>> S'exclame d'un rire aiguë. Ne préférant pas la contre dire je pars simplement et elle le suit tout en parlant de tout et de rien comme à notre habitude.~Carl~
Je vois bien que j'ai surpris Aurore en lui demandant de venir avec moi. Je pense qu'elle ne sait même pas mon nom... Mais moi je connais le sien, je l'ai aperçu un jour au self. Elle m'a tout de suite intrigué. Elle est franchement jolie avec ses cheveux blond ondulés, son visage parfait et son corps est tout aussi magnifique. Elle est je suis presque sur plus jolie que Clara.
Mes pensées en sont là quand elle se met à me parler.
<< Euh... Merci je suppose.
Je la regarde étonnée et elle se reprend vite.
Je n'étais pas très à l'aise après les critiques de Paul. Je crois que j'aurais presque pus pleurer donc voilà... Merci de m'avoir évité cette humiliation.
- De rien.
- En fait c'est quoi ton nom ?
- Carl.
- Carl... >> Elle répète mon prénom et semble se plonger dans de grandes pensées pendant que j'essaye d'arrêter les frissons qui me traverse à la simple répétition de mon nom.
<< En fait pourquoi tu as besoin de moi ?
- Ha oui! Paul a dit que tu ne supportait pas la vue du sang. C'est vrai ?
Je la vois se renfrogner mais elle répond comme même.
- Ce n'est pas que je ne la supporte pas mais elle me dégoûte et je n'y suis pas encore habituée. Pourquoi ?
- Je peux grâce à mon souffle créé de petites illusions, son je pensais que tu pourrais te confronter à l'une d'elle. Je pourrais y faire apparaître différent cas où le sang serait présent. Plus ou moins fort. Cela permettrait à ton esprit de s'habituer et quand une véritable blessure se présentera à toi tu seras capable d'agir... Tu voudrais ?
Je ne l'ai pas regarder tout le temps de mon explication, je me tourne vers elle et remarque que nous nous sommes arrêter au pleins milieu du couloirs. Elle me regarde avec encore plus de surprise que tout à l'heure dans le gymnase.
-Ça peut te paraître soudain désolé..
- Non pas si tout ! Se reprend-elle se secouant. Je ne m'y attendais pas c'est tout ! Mais ton idée est super ! C'est avec plaisir que j'accepte !
- Vraiment !?
- Oui ! Je ne serais que plus utile si j'arrive à supporter le sang et à améliorer mon souffle de guérison ! On commence quand ?
- Il nous reste du temps avant le départ, on peut faire un premier essai si tu veux ?
- Oui, merci. Elle me sourit de toute ses dents et je dois reconnaître que c'est la première fois que je la vois sourire. Elle est bien plus jolie comme ça !
- Mais pourrais tu garder ces séance d'entraînement pour toi s'il te plais ? Je ne veux pas que quelqu'un puisse savoir que ce défaut est vraiment grand au point de m'entraîner régulièrement...
- Oui bien sur je comprend !
- Merci. Dit elle soulagée.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantastikUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...