Chapitre 11.

70 5 0
                                    


~Paul~

Voilà cinq jours que Aurore est partis avec Louinda. C'est ce que m'a expliquer Cristalisme :
<< Elle est partis apprendre à maîtriser son souffle. Se serait donc bien que toi aussi tu arrives à le ressentir.>>

Me rabaissant encore une fois en me rappelant mon souffle absent.

C'est Mativa qui à décidé de s'occuper de moi, voilà donc cinq jour que grâce à son souffle elle m'envoie des balles de tennis dans la figure me répétant sans cesse que je finirais bien par invoquer par réflexe une barrière avec mon souffle. Et me criant dessus pour me répéter sans cesse de me concentrer.
Aujourd'hui ne faisant pas exception à la règle je finis couvert de bleu et sans souffle.

Épuisé je retourne dans ma chambre couleur vert foncé et m'écroule sur mon lit bleu marine.

Je finis par m'endormir et je rêve de ma famille...

On est assis à une table et ma mère apporte le repas. C'est sa fabuleuse pizza familial, nous en mangeons une fois par semaine, c'est le rituel.

Tout le monde se sert et quand c'est à moi ma mère m'empêche de prendre la part restante d'une tape sur la main.
Étonné je regarde ma mère qui comprend mon interrogation, et c'est d'une voix que je ne lui ai jamais entendus qu'elle me répond :
<< Pourquoi te servirais tu as notre table toi qui nous a froidement abandonné >>

Je suis alors emporté dans un tourbillon de couleurs et de visages. Ma mère, mon père, mes sœurs, des amis et pour finir ma grand-mère...

A son apparition j'entend un cri qui me perce les oreilles.

Je me réveille trempé de sueur et comprend que ce n'est que moi qui cri.
Je me force à me taire et à respirer calmement.

Je finis pas me lever, prendre une douche bien chaude et m'habiller avec ma tenue d'entraînement habituel : un T-shirt noir, un jogging noir et mes basket elles aussi noir. Je met également des lentilles vert pastel pour cacher mes yeux doré.

C'est Lunairis qui ma conseillé de les porter, elle pense que je risque de me faire passer pour un privilègié et ça, ce n'est pas forcément un avantage m'a t'elle prévenu avec un sourire sinistre.

Quand j'arrive au gymnase dès jeunes de mon âge, des plus jeune et des plus vieux sont là.

C'était la première fois que je voyais autant de personne. Le gymnase ces derniers jours était désert et seul mon énergie et celui de Mativa permettaient à la salle de se réchauffer.

Certains courent, d'autre sont assis en tailleur et on l'air de faire du yoga et enfin une poignée de jeune de mon âge sont dans un coin et s'entraînent avec ce que je reconnais être leur souffle. Mais ils ne sont pas comme celui d'Aurore, il ne sont pas aussi beau, pas aussi blanc.
Je chasse Aurore de mes pensées et m'approche du groupe.

Ils sont 6, trois filles, trois gars.
Quand je fus à leur hauteur je reconnus Cristalisme qui leur faisait court. Quand elle m'aperçut un grand sourire apparut sur son visage et d'une voix enchanté me proposa de m'assoir à côté d'elle et d'écouter son cours.

Je m'assis donc et c'est quand je me fus bien installé que je remarquais les regards étonnés des filles et de deux des garçons.

Le troisième, un grand brun baraqué aux yeux marron me fixait méchamment. Je l'affrontais du regard habitué à ces regards noir dont j'étais souvent visé par d'ex petits amis jaloux.
Cristalisme recommença ensuite son cours et l'attention de yeux marron se retourna vers elle.

C'était fantastique, chacun des six ado avait un pouvoir unique.

Une des jeunes aux yeux gris comme Lunairis avait un souffle vert, elle était calme et manipulait son souffle minutieusement.

Le royaume des songes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant