Ils la regardaient comme si elle était folle. Son sourire le plus doux vint apparaître sur ses lèvres.
<< je ne suis pas un monstre vous savez...Comme deux amis de toujours ils se transmirent un message d'un simple regard. Le jeune homme, aux yeux aussi dorés que l'inconnue et à la chevelure aubaine rebelle s'avança et se plaça en protection devant son amie.
- Alors qui êtes vous ?
- J'aime ton caractère mon garçon. Ne put elle s'empêcher de rire.
Ses yeux c'étaient obscurcies et elle le sentais prêt à utiliser son souffle d'un instant à l'autre.
Garde ton calme. Si tu utilises ton souffle maintenant tu risque de blesser ton amie. Et ce n'est pas ce que tu souhaite, et moi non plus.
Et pour répondre à ta question je me nomme Élana.La jeune adolescente repassa devant son ami et c'est le regard remplis de curiosité qu'elle prit la parole.
- Vous êtes leur reine.
- J'étais leur reine.
- Mais comment pouvez vous être là ? Vous êtes sensée être...
- Morte ? Oui je le suis. Mais là où vous êtes j'existe encore. Mon mari devrait être ici aussi...
Les yeux de l'ancienne reine se voilèrent d'un épais brouillard de tristesse qui disparue aussi vite qu'il était apparue.
- Pourquoi n'est il pas là alors ? Continua l'audacieuse.
- Il ne peut pas. Mais je ne suis pas ici pour parler de cela. Bienvenus dans l'Antre ! C'est ici que roi et reine de ce monde trouve refuge quand ils en on besoin. C'est un espace ou le temps n'a pas de prise. Pour vous donnez quelques indications c'est environ une heure ici pour une minutes dans l'autre monde.
- Mais c'est imp...
- Rien n'est impossible ici Aurore. Tu l'oublie souvent.
-Oh ça va je t'ai pas demandé ton avis Paul.
- Calmez vous.
La voix de cette femme si gracieuse et frêle devint quelques instants aussi imposante que ce que l'on pourrait attribuer à un ogre.
Vous avez un grand destin à accomplir, vous devez réunir beaucoup de gens ensemble. Et c'est ensemble que vous y arriverez.Ils se fusillèrent du regard avant de se retourner vers cette femme qui semblait tout savoir. Celle-ci reprit la parole sur d'avoir leur écoute.
Puis-je vous faire confiance ? Réussirez vous à lever la malédiction et à réunir ce qui rêve de l'être ?
- Est ce que on a le choix ? Demanda l'insolent héritier.
- Je dois bien avouer que non si vous voulez un jour retourner que la terre...
Une lueur d'espoir apparut dans les yeux de la belle.
- Vous savez comment nous pouvons rentrer ?
- Oui mais je ne peux hélas vous le dire et je dois à présent vous laissez...
- Non attendez !! >>
Mais le cri de détresse arriva trop tard et dans une pluie de gouttes doré cette déesse, ancienne reine disparue.
~Aurore~
Mon espoir de retour à la maison prit la même forme que les perles d'or laissées par l'ancienne reine. Il s'écrasa.
Sentant les larmes me monter aux yeux je secouais ma tête pour les chasser et me tournais vers Paul.
<< Il n'y a pas de sortie. Comment on fait ?- Aurore je voulais juste....
- Non tais toi. J'ai entendu ce que tu avais à dire. Laisse moi assimiler tout ça. Paul soupira dépité.
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...