~Aurore~
Je défile devant des dizaines de personnes, ils applaudissent. Encore et encore, en rythme, sans jamais s'arrêter. Je ne vois pas leur visages mais je les entend, ils crient. Toujours la même chose, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. Je ferme les yeux et me concentre sur ces paroles, ses deux mots...
<<Notre... Notre>> Oui c'est bien ça le premier mot : Notre.
Je me ré concentre pour déterminer qu'elle est ce deuxième mot.. R...R.. Aine...Aine. Qu'est ce que ce mot...
Reine !! Ça y'est j'ai résolus le mystère ils n'arrête pas de crier : <<Notre reine>>
Mais pourquoi n'arrête t'ils donc pas de crier ces mots !!!!?
************
<<Ma reine !!! >>
Je me réveille et inspire toute l'air que mes poumons sont capable de contenir. Je regarde autour de moi, petites filles, couleurs pastels.. Je me souviens ! Un notre monde une tenue des plus sexy avec les chaussures, je me regarde et c'est bien cela. Une robe rouge et des talons haut perché. Je regarde la petite fille aux cheveux roux qui après m'avoir appelé reine c'est inclinée ainsi que toutes ces amies.
Elles étaient maintenant toute debout autour de moi et me regardaient avec une inquiétude qui me paraissait bien trop grande, elles sont quatre, et toute ont les yeux rouge ! Mais c'est tout ce qu'elles ont en commun, après réflexion je dirai qu'elles ont plus dix ans que douze ans.
Le silence devient pesant mais au final la petite aux cheveux blond avec des pointes bleu turquoise prend la parole et c'est de manière peu aimable qu'elle la prend : <<tu es qui toi ?! Comment ça se fait que t'es les yeux dorés ? T'as pas le droit !!
- Louinda ! Calme toi voyons ! Tu vois bien que cette fille ne comprend rien de ce que tu dis !
- Mais... Mativa ! Elle ne devrait pas avoir les yeux dorés.
-Que veux tu que Mativa te dise Lou! Elle ne comprend pas plus que toi, malgré sont étonnante intelligence !
- Merci pour cette précision si intéressante Calice !
- Derien ! >>
Lui répondit celle ci avec un grand sourire.Pendant que les dénommées Calice et Mativa se fusillaient du regard je les examinais avec un œil plus attentif. Mativa devait avoir dix ans, avec c'est cheveux de feu je gardais la même impression de la petite sauvageonne que j'avais eu d'elle au premier regard, elle avait aussi des yeux d'un rouge sang, mais après réflexion elles avaient toutes les yeux rouge. Calice, elle, était plus typée, elle avait de beau cheveux noir qui ondulaient légèrement aux pointes, ils devaient lui arriver un peu au dessous des hanches. Elle me paraissait plus âgé que les trois autre.
<<Madame ?>> Haaaaa ! C'était la petite brune aux cheveux très long, ils lui arrivaient jusqu'aux chevilles ! Elle avait bien les yeux rouge elle aussi. Ça devait être la plus jeune. Elle était vraiment calme et posée.
<<Madame ?
- Oui ! Pardon, qu'est qu'il y a ?
- Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Aurore et je me suis endormis dans mon lit et là... Bah je me réveille ici, d'ailleurs où suis-je ?
- Bienvenue au Royaume d'Égloria Aurore, tu es dans le monde Dreamers, ce monde est composé de deux royaumes le royaume d'Égloria, là où nous sommes, et le royaume de Prunelle. Ces deux mondes étaient auparavant en profonde harmonie mais il y a 20 ans un homme à la soif de pouvoir immense a semé le chaos dans le monde de prunelle. Ce monde qui était joyeux, remplie de musique et à l'été toujours présent est maintenant un royaume de souffrance, aux température si froide que le temps semble figé...
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...