Ceci n'est pas un chapitre de l'histoire, mais pour vous faciliter la compréhension de l'histoire voici la présentation des personnages rencontrés dans les premiers chapitre :)
J'espère que cela vous aidera !
Aurore : jeune fille de 16 ans aux cheveux blond aux reflet roux, elle avait les yeux gris cerclés de bleu marine. Elle a atterrie dans le royaume d'Egloria et a maintenant les yeux doré. C'est un des deux personnages principaux.
Paul : Au caractère jovial, Il a les cheveux noirs et mesure environ 1m80. Avait les yeux vert émeraude, il les a maintenant doré comme Aurore. Il a 16 ans.
"Les fillettes" Les personnages secondaires importants.
Lunairis : Elle a les cheveux violets et les yeux "rouge " elles est très timide mais a une logique et une maturité indiscutable ! Elle pourrait avoir 8 ans.
Mativa : Elle est très intelligente. Elle a les cheveux roux remplis de boucle rebelle. Elle a aussi les yeux rouge. On lui donnerait 10 ans.
Louinda : Elle a les cheveux blond et des pointes bleu turquoise ! (Yeux rouge) Curieuse et peux paraître agressive. Elle ressemble à une fillette de 10 ans.
Calice : Cheveux noir avec des mèches violette, au caractère franc elle est très fidèle envers ses convictions et ses amies. Elle pourrait avoir 11 ans.
Malicia : Douce et généreuse. Elle a des cheveux brun, lisse qui lui arrive jusqu'aux chevilles. (Yeux rouge) on lui donnerait 10 ans.
Volupta : Elle a des cheveux blond, elle éprouve une certaine colère envers les hommes en général et cela peux la rendre agressive. Elle reste douce avec celle qu'elle voit comme ses sœurs. Elle commence déjà à avoir des formes d'adolescente dans son corps de 10 ans.
Caleb : Les fillettes ont l'air de le connaître. Mais on n'en sais pas plus.
Cristallisme : Vieille femme sévère qui maîtrise son souffle à la perfection pour la divination. Elle a les cheveux blanc et souvent accrocher en chignon sévère.
Voilà pour les personnages !
Pour mon dernier personnages je parle du souffle. J'en ai parlé plusieurs fois sans jamais expliquer ce que c'était, pas de panique dans les prochains chapitres le souffle sera abordé et même maitrisé pas nos personnage principaux ;)
Bonne continuation et n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Critiques ou questions ! ;)
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...