Taco Bell

1.7K 71 0
                                    

-alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
-je sais pas qu'est-ce que ta envie de faire?
-on pourrait aller faire du surf?
-ouais sa serait cool!
-en plus les vagues sont géniales aujourd'hui!!
-Cameron il y a juste un problème..
-oui, quoi?
- je ne sais pas faire de surf.
- t'inquiète je vais t'apprendre!
Il m'embrassa et ensuite j'allais me chercher un maillot de bain chez moi, le même que la dernière fois. Je mis par dessus une tenue de surf que Cameron m'avait passer. J'alla ensuite rejoindre Cameron chez lui. Il m'attendait sur la terrasse avec deux planche de surf. L'une d'entre elles étaient plus petite.
- j'ai hâte de t'apprendre! Tu vas avoir beaucoup de plaisir!
-j'imagine! Lui dis-je en riant.
Sa m'a pris deux heures avant de surfer une vague. J'étais vraiment contente, mais surtout fatiguée. Ce n'est pas de  tout repos apprendre sa!!
-bravo bébé tu l'as eut!! Me cria Cameron de loin.
-tout sa c'est grâce à toi Cameron! Merci!!
-fait plaisir! Il vena me rejoindre me pris la main et nous sortions de l'eau. Il était environ 12h30. Nous décidions d'aller manger quelque chose en ville. Je mis un t-shirt par dessus mon bikini, rien de très compliqué.
**éclipse du trajet**
Cameron stationna la voiture en ville non loin de où est ce qu'on voulait aller dîner. Taco Bell. En route des fans arrêtèrent Cameron pour prendre des photos. Lorsque nous partirent l'une des filles chuchota ceci à l'une de ses amies: " c'est elle la pute à Cameron." Je n'avait pas compris se qu'elle avait dis, mais Cameron lui, avait compris.
- QUOI QU'EST-CE QUE TA DIT??? Je n'avais jamais vu Cameron dans cet état.
- j'ai rien dit.
-PEUT IMPORTE SE QUE TA DIT, NE LE REDIS PLUS JAMAIS!!! Je crois qu'il lui avait fait comprendre de ne plus redire sa. Il se retourna en marchant et prenna ma main.
-désolé.. Je ne voulais pas me fâcher. Sa l'a été plus fort que moi, je n'ai pas été capable de me retenir. Je suis désolé.
- t'a pas a t'excuser cam.. Tu as juste pris ma défense. Mais quand même la prochaine fois, essai de retenir tes émotions.
-oui.
- mais qu'est-ce qu'elle as dit au juste??
-bah elle t'a traité de... Pute. Elle as dit c'est "elle la pute à Cameron".
-ah okay.
Face à se genre d'insulte Cameron avait l'habitude de déprimer. Je n'aime pas sa le voir dans cet état. Sa m'attristait moi aussi.
- Arrête de déprimer cam.. Te voir comme sa me rend dépressive aussi.
-désolé. C'est que depuis que je suis connu j'ai eut quelques autres petites amies.
-oui et?
- bah nos histoires de finissait tout le temps Parce qu'elle étaient tous tannées des insultes qu'elles recevait. Je ne veux pas que sa fasse la même chose.
-ah, je comprends..
-tu ne peut pas comprendre Mad...
-quoi?
- ce que je veux dire, c'est que je tiens à toi, plus que les autres. Je n'ai jamais voulu ne pas perdre une fille plus que toi. Je t'aime Mad.. Plus que personne d'autre.. Je suis jaloux oui. Mais c'est Parce que si un autre gars t'approche j'ai peur de te perdre. Que tu me laisse pour aller avec lui. Je sais que sa n'arrivera pas mais je peut m'empêcher d'y penser. Je t'aime Madison Grant.
Je le regarda. Il avait un air tout "piteux". Je m'approcha de lui, lui pris sa main gauche. Mis mon autre main sur sa joue droite et je l'embrassa. C'était chaud. Notre baiser dura une trentaine de seconde.  Nos bouches était réunis. J'ouvrit ma bouche se qui était un signe pour lui. Il inséra sa langue avec tant de douceur. Ensuite il me regarda. Il était tellement beau. Son air triste avait disparu au moment ou j'avais commencer à l'embrasser. Se que je voyais dans ses yeux c'était du désir. Un réel désir...
                     ***

Aujourd'hui sa faisait un mois que je sortait avec Cameron. J'avais passer mes examens de terminale. Je les avais tous passer. J'ai commencer a regarder les apparts à Los Angeles. Cameron était venu en visiter quelque uns avec moi.
-pourquoi tu viendrai pas vivre chez moi?
-chez toi? Vous êtes déjà beaucoup.
-et alors? Une de plus on verra pas la différence!
-m'ouais. Ou est ce que je dormirais?
- dans mon lit, avec moi.
- et quand on sera en chicane? Lui demande-je le sourire au lèvres.
-je dormirai dans le salon,si sa l'arrive bien sûre.
- t'es sûre que sa dérangeras personne?
-mais non! Il seront hyper content!
- bon bah.. J'emménage avec toi. Il se leva me prit dans ses bras et cria "hourra!!!!!!!". Une chose de moins à régler. Il faut quand même que je me trouve un emploi pour payer mes cours d'université. Une étape de faite...

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant