prochaine étape: le mariage

1.8K 56 5
                                    

Suite, au tweet de Cameron, il était venu me rejoindre dans notre chambre. Il s'approcha de moi.. Comme dans les films au ralenti, il retira son t-shirt à manches longues faite en laine. Il était maintenant torse nu. Ça ne prit pas beaucoup de temps à mes yeux de ne plus regarder mon téléphone, il était maintenant rivés sur lui. Lui. Le seul réel amour de ma vie.


-Cameron: alors est-tu encore sûre de ton choix?

-Madison: Cameron! Arrête de revenir là-dessus! je me leva et alla vers lui pour l'embrasser. Pas seulement l'embrasser, l'embrasser furtivement comme je ne l'ai jamais fait. Il avait l'air TRÈS surpris, TRÈS surpris. Mais il adorait. Je le voyais. Le désir se lisait dans ses yeux. Pour ma part, se l'était aussi. Je n'avais jamais fait l'amour. Le faire avec quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de commencer. Kylie, quant à elle l'a déjà fait. Elle m'a dit que le pire moment c'était au début quand il.... VOUS SAVEZ SE QUE JE VEUX DIRE!! Après, la douleur se transformait en un profond moment de pure délices. Je m'en allait détacher le pantalon, la ceinture  de Cameron. Il m'arrêta.

Cameron: Non ne fais pas sa! Tu dois attendre à se soir petite coquine!

Il embrassa ma joue et partit avec son t-shirt dans les mains. Là il essaya clairement de me faire pomper . C'est facile sa attendre! Se qui me rassurait se que lui aussi ne l'avais pas fait. Vous savez se que je veut dire! Kylie elle le connaissais depuis plus longtemps que moi, elle était aller les voir avec sa sœur en 2013, quand il était en tournée avec le "magcon tour" je crois que c'est comme sa que sa s'appelle. En gros de se que Cameron m'a dit c'est qu'il faisait pleins de niaiseries sur scène et que avant le spectacle, il faisait des meet&greet. Les gars qui y participait : Nash Grier, Taylor Caniff, Carter Reynolds, Jack Johnson, Jack Gilinsky, Shawn Mendes, Matthew Espinosa, Cameron Dallas, Aaron Carpenter, Mahogany Lox. Et parfois il y avait même des invités surprises tel que Tez, Daniel Skye, Hayes Grier ou Jake Foushee. Mais maintenant, tout sa était terminé. Cameron ne voulait pas me dire pourquoi. Il m'a juste dit qu'une fille du même nom que moi avait séparés le groupe. J'avais remarqué qu'il y avait un froid entre Cam et Jack G. Le magcon tour avait été créer par Bart Baker. Et la maintenant, il y a le digitour. C'est semblable au magcon mais pas avec les mêmes gars. Dans se groupe là il y avait : Hayes Grier, Aaron Carpenter, Alec Bailey, Daniel Skye, Jonah Marais, Alyssa Shouse et Tez Mengestu. D'autres gars de rajoutait quelques fois dans quelques villes. Il y a eut Nash, Matthew, Alex from Target, Sauf que ceux qui en faisait partie, EUX savait chanter! Eux aussi je n'avais jamais été les voir en spectacle. Cameron voulait m'y emmenée quand il repasserait en Californie.


PDV Cameron

je savais que sa lui démangeais. Je l'a faisait patienter,elle déteste quand je fais sa! Moi? Sa me donnait un incroyable plaisir! la voir me désirer comme cela, c'était indescriptible. OH OUI! Mais moi aussi, sans déconner, j'avais hâte. Quand elle flanquait ses lèvres contre les miennes, j'ai faillit ne pas résister et me faire avoir. Pour la faire  dégober encore plus, j'avais enlever mon t-shirt en laine pour la charmer. Effectivement. Sa l'avait marcher. Mais sa technique a elle aussi. Je voulais, mais la soirée que j'ai préparer était trop belle pour ne pas la passer. J'avais fait un scénario quand dans les films romantique. Elle adorais sa! J'avais loué une calèche qui allait venir la chercher au début de la journée et l'amener magasiner avec Kylie pour lui trouver une robe pour notre soirée. Ensuite, la calèche l'emmènerai se faire pomponner. je l'attendrai ensuite dans un champ en smoking. On souperai et rentrions à la maison que j'aurai décorer pendant la journée. Elle allait A-D-O-R-É-E !! En arrivant à la maison, il y aurait une allée de roses juste devant l'entrée. En rentrant il y avait des chandelles que Nash allait m'aidé a installer. Les escaliers eux aurait rien. Et la je la prendrai dans mes bras pour l'amener à la chambre et là on s'abandonnerai à l'amour l'un dans les bras de l'autre.

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant