Salle d'opération

593 26 1
                                    

Merde.... 

Gina: Va-t'il survivre?

Médecin: Ne vous inquiéter pas. Les médecins qui sont avec lui en prenne soin. Selon mon expertise, Cameron sera sur pied d'ici quelques semaines.

Gina: Merci docteur.

Tous se que le reste de la conversation, je ne l'écoutait pas...

On attendis  que Cameron sorte de la salle d'opération. Lorsque nous attendions, la mère de Cameron essaya de me rassurer. Sa ne fonctionnait pas. Mais, est-ce qu'il pouvait y avoir des conséquences à long terme?

Madison: Gina?

Gina: Oui Madison?

Madison: Est-ce que le médecin nous a dit s'il pouvait y avoir des conséquences à long terme?

Gina: Oui, il peut y en avoir, mais dans le cas de Cameron; selon le médecin, il se peut très peu qu'il y en aille.

Madison: Ah. D'accord.

Infirmière: La famille de monsieur Dallas?

Gina: Oui?

Infirmière: Il est dans la salle de réveil.

Gina: Merci.

Lorsqu'on rentra dans la chambre de Cameron, le médecin était entrain de terminer son examen général.

Gina: Docteur, dans combien de temps il se réveillera ?

Docteur: Nous lui avons beaucoup donner de morphine, et le sédatif pour l'endormir a été très puissant. Donc d'ici six à huit heures il devrait être réveiller. Si cela ne fonctionne pas, nous allons lui donner de l'endorphine.

Gina: C'est quoi de l'endorphine?

Docteur: l'endorphine c'est un produit qui stimulera ses muscles, dont son cerveau, se produit devra le réveiller dans les minutes qui suivent.

Gina: Merci.

Docteur: En passant vous ne pouvez qu'être deux personnes en même temps dans la chambre.

Gina: D'accord. Madison, veux-tu rester?

Madison: Non je vais laisser toi et Sierra y aller en premier.

Je sorti immédiatement de la chambre. J'alla m'assir sur une des chaises en face de la chambre de Cameron. J'appela Aaron.

Conversation téléphonique

-Salut Mad, sa va?

-Pas tellement, j'ai une mauvaise nouvelle.

-Quoi?

-Cameron est à l'hôpital. 

-Oui et?

-Il a un caillot de sang dans la tête.

-Est t'il conscient?

-Pour l'instant il vient de sortir de la salle d'opération. Il n'est pas conscient, mais les médecins disent qu'il devrait se réveiller dans les six à huit heures...

-Pauvre toi... Est-ce que tu veux que je vienne?

-J'aimerai sa...

-À tantôt...

Maintenant il me restait plus qu'à attendre Aaron. Je regardait pendant se temps là, Sierra et Gina parler à Cameron.

Cameron avait un bandeau tout autour de sa tête. Il lui on aussi mis une perfusion dans le bras droit. Il avait des cicatrices dans son visage. Il avait aussi un plâtre à son bras gauche. Il était tellement pâle. Une dizaines de minutes après que j'aille parler à Aaron, je le vis arriver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant