Nathan

1.3K 48 12
                                    

Aaron, moi et les autres avons passer une super belle soirée! Cameron était revenu tout seul de l'hopital. Gillinsky avait bien vu que je savais à propos de madison Beer, il était retourné chez lui avec sa copine, mais il avait laisser Cameron chez nous avant. Pendant la soirée j'ai vu que le regard de Cameron était un petit peu jaloux face à son meilleur ami Aaron. Aaron et moi ont s'entendait super bien et sa dérangeais Cameron. Pour le rassurer Johnson était aller le voir. Mais sa ne le rassurai pas. Je fut obliger d'arrêter de parler à Aaron pour aller rassurer mon cher petit copain!!

Madison: Qu'est-ce qui se passe Cam?

Cameron: Toi et Aaron.

Madison: Quoi?

Cameron: Sa fait même pas deux heures que vous vous parlez et vous agissez déjà comme deux meilleur amis !

Madison: Cameron...

Cameron: quoi...

Madison: C'EST TOI QUE J'AIME OKAY ??

Cameron:D'accord maintenant, embrasse moi et montre que tu m'appartiens..

Madison: AH.... et bah la y va falloir aller ailleurs..

Sa n'a pris que deux secondes ou presque à Cameron de coller ses lèvres sur les miennes. Il avait compris mon message: vite fait, bien fait!

Cameron pris ma main et nous tira vers la salle de bain.

Madison: Qu'est-ce que tu fait??

Cameron: Ton travail.

Madison: Dans la salle de bain?

Cameron: Il y a pas d'endroit désigné pour se que tu t'en vas faire! Hé! Hé!

Madison: D'accord..

Je commença à embrasser toute les parties du corps de Cameron. Il aimait sa et moi aussi.Tout son corps se crispait de plaisir et je pouvais entendre quelques petits gémissements de sa part. Je lui disait d'arrêter de faire sa pour pas que les autres nous entendent. Je détacha son pantalon, descendu son pantalon sur ses cuisses. Elle était déjà lever prête au garde à vous. Je me mis immédiatement à malaxer son gland avec mes deux mains. Cameron éjacula. Mais cette fois il l'avais fait dans ma bouche. C'était pas si mauvais sa. Un peu gluant, mais je venais de comprendre pourquoi Cameron buvait tout le temps du jus d'ananas.

Cameron: À ton tour.

Madison: Maintenant?

Cameron: Oui maintenant.

Madison: Y'a une capote dans le tiroir de droite.

Cameron: Oh non, pas encore une capote.

Madison: T'a pas le choix aussi non s'est un enfant qu'on aura!!

Cameron: Et alors? Pour moi y'a pas de problème.

Madison: Pour moi oui y'en a un. Je suis pas prête à avoir d'enfant et aussi d'en élevé un!

Cameron: Pour moi 20 ans c'est un âge raisonnable pour avoir un enfant.

Madison: Pas pour moi Cameron! J'ai que 18 ans!

Cameron: Où est ce que la question que tu devrais plutôt te demander s'est si tu veux avoir des enfants avec moi?

Madison: Tu sais bien que se sera toi le père de mes enfants!

Cameron: Okay... Tu sais que tu veux que sa soit moi le père de tes enfants mais tu sais pas quand tu veux que je le sois!

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant