Volley-ball

1.3K 63 0
                                    

On finissais notre déjeuner. Je décida d'aller parler à Madison.
-Cameron: qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
-Madison: je sais pas, qu'est-ce que t'avais prévu?
-bah, vers 3h j'ai une rencontre pour le Magcon.
-on pourrait regarder des films en mangeant du popcorn?
-ouais, sa serait relaxe! Je pourrais garder de l'énergie pour se soir!
-qu'est-ce qu'il y a se soir?
-un spectacle!!
-ah oui,c'est vrai!
J'embrassa Mad sur la joue et parti vers notre chambre. J'alla sur mon ordi..
**PDV Madison
Je finissa ma conversation avec maho, alla porter mon assiette dans le lave-vaisselle. Je choisi d'aller rejoindre Cameron voir ce qu'il faisait. Je cogna. Personne ne me répondit.
-Cameron?
Il ne répondis pas. Je m'approcha de lui lentement. Je m'étendi à côté de lui et passa ma main dans ses cheveux. Je laissa passer 5 minutes avant de prendre la parole.
-qu'est-ce qui va pas cam?
-tu veux savoir se qui va pas?
-oui.
-et bah sa! *me dit-t'il en pointant son ordi qui était par terre en avant de son lit. J'allai chercher l'ordinateur et me rassis à côté de lui. Je vis que sa page Twitter avait été ouverte.
-sa?
-oui...
Il ne regardait que le sol.
Je vu les insultes. C'était de pire en pire.
-ah je vois.
-mmh.
Je lui embrassa la joue.
-Cameron: il faut faire quelque chose.
-oui mais quoi?
-je sais pas.
-on pourrait faire croire que je suis morte. Dis-je en riant.
-mauvaise idée, je ne pourrais plus te serrer dans mes bras
-mignon.
-on pourrait ne plus sortir ensemble mais juste sur Twitter, comme sa tu n'auras plus d'insulte.
-mmh, je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée.
-pourquoi?
-Parce qu'il faudrait toujours se voir en cachette et si on sort en public en tant "qu'ami" on ne pourrait pas se toucher, ni s'embrasser!
-c'est vrai, que de t'embrasser je ne pourrais m'en passer!
-hahah, très drôle. Il ne faut juste pas se laisser faire. Et toi tu devrais arrêter de regarder se que les gens disent.
-mais c'est dure.. D'habitude ils disent "de belles choses" mais là...
-t'a juste à lire que les bons et pas les mauvais!
-oui! Merci Mad!
-fait plaisir! Aller on les regarde ses films?
-j'ai plus trop envie de regarder des films.
-on va à la plage jouer au volley?
-ouais! On demande aux autres?
-ouais!
Cameron se leva et alla demander aux autres gars si sa leur tentais! Il accepta tous, sauf Matt qui lui voulais rester dormir toute la matinée.
Je me dépêcha à mettre mon bikini. Celui si était en deux parties. Il était vachement beau.
                       *
Los Angeles, 1h30
Nous venions de finir la partie de volley c'est mon équipe qui avait gagné par deux points! Cameron me boudait à cause de sa..
-arrête de bouder Cameron!
-je boude pas!
-qu'est-ce que tu fais debord?
-rien.
-est ce que t'arrête de bouder si je fais sa.
Je m'assis sur ses genoux.
-non.
-et si je fais sa.
Je passa mes bras autour de son cou. Je voyais qu'il avait envie de sourire.
-non.
-et si je fais sa.
Je l'embrassa, au tout début, il ne fit rien. Mais il ne pu résister. Nos lèvres étaient réunis. Nos langues s'entremêlait, c'était chaud, très chaud.
-je t'aime Cameron.
-je t'aime aussi.
- viens à l'intérieur je dois te demander quelque chose.
J'alla dans notre chambre.
-qu'est-ce qu'il y a?
-Eum, c'est un peu compliqué.
-vas-y.
- Eum.. C'est bizarre comme question je t'averti.
-allé vas-y dis le!!!
Il afficha un sourire dans son visage sa n'avait pas de l'air sérieux SA fameuse question.
- est-ce que t'es prête?
-prête pour quoi?
-bah la...
-ah!Prête pour sa.
-oui.. Il rougis.
- toi l'es tu?
-eumm... Oui. Et toi?
-oui.
-okay.
-ne me demande pas d'explication. Je me tourna vers lui.
-se que je peux te dire c'est que je suis prête. Je sais que se sera avec toi que je veux perdre ma virginité, mais je veux pas la perdre pour un " vite fait bien fait!" Je veux prendre mon temps, je veux m'en souvenir. Mais si tu n'es pas capable de m'attendre je comprends. Je sais que tu est prêt.
-roh, Mad.. J'attendrai. C'est avec toi que je veux que sa se passe!
Il metta ses mains sur ma taille.  Je m'avança  ensuite vers lui. Et il me dis: " tu sera la première et la dernière Mad!"
-c'est facile à dire sa cam..
-je te le promets.
-alors la je te crois.
Il s'approcha de moi. Il était à quelques millimètres de ma bouche, il mît un doigt sur le bout de mon menton. Je lisais le désir dans ses yeux.
- je ne peux pas attendre.
-mais ce que tu t'es promis...
-je m'en fou je sais que c'est avec toi que je veux que sa se passe...
-tu es sûre?
J'hésita.
-oui j'en suis sûre..✨❤️✨❤️

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant