Chapitre 4

188 24 5
                                    

J'avais mal physiquement et moralement. Jamais je ne pourrai expliquer à quelqu'un  ce qui venait de m'arriver et avec qui ça m'es t'arriver. Je ne suis qu'une vielle orpheline hébergée , Non populaire ni riche. Ma parole contre la leur ne servirai qu'a m'humilier devant tout le monde. Et Même si je voulais qu'on me défende, je  n'aurai jamais  assez d'argent pour payer un avocat. Je devais a tout prix garder cela  pour moi  a vie.
Sur ces pensés je m'effondre encore plus  en larmes. On venait de me prendre la seule richesse qui me permettait d'être respecter par mon futur mari : ma virginité !
J'avais l'impression d'avoir verser  tout les larmes de mon corps tellement j'avais les yeux gonfler. Il était hors de question qu'on me voit dans cette état. Je décide alors de rentrer a la maison sans dire au revoir a Sonia. Je n'oserai jamais la regarder en face.

Je suis arrivé a la maison  qu'une heure plus tard et je l'ai trouvé fermé à clé. Tout le monde était a la fête et tante Salma avait les clés.
Il ne manquait plus que ça!

Heureusement que la fenêtre était à moitié fermé.
Alors J'ai sauté et finis par atterrir dans ma chambre.

Après avoir pris  un bain très chaud,je m'allongea sur mon lit n'arrivant toujours pas à stopper mes larmes.

Je souffrais de douleur,son couteau m'avais blesser sur la cuisse.

La tragédie du viol se reproduisait dans ma tête.
Mon traumatisme s'était pas encore calmer.

Comment vais-je le dire a Sonia? Comment lui dire que son futur mari m'avait agresser et violer?
A Qui devrai-je me confier?
Si seulement maman était là...

Je réfléchis un moment puis me rappelle de ce rêve.

C'était donc ça le danger qu'elle voulait me prévenir?
Malheureusement il était trop tard.

Une voiture venait de s'arrêter devant la maison. C'était sans doutes tante Salma qui revenait de la fête. Vite j'essuya mes larmes et fit semblant de dormir pour éviter les questions.

A peine qu'elle fut entrée dans la maison, elle se dirigea vers notre chambre et défonça presque la porte.

Elle me gifla sans se soucier de si je dormais ou pas et s'est  mise à me hurler:

- imbécile! Comment peut tu partir comme ça  sans prévenir? Et pourquoi as tu laisser la fenêtre ouverte? As tu penser au cambrioleurs?
Tu es vraiment impossible à vivre salle petite ingrate!
J'en ai marre de te garder avec moi!

Puis elle claqua la porte derrière elle.

Je m'était habituer a ses insultes incessantes, je pleurai a chaque fois qu'elle me criait déçu .
Mais aujourd'hui  j'avais autre chose de plus douloureux dans le cœur.
J'avais la tête ailleurs lorsque Aicha ( la plus petite ) s'est couché à mes côté. D'habitude  elle dort qu'avec avec sa mère.
: Nadia ?
:oui?
: cava?
: ouais.
: Mais ta voix est cassé! C'est a cause de maman ? Elle est trop méchante avec toi j'aime pas quand elle te crie tout le temp.

: non t'inquiète chérie c'est juste une fatigue cava passer inchalah.

: alors je reste dormir avec toi!
: tu sais très bien que tante Salma n'acceptera pas que tu dorme avec moi.

: pourquoi tu ferme les yeux quand tu me parle ?

Parce qu' ils étaient enflés et rouge de larmes.

: c'est rien,j'ai trop sommeille mon chou

: alors bonne nuit.

Elle me fit une bise sur le front et se coucha a cotes de moi.

fatma et Ayoub,n'étaient pas encore rentrés de la fête.

quelques minutes plus tard, Aicha s'était endormie.
une voiture s'était garé devant la maison c'était sans doutes celle de Ayoub. En temps normal, je me serais précipiter devant  la fenêtre pour voir s'il était accompagné de Fadel. Mais en ce moment, j'en avait ni la force ni l'envie et je lui en voulais de n'être pas venue à mon secoure . Je me rappelle des rires moqueur de Max quand j'ai crier le nom de Fadel.il m'a fait savoir que je me fatiguer pour rien et qu'il avait barré son nom de la listes des invités parce qu'il savait que j'avait un faible pour lui.
Quel connard!

J'écoutais le rythme de mon  cœur qui continuait à battre très fort.
fatma venait de rentrer à son tour,Elle resta au téléphone pendant 30mn avant de commencer à ronfler.il faisait très tard et le sommeil m'avait abandonner...

Salut j'espère que vous avez aimer mes 4 chapitre qui ne sont qu'un début de mon histoire Mercii de me suivre.<3 <3 <3

Juste le plaisir d'écrire : )

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant