Pvd Samir
Je m'appelle Samir,Sam pour les intimes. je suis étudiant en Gestion des entreprises je fais mes études à l'étranger et cette année allait être ma dernière si je ne m'étais pas retrouvé dans cet endroit pitoyable!
Comme les mois étaient longs! Je n'arrivais pas à croire que toute cette éternité que j'avais passé dans cet prison de merde n'avait fait que cinqs mois!
Finalement je n'étais pas devenu fou comme je l'imaginais à mon arrivée dans cet endroit pouri.Je le jure par Dieu qu'il vas me le payer très chère ce fils de pute!
Il ne sait pas à qui il a affaire!
Non il ne le sait pas! Mais ça va plus tarder.
Je vais le détruire lui et toute sa famille.Me disait je après chaque nuit passé dans cette prison.
Il ne me restait qu'un mois pour sortir ,j'avais assez de temps pour préparer ma vengeance. J'avais décidé de lui faire payé tout le mal qu'il avait fait et je l'avait juré sur ce que j'avais de plus cher.
Même si je risquais encore la prison à vie, temp mieux mais il le fallait.
Il m'avait fait trop de mal ce fils de pute! Il ne méritait plus de vivre dans ce monde.Le fait d'évoquer ce mal qu'il m'avait fait me bouillonnait le cœur et m'avait empêché de fermer l'œil pendant des nuits.
Non je ne pouvais pas oublier ce mal!
Pourquoi vivait-il toujours alors que moi,j'étais resté enfermer dans ce trou noir,Sal qui me servait de chambre et toilettes en même temps??Je regrettais de ne l'avoir pas tuer ce jours où je suis allé lui défoncer la gueule. Oui je n'aurais pas dû lui laisser en vie. Il ne le mérite pas ce cretin.
Je n'arrivais pas à oublier ce qu'Il à oser faire à Nadia! Ma Nadia?
Non.C'était tout simplement impardonnable et il va payer très chère pour tout le mal qu'il lui a fait et pour m'avoir enfermé ici comme une bête sauvage.Je ne pouvais pas accepter qu'on fasse du mal à ma Nadia.
Non!Je ne pouvais pas laisser passer comme elle me l'a demandé.
Elle a trop souffert dans cette famille de sorcière et maintenant lui...Et le pire c'est qu'il continuais de vivre sa vie comme si de rien n'était alors que Nadia elle.....
La pauvre, Je me demandais chaque jours comment elle allait ,depuis qu'on s'était quitté la dernière fois on s'est plus reparlé
Oui car depuis ce jour j'étais enfermé. Mais J'avais quand même pu commencer a faire payer à ce cretin son acte cruel.
Lorsque j'ai quitté chez Nadia, je suis directement allé à sa recherche.
Après l'avoir recherché dans presque toute la ville, j'avais fini par le retrouvé tard la nuit devant la porte de son garage entrain de parler au téléphone.
J'étais très soulagée de savoir qu'il avait gardé quelques souvenirs de moi avec toutes ses déchirures sur son beau visage laid en tomate Comme celle qu'on nous servait en prison à guise de nourriture pour le soir.
Il n'étais pas prêt à m'oublier ça c'était sûre!Si la police n'étaient pas arriver a temps je l'aurais tuer car il n'arrivait plus à bien respirer.
je me demandais sans cesse comment Sonia a pu se fiancer un Salaud pareil?
Et comment un homme pouvait-il violer la meilleure amie de sa fiancée??
Plus j'y pensais,plus je commençais à devenir fou. C'était tout simplement incompréhensible!
Comme le monde est étonnant!Mon plus grand regret c'était de l'avoir laissé en vie!
Il avait peut-être utilisé sa fortune et sa puissance pour m'enfermer mais il ne savais pas encore de quoi j'étais capable.
Je ne m'arrêterai que quand il sera enterré avec les verres de terre sous terre.
VOUS LISEZ
Un lourd secret
RandomParfois dans la vie, on fait du mal aux gens qu'on aimes.... On dit souvent que: " si la parole vaut de l'argent,le silence lui vaut de l'or"....alors faudrait -il se taire pour ne blesser personne ou dire la vérité pour se libérer?... Je m'appelle...