Chapitre 7

169 22 2
                                    

Arrivée à la maison, j'ai eu droit à des insultes et menaces de la part de ma tante.

- Idiote!!je me tue pour te garder chez moi et toi ,ingrate que tu es, tu choisis de passer la journée dehors juste pour fuir les travaux que tu es censé faire chaque jour. Non mais quelle reconnaissance!

Sans un mot,je file dans la chambre. Comme si ma journée n'était pas assez pourrie pour qu'elle y mette son grain de sel.Tchiip...Je déteste cette femme!
Elle continue de me pourrir la vie chaque jour que Dieu fait . Je pris le bon Dieu de quitter cette maison bientôt . En parlant de prière je me rendis compte que je ne m'étais pas encore purifier (après mes menstrues) alors je partis prendre un bain spirituel et rattrapa mes prières avant d'aller m'allonger sur mon lit.

Dans le noir je repensais a cette journée :ma bourse avait augmenter!j'allais peut être pouvoir trouver un appartement à louer.
je regrettais d'avoir dit mon secret a Samir ,même si je savais  qu'au fond il voulais juste m'aider et que le fait qu'on m'ai violer lui a fait terriblement mal. Mais c'était à moi de décider et j'ai choisis de ne rien faire. Alors pourquoi veut-il s'opposer a ma decision?
Je repensais ensuite à cet homme au dos tourné.je me demandais qui cela pouvait bien être ? Sans doute un étudiant qui ne voulais pas se faire remarquer!.Mais alors pourquoi était-il présent ?Et pourquoi j'ai eu l'impression qu'il m'observait?
Pfff...Je ferais mieux de dormir j'en ai vraiment besoin.

Je m'endormis qu'une heure plus tard.







Le lendemain , je me suis  levé  très tôt,accomplis mes travaux puis sortis faire des courses.
Je refermais la porte derrière moi lorsqu'un bras me couvrît les yeux...

Une voix : je suis désolé.

Je pouvais reconnaître cette voix si familière a n'importe quelle distance.
Je me retourne et le regarde en face.

-je m'excuse de m'être emporté hier je ne voulais pas te faire pleurer ni décider à ta place. Je me suis fait emporté par ma colère. Tout ce que je voulais c'était t'aider à te venger même si j'allais y dépensais toute ma fortune parce que tu en vaut la peine Nad... Tu ne mérite pas Ce que t'a fait cet espèce d'enfoiré... Ce Salo de m**de

-C'est bon je t'en veux plus.
le coupai- je.

-je m'excuse aussi, j'ai mal réagi et désolé  de t'avoir abandonner avec le gérant ...

Il me coupa a son tour et me fit un gros câlin.

-Quelque soit ta décision je la respecterait  inchalah mais je veux juste que tu y réfléchisse encore et encore. Peut tu me le promettre ? ( toujours dans ses bras.)

-...

- je te rappelle que tu m'as obliger à te faire une promesse alors que je détestais le faire!

-Pfff ... Comme si tu l'avais bien tenue cette promesse!
Lui: Nad je suis très sérieux là!
Disait-il en me relâchant.

-C'est vrais? Parce que moi je vois rien.

-Ok je m'en vais alors...

-Bon...t'inquiète je te le promet .
Je vais faire des courses tu m'accompagne?

-Ouais ,viens.

il m'arracha presque le bras en me titrant vers lui.

-Mais doucement Sam!

Il me bouscula ensuite vers sa voiture qui était garée devant la maison.
Un vrai brute ce mec!

-Euh sinon ça s'est passé comment avec le gérant hier?

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant