Chapitre 23: notre premier tête à tête.

114 8 10
                                    

Pvd : Nadia

J'avais difficilement ouvert les yeux et découvrit une silhouette familière Assise en face de moi,le regard dans le vide.

J'ai ensuite regardé au tour de moi puis je me suis rendu compte que j'étais toujours dans cette même pièce qu'hier : une chambre d'hôpital !

Aussitôt les souvenirs d'hier me reviennent en tête en mode rediffusion.

Oh non...
C'était donc pas un cauchemar ?
Me suis-je dis.
J'ai bel et bien été opéré et mon bébé s'en ai pas sorti?

Dieu pourquoi m'as tu réveillé?

A quoi ça Sert de vivre dans le regret ?

-Tu es réveillé ?

Me demanda cet homme en face de moi dont j'avais carrément oublier l'existence depuis des jours,me sortant ainsi de mes pensées.

Combien de temps était-il assise là ?

Etait il au courant de ce qui m'est arrivé ?

Mon Dieu, il doit m'en vouloir à mort sachant que je l'avais​ menti.

Non c'était pas un mensonges vu que moi même j'étais pas au courant.
Mais comment lui expliquer alors que je ne lui avait jamais parlé de mon viol?

Personne n'était au courant d'ailleurs.

- Cava Anna? Ou bien devrais- je dire Nadia Archane?

Ajouta t- il ironiquement en s'approchant de mon lit.
Ses yeux étaient rouges et son visage crispé, pourtant un sourire se dessinnait au coin de ses lèvres.
Mais vite,je compris que c'était un rire jaune.

-Tamsir je suis vraiment désolée que tu l'ai apprise de cette façon mais crois moi ,je ne savais pas non plus.

Disais-je faiblement.

- Epargne moi tes mensonges Nadia !
Je suis pas venus pour ça, je voulais juste m'assurer que tu vas bien.

Disait- il froidement avant de se lever pour sortir.

- Tamsir je t'en prie tu dois me croire, laisse moi t'expliquer au moins s'il te plaît.

Criai- je presque.

- Putin!Ne m'oblige pas faire une scène dans l'hôpital, J'ai consacré assez de temps pour tes mensonges Nadia ,je n'ai plus le temps de t'écouter , porte toi bien,bye.

Disait-il au pas de la porte.

- Attend s'il te plait! Écoute moi! D'accord je t'ai pas raconté toute la vérité sur moi,mais je te jure qu' apart mon prénom, je t'ai pas menti sur moi Tamsir crois moi!

Criais-je fort pour me faire entendre car ma voix était encore trop faible.

Il s'arrêta comme si on venait de le poignardé dans le dos,puis il fit un pivot en arrière et se dirigea vers moi avec les yeux qui syntillaient de colère.

Ce qui m'a fait très peur.

- Çà suffit maintenant arrête de me prendre pour un con! salle​ menteuse! De qui est ce foutue bébé ,einh? De qui? Dis le moi Putin!

Hurla- t- il de toutes ses forces en me secouant violemment sur le lit.

Une infirmière débarqua dans la chambre accompagné de Fadel qui immédiatement a tiré Tamsir de mon lit et lui donna un coup de poing sur le visage.

Je ne pouvais plus faire un geste tellement j'étais sous le choc.
J'étais tétanysé par l'agression de Tamsir et choqué par celui de Fadel.

-Sortez immédiatement avant que je n'appelle la sécurité !

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant