Pdv de Nadia
Je me retournais sans arrêt sur ce lit marqué d'empreintes par mes os.
A force de rester allongé ,j'avais mal partout.
C'était Aujourd'hui que je devais sortir de l'hôpital.Aujourdhuit, j'allais le revoir .
Ces deux derniers jours m'avaient parues interminable car je me suis senti très seule et je n'ai pas pu m'empêcher de repenser a mon chagrin.
Fadel était rentré chez lui pour se reposer après que j'aie insisté pour qu'il le fasse, et jamais je n'aurais imaginé qu'il me manquerait autant .
En quelques jours seulement ,je m'étais attaché a lui.
Sa compagnie, ses blagues et ses rires,son sourire, ses beaux yeux marons me manquaient.Mais ce qui me manquait le plus c'était son réconfort.
Depuis qu'il était parti, je n'avais pas de visite ,je me disais que je n'intéressait personne.
Même Sonia qui ,j'avais cru était ma meilleure amie n'était pas venu me voir. Ma Tante et ses enfants n'en parlons même pas!
Pour eux j'étais déjà au cimetière.Mais Dieu merci a présent, j'allais bien.,ma plaie c'était bien cicatrisée.
J'attendais juste l'arrivée de Fadel pour pouvoir sortir.J'étais contente de sortir et en même temps triste .
Triste de me rappeler que nous étions deux en venant a l'hôpital et que j'étais la seule qui s'en était sorti vivante.
Si seulement c'était autrement , j'imaginais a cette instant tenir mon bébé dans mes bras en attendant le Docteur pour nous libérer .Un coup a la porte m'avait sortit de cette pensé .
-Salut!
Fit il en souriant ,ce qui m'avait fait oublier sur le champ tout chagrin.
-salut .
Il est venu s'asseoir prêt de moi et m'a prise la main .
-Alors cava? Comment te sens-tu a présent ?
A cet instant, je voulais lui répondre que j'allais très bien maintenant qu'il était là mais ...
-je vais très bien .
Était tout ce qui sortit de ma bouche.
-Cool alors , j'ai vérifié tes dernières analyses et tout est stable , tu vas pouvoir sortir Aujourd'hui .
M'annonça t'il tristement ce que je ne comprenais pas.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu me cache quelque chose? Ils ont détecté une maladie c'est ça? Est ce grave?
Il me regarda l'ère étonné par ma question .
-Mais non! Qu'est-ce que tu racontes?
C'est juste que...Il fit une pause avant de rajouter:
- Tu vas beaucoup me manquer.
Ça n'a servi a rien que j'aie me reposer chez moi car je n'ai pas réussi a dormir , j'arrêtais pas de penser a toi constament .Et après ces mots, Je ne savais pas quoi répondre .
J'étais très émue d'entendre par Fadel lui même dire que je l'avait manqué et que pendant ces deux derniers jours, il avait pensé a moi.
Encore une fois je voulais lui dire que moi aussi il m'avait manqué et que je n'avais pas cesser de penser a lui .Mais non j'avais juste baissé les yeux.
-Excuse moi si je t'ai mise mal a laise.
Disait-il en remarquant mon gêne .
-Je voulais aussi te dire que je t'avais trouver un rendez-vous chez une psy. Voici sa carte et tes jours de scéance .
Disait il en me tendant une carte et une feuille.
Sur la carte il était écrit "Docteur Hussein, psychologue."
VOUS LISEZ
Un lourd secret
RandomParfois dans la vie, on fait du mal aux gens qu'on aimes.... On dit souvent que: " si la parole vaut de l'argent,le silence lui vaut de l'or"....alors faudrait -il se taire pour ne blesser personne ou dire la vérité pour se libérer?... Je m'appelle...