Pdv Max
Je m'appelle Abdallah Maxim ibn Hussein, Max comme surnom.DG des Entreprises HUSSEIN, fiancé à Sonia une charmante femme.Mes Parents sont dans une maison de retraite à l'étranger. J'ai qu'une sœur elle s'appelle Safia Hussein ont travail ensemble dans notre Entreprise familiale.
Je venais de rentrer chez moi avec une journée débordante de travail. Il était vraiment trop difficile de gérer plusieurs Entreprises en même temps.
Mais puisque mon cher cousin avait refusé de travailler avec nous, et à préféré ce métier banal de médecin,j'étais donc obligé de tout gérer avec mon oncle qui commence à prendre de l'âge.
J'étais content de voir que chaque matin il s'approchait de plus en plus de la mort.Bientôt tous ces Entreprises allaient m'appartenir à moi seul.
Cette idée m'avait transporté loin dans mes pensées au point de n'avoir pas remarqué Sonia alors que je m'étais installer juste à côté d'elle.
Elle aussi n'avait pas l'ère de m'avoir remarquée,elle semblait pensive et loin.
Je me demandais a quoi pouvait-elle pensé jusqu'à ne pas se rendre compte de mon arrivée ?
J'avais alors fait un petit grognement pour me faire remarquer ce qui l'avais fait sursauter et émettre un petit cri de surprise.-Depuis quand t'es arrivé mon Amour?
Demanda t-elle en criant presque.
-il y' a juste quelques minutes .Je peux savoir à quoi tu pensais mon ange?Elle semblait hésiter un instant avant de répondre :
-Ma mère vient de m'apprendre une nouvelle incroyable.
Disait -elle tristement.En ce moment même une seule question se répétait dans ma tête:
Avait- elle apprise la vérité que je lui cacher depuis tous ces mois?
Pourtant elle venait de m'appeler mon "Amour" ce qui veut dire qu'elle n'était pas en colère contre moi encore moins au courant de ce qui s'était passé a cette soirée de nos fiançailles.
-qu'elle mauvaise nouvelle mon Bébé ?
Demandais-je en la prenant dans mes bras et capturant ses lèvres.
-il paraît que... que Nadia s'est enfuie de chez Tante Salma depuis un mois et personne ne l'a vu.
Disait-elle d'une voix tremblante après avoir retiré ses lèvres des miennes.
Nadia!
Encore elle?Quand est-ce qu'elle vas arrêter de me parler d'elle?
Chaque jours Nadia ce-ci, Nadia cela...J'en ai marre! Si ce n'est pas elle,c'est
Son cinglé de copain qui a voulu me tuer la dernière fois.
Mais il allait le regretté toute sa vie car j'allais faire en sorte qu'il pourrisse dans cette prison toute sa vie.
Il a dû entendre mon nom mais ne me connais pas encore.
Il ignorait vraiment ce dont j'étais capable ce Sal con!
Je n'en avais pas parlé à Sonia ,je n'allais en parlé a personnes d'ailleurs. C'est moi qui allait m'occuper de lui.-et ce n'est pas tout...
Continus t-elle.-Il paraît qu'elle est enceinte de plusieurs mois et que c'est pour cela qu'elle s'est enfuie.
Disait -elle, les yeux scintillant de larmes.
Enceinte?
J'étais sans voix après cette révélation.les idées se mélangèrent dans ma tête.
Un sentiment que je ne pouvais définir naissait en moi.
Était ce de la compensation ou de la peur?
J'étais certes ivre quand je l'ai défloré dans le jardin mais jamais je n'ai regretté mon acte qui n'était juste que passagère et puis on oublierai tout !
VOUS LISEZ
Un lourd secret
RandomParfois dans la vie, on fait du mal aux gens qu'on aimes.... On dit souvent que: " si la parole vaut de l'argent,le silence lui vaut de l'or"....alors faudrait -il se taire pour ne blesser personne ou dire la vérité pour se libérer?... Je m'appelle...