Chapitre 8: un gênant retrouvaille.

201 19 3
                                    

Mon cœur s'est mis à battre très fort. Juste le fait de revoir l'homme qui m'a violé me faisait trembler de peur ensuite je craignais la réaction de Sam devant Max et mon face à face avec Sonia.
ils se dirigeaient tout droit vers nous.
j'aurais aimé disparaître d'un coup pour éviter ce moment d'angoisse et de honte mais c'était trop tard et Sonia nous souriait déjà en avançant vers nous quand à Max il avait l'ère de .........de rien Au Faite!
Moi : Sam surtout  reste calme  s'il te plait!

le chuchotait -je.

Sonia: Sam!Nad! Que faites vous la? Depuis quand t'es arriver toi sans me prévenir ?(en s'adressant à Sam) Nad t'était  pas censé resté chez toi vu que tu te sentais pas bien?

Sam :désolé de t'avoir pas prévenu mais  je ne suis arrivé qu'hier matin pour la cérémonie de.....d'un ami.

Dieu merci il avait mis son frein en marche !

Moi: euh.. je suis sortis parce que je devais faire des courses pour ma tante.

Sonia: ....ok...bref Sam tu te rappelles de Max ? Je suppose que Nad t'a dit la nouvelle ?!Max je te présente Sam un vieux ami d'enfance.

Max: en chanté!Sonia m'a beaucoup parlé de toi.
Disait- Il avec un sourire hyper hypocrite.

Je vous laisse imaginer le regard noir fonçé que lui a jeté Sam.
Au lieu de serrer la main à Max après la présentation,Sam fait la bise à Sonia et s'en va hors du supermarché.
Sonia la pauvre elle n'avait rien compris.

Sonia: mais qu'est-ce qui ne vas pas chez lui ? J'ai loupé quelque chose  ?

Moi: euh ...je sais pas .bon euh désolé mais je dois vous laisser il y'a tante Salma qui m'attend .

Sonia : je vous trouve vraiment trop bizarre tout les deux !on s'appelle?

Moi : pas de portable !

Sonia : oh zut!alors je passerai te voir disait-elle en me faisant  la bise.

moi:ok bye.

disais-je en me précipitant pour partir vite a la caisse.

Je faisais tout pour éviter le regard de Max .
Mon Dieu si seulement on pouvais  tuer quelqu'un  rien qu'en le jetant un regard noir ! Il a bien fait  de garder le silence ce fils de p***

Arrivée dans la voiture, j'ai remarqué les yeux rouges/colères de Sam et il avait mis la musique à fond.
il fait souvent çà quand il s'énerve et qu'il ne peux pas réagir.

Moi: t'aurais quand même pu lui serrer la main !pas pour lui mais pour Sonia elle était un peu vexé tu sais ?

Sam: Déja tu as de la chance que je n'ai pas fait de scandale alors ne m'énerve pas davantage s'il te plaît.

Disait-Il très froidement.

Moi: ...

Le trajet était très  silencieux. Tous les deux nous étions plongés dans nos pensées. Pour ma part je pensais encore à ce viol et à Sonia j'avais un très mauvais pressentiment, je sentais que j'allais bientôt la perdre.. je me suis demandée à quoi pensait Sam ?
Sûrement des coups qu'aurait dû recevoir Max au supermarché.

On arriva devant chez ma tante je descendit , Sam m'aida à descendre les sachets.

moi:merci mon chou c'est très gentil de ta part

je lui fait un long câlin
-Sérieux qu'est ce que je ferais sans toi ??

Sam: c'est simple t'allais juste me télécharger.
On éclata de rire.

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant