PVD: Nadia
Debout sur le balcon ,j'observais mes collègues de l'auberge en pleine travail.
L'ambiance était très vulgaire,
Certaines arrêtaient des voitures avec une cigarette ou une bouteille de bière à la main et d'autres marchandaient avec les clients. La rue était rempli de fumée et empester l'alcool.En ce moment même, j'ai commencé à réaliser que cette vie que j'avais choisie n'était pas la mienne.
J'avais vraiment essayé de m'adapter à ce milieu par tous les moyens sauf l'alcool.
Dans L'habillement par exemple même si mes tenues étaient moins vulgaires, j'essayais tant bien que mal de les ressembler.
Mon seul handicape, c'était ma timidité.
Je n'arrivais pas supporter qu'un homme me touche le corps ou même être seule avec lui dans une pièce.
Depuis mon arrivée,Je n'ai jamais accepter d'avoir une intimité avec un Client malgré les grosses sommes d'argent qu'on me proposait.
Tout ça à cause de cette peur ou disons ce traumatisme chronique qui continuait à me hanter la tête a chaque fois qu'on s'approchait de moi.
Au début, Madame Seye avait essayé de me comprendre disant que je finirai par m'y habituer petit à petit.
Moi aussi je le croyais.
Elle me mettait aucune pression et je l'aimais bien.
Mais quelques semaines plus tard,Elle avait complètement changée et me faisait des reproches de tout genre.
Elle se plaignait de mon refus de travailler comme les autres filles disant que je n'étais pas venu ici pour des vacances ou pour me faire un amant.
Elle faisait illusion à Tamsir et elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur notre soit disante relation.
Elle disait ne pas comprendre pourquoi je n'accepte d'avoir une intimité qu'avec lui et pas avec les autres qui pourtant étaient plus riches que lui.-Tu n'as pas respecter notre accord
Anna! Tu nous a fait perdre beaucoup d'argents ces temps ci et Aujourd'hui encore on viens de perdre l'un des Médecins le plus riche et plus célèbre de toute la ville.je regrette vraiment de t'avoir embaucher!
Mais sache que ma patience à des limites et je vais devoir prendre une décision.M'avait-elle dit l'autre jour alors que je venais de me disputer avec un Client trop sure de lui à mon goût.
Je crois qu'il m'avait dit qu'il s'appelait Mehdi et qu'il était chirurgien ou un truc du genre.
Il avait vraiment l'ère choqué lorsque j'ai décliné son offre. Il m'avait proposé une grosse somme d'argent pour une nuit que j'ai refusé sans aucune considération a son égard.
Ce qui a eu le don de l'énerver au plus haut point,le mettant dans tous ces États.
Je crois qu'il n'avait jamais été repoussé par une femme au paravant surtout venant d'une "pute"aïe aïe aïe!- Mais dite moi que je rêve! Avec toute cette somme d'argent tu oses refuser ?
Avait-il dit en riant nerveusement.
Il pris une pause puis repris:-D'accord,je peux en augmenter autant que tu voudra mais ça sera pour 2 séances alors.
Et cette fois c'est moi qui fut tenter de rire nerveusement.
Mais Pour qui me prenait cet imbécile?"Pour ce que tu incarnes bien-sûr!"
Me répond mon subconscient.
- Bon écoutez je crois que vous n'avez toujours pas compris ce que je viens de vous dire, alors pas de problème je vais reprendre ,
Hum,Monsieur
je ne veux pas coucher avec vous ni besoin de votre argent c'est pourtant claire non?-Alors dit moi pourquoi t'es là si ce n'est pour baiser?On te paye pour ça non?alors ne me fait pas perdre mon temps salle pute!
VOUS LISEZ
Un lourd secret
De TodoParfois dans la vie, on fait du mal aux gens qu'on aimes.... On dit souvent que: " si la parole vaut de l'argent,le silence lui vaut de l'or"....alors faudrait -il se taire pour ne blesser personne ou dire la vérité pour se libérer?... Je m'appelle...