PVD de Fadel
Malgré mon manque de concentration, j'ai quand même pu examiner deux blessés qui avaient fait un accident mais heureusement,les cas n'étaient pas si grave.
Je vais maintenant pouvoir me reposer en attendant d'autres urgences.pourvu qu'il y'en ai plus!Qu'es ce que je raconte ?que m'arrive t-il pour que je déteste autant ma profession que j'aime plus que tout?
Peut-être parce qu'elle t'a apporté une mauvaise nouvelle!
Me répond mon subconscient.
Ah ...Nadia! C'est ta faute tout cela! Je ne sais pas pourquoi le faite qu'elle soit enceinte me fait mal à ce point alors que je savais pertinemment le genre de fille qu'elle était depuis qu'on m'a ouvert les yeux.
Ou peut-être que j'espérais m'être tromper sur son compte et découvrir qu'elle était vraiment très différente des autres filles comme l'a dit Mehdi.Ah les filles! Vous n'avez donc pas d'exception? Toutes pareilles les unes comme les autres! Voilà pourquoi j'ai toujours eu peur de vous confier mon coeur. Pour que vous en faites une marionnette? Jamais!
Marchant Dans les couloirs,Je faisais le tour des chambres pour voir l'état des patients.
Arrivée devant celle de Nadia j'hésitais à entrer ou pas. Franchement j'avais pas envie de la voire! Mais d'un autre côté c'est mon travail avant tout et j'ai jurer d'être Fidèle à ma profession jusqu'à ma mort.
Alors j'ai tocqué à sa porte avec une main hésitante mais personne ne répondait . Une troisième fois toujours rien. Prise de panique,j'ai ouvert la porte et découvri un lit vide,je vérifie les toilettes il y avait personne non plus!
Merde!dites moi qu'elle ne sait pas encore enfuie de l'hôpital cette folle!
J'ai demandé au personnel de garde mais personne ne l'avait vue sortir ,elle a sûrement dû se déguiser en visiteuses pour sortir. On chercha dans tout l'hôpital aussi grand qu'il soit et pas une ombre de Nadia!
Je me sentais coupable, j'aurais dû la surveiller en permanence vu qu'elle avait déjà essayer de s'enfuir une fois. Je ne lui ai même pas écrite les mesures de prudence pour son hypotension élevé ce qui risquerait de la m'être en danger ainsi que pour sa grossesse.
Je commençais à m'inquiéter pour elle connaissant les conséquences .
Je détestais ne pas bien faire mon travail. Le Dr William ne va pas apprécier mon manque de vigilleance. Lui qui a si confiance en moi.
Je devais lui rendre un rapport demain matin.Que faire ?
Trop conne et bizarre cette fille!PVD Nadia
je me lève tôt le matin avec des mots de tête atroces.j'ai passer toute la nuit à pleurer toutes les larmes de mon corps.je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'étais enceinte,de trois mois en plus?
Je maudis ce fils de pute! Qu'il aille en enfer!il m'a gâché tant de rêve! Tant de projets! Et mes études? comment va réagir mon entourage ? Avec qui en parler? Et Fadel? Que pense t-il de moi?
En parlant de lui je me suis rappellé de ma fugue d'hier. Je ne sais même pas ce qui m'a prit mais j'avais très honte de le regarder en face. Lui qui me méprisait déjà!maintenant il n'a sûrement plus envie de me revoir.je suis pourtant passé devant lui s'en qu'il s'en rende compte puis je me suis adressé aux les vigiles comme une visiteuse en m'excusant d'être resté si longtemps à l'intérieur car il faisait très tard et les visites étaient terminés depuis deux heures mais heureusement ils m'ont pas posé de questions et m'avaient laissés sortir.Dans le taxi j'anticipais la réaction de ma tante qui sûrement devait être très furieuse après moi.
Mais bizarrement, à mon arrivée, ils étaient tous scotché à la télévision et personne ne s'était plainte de ma disparition ou même commenté mon absence de la journée.
Ça se voit que je n'ai manqué à personne.!
J'étais choquée et soulagé en même temps.Je suis donc aller prendre une douche avant de me coucher sans pouvoir arrêter mes larmes jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
Un lourd secret
De TodoParfois dans la vie, on fait du mal aux gens qu'on aimes.... On dit souvent que: " si la parole vaut de l'argent,le silence lui vaut de l'or"....alors faudrait -il se taire pour ne blesser personne ou dire la vérité pour se libérer?... Je m'appelle...