Chapitre 11: une mauvaise Bonne nouvelle.

146 21 1
                                    

A la vu de ma tante Mon coeur a augmenté son rythme je ne pouvais plus bouger. Ziz lui, me relâcha automatiquement. Ma tante quand à elle était sans voix. Alors Ziz décida de briser le silence.

-Madame Khalil je peux tout vous expliquer.

- Qu'es...qu'es ce que cela veut dire tout ça?

Cria tante Salma.

- D'abord dite moi c'est votre fille celle la?
Demanda Ziz a tante Salma en me pointant du doigts.

- Non!

Avait répondu cette dernière du tac au tac.

-Alors je comprends maintenant.

Confirma Ziz avec un visage de mépris à mon égard.

- Quoi? Qui?qu'es ce t'a compris? Je suis confuse expliquer moi
Cria Tsalma.

-Cette fille a trouvé mon appartement je ne sais comment mais elle  est venue pour me draguer en m'agressant presque je vous jure!c'est une traînée! J'alais la foutre dehors quand vous êtes arrivé.

S'il vous plait  dites moi que je suis entrain de rêver. Je me suis peut être pas encore réveiller de ce cauchemar avec ce fameux bébé qui saignait.

Ma tante me dévisagea avec un ère écœuré, réfléchissant sûrement aux insultes que je méritais aujourd'hui.

- Espèce de cretin! Sal menteur! C'est toi le fils de traînée!c'est lui qui a voulu me violer!Je vous jure tante que ce n'est pas vrai ce qu'il vous a raconté.

- Oh toi la ferme! espèce de salope! cria t-elle en me donnant une gifle.
Comment ose tu nous faire ça?après tout ce que j'ai fait pour toi depuis toute petite?C'est comme ça que tu me remercie? En draguant le future Mari de ma fille?

- Non c'est pas vrai je te jure laisse moi t' expliquez au moin.

Supliai-je en pleurant.

- Je veux plus rien entendre de ta part! Sort d'ici immédiatement!

Je vous résume la suite: ma tante dépuis l'hors,ne m'adressait la parole que pour m'insulter, elle en a fait part à toute la maison et même les voisins. Fatma me fait ses scènes chaque matin.
On ne m'adressais presque plus la parole excepté la petite Aicha et Sonia que je vois très rarement j'ai pu lui expliquer  l'histoire avec ZiZ  elle au moins elle m'a crue mais comment vas t- elle réagir  quand elle saura la vérité sur mon viol?

Des semaines passèrent toujours pas de règles et encore plus de nausées et de vertiges. J'avais des douleurs atroces au ventre et je vomissais tout ce que j'avalais . Je ne pouvais plus   faire les travaux ménagères comme avant. Je me sentais  trop faible et Je ne n'arrivais  toujours pas à joindre Samir.J'ai donc décidé  d'aller à l'hôpital mais malgrès  moi.
Je me demandais Comment j'allais m'y rendre avec ces vertiges? Si seulement Samir était là...

Je suis finalement allés en bus dans l'hopital le plus près.
Arrivée, je me suis arrêté  devant la porte hésitant a entrer ou pas. Une infirmière qui avait  sans doute remarqué mon malaise est venue  à mon secours.

- Vous vous sentez pas bien madame?

-Euh oui j'ai des douleurs au ventre.

-Ok venez avec moi je vais vous prendre vos constants  , le médecin de chef n'est pas encore là mais l'un de ses meilleurs  interne est là.  c'est lui qui vas vous consultée dans quelques minutes.

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant