Chapitre 3

206 24 4
                                    

La fête avait bien démarré,la salle de ball était remplie de couple ainsi que le jardin et les couloirs.
Comment je le sais ? Et bien parce que j'ai défiler dans toute la maison pour chercher l'ombre de mon Fadel. Malheureusement il n'était pas encore là. Sonia elle, m'avait abandonné depuis le début de la soirée pour rejoindre son futur mari. Ils étaient magnifique tout les deux!
Je me sentais déjà seule mais il fallait bien que ça arrive un jour.
Il me la volé!
Désormais , je suis obliger de la partager avec lui. Si seulement c'était qu'un rêve! En parlant de rêve, mes pensées se sont retourné vers le rêve que j'ai fais hier nuit. C'était pas le même rêve que d'habitude ( celui de l'accident ) non.cette fois ci c'était un rêve très bizarre .
J'entendais crier ma mère, m'appelant par mon prénom.
Elle avait l'ère inquiète pour moi. C'était comme si elle voulait m'avertir d'un danger. Mais lequel?
Un regard intense me déconnecta de ma pensée.
Plus loin dans l'obscurité du jardin un homme me fixait. Je ne pouvais pas le reconnaître dans le noir alors j'avais détourné mon attention vers la foule où j'aperçue Sonia toute seule sur la piste. Elle semblait chercher quelqu'un. Sûrement son Max.

Moi: cava comme tu veux ?

Sonia: bah je ne trouve pas Max tu ne l'a pas vu toi?

Moi: la dernière fois que je l'ai vu vous étiez entrain de danser sur la piste.

Sonia: il a disparu dans la foule. Sinon?t'as rencontré quelqu'un de charmant vu que Fadel ne s'est pas pointé?

Moi: ouais c'est vraiment dommage pour moi😔 bah j'ai fais quelques connaissances avec des mecs  mais bon.. aucun n'est à mon goût tu vois.

Sonia: mais Naaad il faut...

tante Salma la coupa.

Tante Salma : Sonia ma Cherie, vient saluer quelques amies a moi.

Sonia : oh non pas encore!...Je reviens ma puce.

Grogna t-elle avant d'aller à leur rencontre.
je décide alors d'aller me promener dans le jardin qui était vide à présent. Les invités s'en allèrent peu à peu.le jardin était si grand qu'on pouvait s'y perdre Je marchait toute seule dans la pleine lune en imaginant Fadel a mes côtés quand soudain ,un bras matira dans les buisson.
j'avais commencé à crier et un homme me ferma la bouche par sa main.
je reconnu aussitôt son visage:

c'était Max !
Mais que fessait-il là tout seul alors que Sonia le cherche partout?

Non la question c'était pourquoi  m'avait-il  capturer comme un animal dans ces buissons?

Moi: Max??que fait tu ici Sonia t'a cherché partout. Et pourquoi tu m'as fait tomber par terre?

Max: je m'en fou d'elle c'est toi que je voulais depuis le début! Si je suis avec elle c'était pour me rapproché de toi
Nadia. Je t'ai observé pendant des minutes derrière la vitre espérant que tu vienne par ici.
Disait-il avec un sourire affamé.

Il sentait l'alcool.

Moi: t'as trop but c'est ça ? Et si on rentré à l'intérieur hein?

J'essayais de me  lever mais il m'avait attirée brutalement  vers lui.

Max: non je me sens très bien avec toi ici où personne ne peux nous voir ni nous entendre. On pourrait faire l'amour quand pense -tu ?

Bon trop c'est trop il fallait que je me sauve avant que ça ne dégénère.
Je tentais  de me sauve  lorsque soudain ,il m'attira brusquement sur le sol tenant mes deux jambes très fort jusqu'à que je ne puisse plus bouger.

Alors Je me suis mise a crier de toutes mes forces.

Moi : lâche moi tout de suite espèce de Salo sinon je...

Max: sinon quoi? Tu vas crier? Mais vas'y crie fort.
De toute façon personne ne pourra t'entendre ici. La plupart des invités sont partis et les quelques autres qui restent sont à l'intérieur  ils ne peuvent rien entendre derrière la vitre ma belle.
Alors surtout te gêne pas!
Haha...
Ricana t-il en riant.

Il avait raison et la musique aussi était trop forte à l'intérieur, mes cries ne serviraient à rien.

Pourtant ,Je continuais quand même de crier de toute mes forces en me débattant.
il sorti un couteaux de sa poche et déchira ma culotte .
Aussitôt j'ai regretté d'avoir porté une si courte robe !
Il me piétina pendant qu'il baissait son pantalon. Je le repoussa et essaya de me sauver encore une fois . Il me cogna contre un arbre et je tomba par terre vide d'énergie.
Je l'insultait de tout les noms, le mordait, le griffait avec mes  longues ongles que j'avais économisé pendant des mois  pour la fête de ce soir,  je l'avais craché sur tout le visage mais semblait pas l'arreter.
Puis j'ai decidé de le  supplier a la fin esperant qu'il me  laisse tranquille.

Moi: je t'en prie Max sil te plait ne me fait pas ça . laisse moi partir je t'en supplie, je ne dirai rien a personne je te promet.

Max: t'inquiète, je sais que tu n'osera rien dire a personne et puis personne ne vas te croire de toute façon.

Quel Salo!

Ma voix était cassée a force de crier à l'aide. Personne n'est venu a mon secoure.

Personne !

J'avais plus de force , il abusa de moi violemment puis me cracha sur le visage et s'en alla le sourire au lèvres...

Max : tu peux porter une plainte si tu veux on verra qui a le plus d'autorité dans cette ville salope.

Me cria t-il en partant.

Je me suis effondrée en larme. J'avais qu'une envie en ce moment c'était me suicidée.....

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant