·1

864 33 14
                                    

J'étais dans la voiture, la tête posé contre la vitre à contempler ce paysage de campagne pendant que mes parents me faisaient une leçon de morale pour la dixième fois. Oui, mes parents sont très strict en ce qui concerne la discipline et la manière de vivre, en ce qui concerne tout d'ailleurs! Nous étions en route pour mon nouveau lycée enfin, mon pensionnat. Mes parents m'ont inscrite a cause de mon "manque de discipline" parce que d'après eux se teindre les cheveux en rouge c'était être une rebelle. Bon c'est vrai que je fume et que j'ai eu quelques petits problèmes avec la police, rien de très grave j'ai juste modifier ma carte d'identité pour rentrer dans une soirée interdite au moins de 18 ans et transportation de substances illicites. Vraiment rien de bien méchant. Bref, après 3h de route nous étions enfin arrivé à destination. Ma mère m'ouvra la porte, parce que oui, mes parents ont laissé la sécurité enfant donc, je ne peux pas ouvrir de l'intérieur, je descendis de la voiture et restai bouche bée devant cet immense château qu'était le pensionnat Mc fold.

- Et bien tu en as de la chance le pensionnat est magnifique ! S'émerveilla ma mère.

- J'aurais eu plus de chance de pouvoir rester a la maison! Répondis je froidement.

- Adélaïde cesse de te plaindre! Que cela te plaise ou non tu resteras la jusqu'à ta majorité ! Ensuite tu trouveras un appartement et un travail pour financer tes études a Oxford. Retorqua mon père.

- Oui père!

Si seulement il savait ce que je pensait de sa vision de mon avenir! Et oui j'appelle mon père "père" et vous vous doutez bien que pour ma mère c'est la même chose, je l'appelle "mère". Mes parents sont un peu bourgeois sur les bords!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Coucou les gens c'est ma nouvelle fanfiction Le Pensionnat sur Cameron Dallas. Je pense m'être améliorer question orthographe mise en page et tout ça donc voilà j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas a la commenter et a voter pour elle merci d'avance et bisous.
A.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant