La fin des cours sonnait et je devais rejoindre la salle 25 où Cameron m'attendait. Après avoir cherché pendant 15 min j'ai enfin trouvé cette fichu salle. Quand il me vit arriver il se mis a sourir.
- Alors on s'est perdu? Me demanda t-il d'un ton sadique.
- Je te signal que je ne connais pas encore toutes les salles!
- J'avais remarqué t'as 15 min de retard!
- Oh ça va ! T'es pas mort non plus!
- Mais c'est qu'elle à du répondant la petite ! Bon on y va !
Cameron me fit marcher 10 min sans même me parler ou me dire qu'est ce qu'il y avait derrière toutes ces portes devant lesquelles nous passions. Enfin on s'arrêta devant une porte noir la 215.
- Qu'est ce que c'est que cette pièce? Dis je en le regardant.
- C'est ma chambre! Tu croyais tout de même pas que j'allais te faire visiter!
- Bah si! Bon et ça veux dire que toi tu rentres dans ta chambre et que tu me laisse en plan alors que je sais même pas ou est la mienne?! Répondis je en croisant les bras sur mon torse.
- Dis donc ça fait remonter tes seins!
- Espèce de pervers ! Dis je en décroisant mes bras.
- Hahahahaha! Coincé !
- Ta gueule suis pas coincé !
- Met c'est une rebelle c'te coincé !
- Arrête Cameron!
- Ok j'arrête *tousse* coincé *tousse*.
- Oh et puis Je t'emmerde, pense c'que tu veux! Bon qu'est ce qu'on fait?!
Cameron ouvra la porte de sa chambre et rentra puis il se retourna en me fixant.
- Bon tu rentres ou t'attend le déluge ?!
Me dit il d'un air idiot.Je décidai donc de rentrer dans sa chambre (c'est pas comme ça que je m'imaginais la chambre d'un bad boy. Je l'imaginais avec des bouteilles d'alcool des mégots partout avec des posters du groupe nirvana, oui je sais c'est un peu cliché^^). Je m'asseyai sur son lit et il s'assit sur une chaise, sortit un paquet de cigarette et en mis une dans sa bouche tout en l'allumant et en prenant sa guitare qui était posé a côté.
- Tu joue de la guitare?! Demandai je amusé.
- Ouais des fois pour me detendre!
- Bah vas y joue moi quelque chose!
- Ok! Oh j'avais oublié les bonnes manières ! Tu veux une clope?!
- Ah parce que tu en as?! Et non merci ça fait 1 mois que j'ai arrêté et j'ai pas envie de replongé !
- Oh je vois! Dit il en écrasant sa cigarette dans le cendrier posé sur son bureau.
- T'étais pas obligé ! Dis je en esquissant un sourire en coin.
- Je voudrais pas que tu replonge c'est vraiment pas bon la cigarette !
- Dit le gars qui fume lui même !
- Ouais mais je pense que je vais arrêté moi aussi!
- Bonne résolution ! Bon tu joues?!
Il se mit a joué et je doit avoué qu'il joue plutôt bien, bon il joue vraiment bien, tellement bien que ça fesait 2 min qu'il avait arrêté de joué et qu'il me regardais le fixer perdu dans mes pensées (et merde Adélaïde t'es vraiment conne! ><).
- Oh je suis... C'était pas mal! Dis je un peu gèné.
- Oh pire la prochaine fois dis moi directement que tu veux me mater! Haha mais sinon merci!
-... Bon j'aimerais bien que tu me montre ma chambre histoire que j'ai le temps de ranger mes affaires et de me lavé avant que l'extinction des feux ne sonne! Dis je en essayant de changer de sujet.
- Hahahahahahaha mais tu sors de quel pays toi!? Ici y a pas d'extinction des feux !
- Sérieux?! Cool! Avec mes parents y a une extinction des feu donc j'ai pas l'habitude, la ferme!
- Ok Ok! Bon aller suis moi!
On sortit de sa chambre et il m'emmena devant la porte de ma chambre la 313. Il fixait la porte perdue dans ses pensées.
- Bon merci! Dis je ce qui le fit sursauter.
- Oh ouais! Bon fait attention aux tueurs ce soir!
- Donc c'est vrai cette connerie?!
- Je ne sais pas je te met juste en garde!
- M-merci je crois? Bon bah a demain.
Il partit et j'entrai dans ma chambre. Elle était assez grande il y avait un bureau, un lit deux places, une armoir et tout ce qu'il doit y avoir dans une chambre a coucher. Seul problème, les salles de bains et toilettes étaient communes! Je sortie de ma chambre et me dirigeai vers les salles de bains pour me doucher, me mettre en pygama et me brosser les dents quand je vis quelqu'un marché au bout du couloir, je n'y prêtai pas attention et entrai dans la salle de bain. Après m'être mise en pygama et avoir fini de me brosser les dents je sortie en direction de ma chambre. J'entendis des bruits comme si quelqu'un me suivait. Je me retournai et ne vis personne (on est pas dans un film d'horreur Adel donc calme toi!) je continua de marcher et arriva a ma chambre, je me retourna une dernière fois et je vis une ombre dans le coin du couloir. Je ne pris même pas la peine de vérifier si il y avait vraiment quelqu'un que je me dépêchai d'ouvrir ma porte et de la refermer aussitôt. Je m'allongeai dans mon lit et fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...