~Deux ans plus tard~
Je me réveillai pour me préparer à aller au travail parce que oui je travaille maintenant! Je suis serveuse au starbucks et j'adore mon job surtout que j'ai pleins de réductions, et le patron m'a dit que si je continuais comme ça je pouvais être promu manager.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans et en conclusion celui de mon frère, ca fait deux ans que je ne l'ai pas vu. Juste après être partie je suis venue m'installer a Los Angeles chez une amie et je n'ai plus eu de nouvelles ni de mon frère ni de Cameron et ni du reste d'ailleurs. J'avais complètement changé de look, j'avais teint mes cheveux en blond ma couleur naturelle j'avais lâcher mon côté punk et j'etais devenue une fille ordinaire quoi!
Arrivé a mon lieux de travail je mis mon tablier et commençai à prendre mes commandes.
- Hey bon anniversaire babe! Me dit mon collègue. (Il etait vraiment très attirant et m'avait déjà demandé de sortir avec lui plusieurs fois mais je ne voulais pas je sais pas quelque chose me bloquais au fond de moi! Il n'est pas Cameron!)
- Merci Davon! Dis je en m'avancant vers le comptoir pour lui donner les commandes et lui faire un bisou sur la joue.
- Oh c'est vrai bon anniversaire! Me dit une autre de mes collègues.
- Merci Aby! Lui dis je en souriant a pleine dents.
Les uns après les autres mes collègues me souhaitèrent un bon anniversaire. Je continuais à prendre mes commandes quand un groupe entra dans le starbucks il y avait quatre garçons et une fille. Je m'avançai vers la table pour prendre leurs commandes quand mes yeux se posèrent sur un garçon assis a cette table. Il ressemblait étrangement a mon frère et en l'occurence a moi. Je fis comme ci de rien n'était et continuai de m'avancer.
- Bonjour bienvenue au Starbucks puis je prendre votre commande?
- Bonj... Ouaw regarde la elle te ressemble grave! Lanca un autre garcons assis a table.
- Liam arrête tu vois bien que tu l'a met mal a l'aise! Dit la fille assise a côté de ce fameux Liam.
- Bon au lieu de comparer la serveuse a un gars vous feriez mieux de commander, la seance est a 14h! Dit un autre garcon que je n'avais pas remarqué et ce dernier ressemblait a Cameron mais en plus mature.
Je n'osai demander de peur de paraître bizarre.
- D'autant que ca me foutrais les boules de louper ma seance le jour de mon anniversaire! Dit le garcon qui ressemble a mon frère. (Donc la c'est vraiment bizarre!)
- Oh Bon anniversaire! Dis je timidement.
- Merci Ma..dame!
- Oh Adel ca sera parfait! Lui lancais avec un grand sourire.
- Adel?!
Il se leva et me prit dans ses bras. Quelques larmes de joie coulaient le long de mes joues tandis qu'il me serait plus fort.
- Oh c'est pas vrai! Si tu savais a quel point tu m'a manqué j'ai jamais arrêté de te chercher! Oh faite bon anniversaire!
- Merci toi aussi! Repondis je vaguement tandis que je regardais Cameron intensément dans les yeux.
Il se leva et s'avança vers moi toujours le regard planté dans le mien. Il y eu un moment de silence tout le monde dans le starbucks nous regardaient et d'un coup il m'embrassa et tout le monde se mirent a crier. Apres quelques secondes nos lèvres se séparèrent et nos fronts étaient toujours l'un contre l'autre.
- Quelqu'un m'explique? Demanda un garçon assis à la table.
- Ca s'appelle de l'amour du con! Répondit la fille.
- C'est quoi cette coupe de cheveux de coincé, coincé? Me demanda Cameron.
- Je t'aime!
- Hahaha Je t'aime aussi!
- Alors comme ça t'a opter pour un style plutôt sobre hein? Me dit mon frère.
- Et ouais qu'est ce que tu veux les gens changent!
- Donc moi pour t'avoir dis bon anniversaire j'ai le droit un bisou sur la joue et lui il débarque il t'embrasse et il a le droit à un Je t'aime? Dit Davon qui passait derrière.
- Qui c'est lui?! Me demanda Cameron.
- Mon collègue! La ferme Davon! Hahaha.
Davon rigola et reprit le cours de ses activités. Je me retounai vers les autres personnes de la table pour faire leur connaissances.
- Salut Desolé de ne pas m'être présenté plus tôt! Je suis Adel la soeur jumelle de Eric.. je veux dire Sam!
- Salut moi c'est Derek et lui c'est Liam mon frère jumeaux aussi haha!
- Haha et bien enchanté! Et toi tu es?
Demandais je timidement a la fille.- Eva Vonster la copine de ton frère!
- Tu veux dire Vonster comme dans Lisa Vonster?!
- Oui c'est ma cousine! Tu l'a connais?
- Oh euh... Oui vaguement elle etait dans mon pensionnat!
- Oh Ok, elle est morte il y deux ans d'ailleurs et on à jamais retrouvé son corps!
- Oh toutes mes condoléances!
- Merci j'espère qu'un jour la personne qui lui a fait ça paiera pour ses actes!
- Haha faut garder espoir! Dis je un peu mal a l'aise.
- Toujours bon allez cette fois ci on commande on va vraiment etre en retard! Dit Eva.
- Adel tu viens avec nous? Me demanda mon frère.
- Je vous ramène vos boissons et on y va.
Dix minutes plus tard je rangeais mon tablier et on se dirigeait vers le cinéma.
Franchement de toute les filles il a fallu qu'il sorte avec la cousine de celle qu'il avait tué! Mais dans quelle histoire il c'est encore foutu celui la?
~The End~
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Voila la fin de ma fiction, j'ai kiffer l'écrire pour vous donc j'espere qu'elle vous a plut! N'oubliez pas de votez ça me fairais tres plaisir!! Still Hope arrive bientôt!
A.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...