·19

251 13 24
                                    

Lisez le machin truc a la fin c'est important (nan je déconne c'est de la merde mdrr mais lisez quand meme vous seriez choux)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je me fis réveiller par Cameron qui se levait sauvagement.

- Putain tu peux pas te lever doucement la! Dis je légèrement énervé.

- Heureusement que je t'ai réveillé c'etait mon but!

- Tu te fou de moi la?!

- Non alors lève toi on a cours!

- Oh putain j'avais oublié!

- Bon aller bouge ton cul, enfin si tu peux encore!

- Ta gueule! Criais je en devenant toute rouge.

- "Cameron! Cameron! " cria t-il d'une voix aiguë avant d'eclater de rire.

- C'est même pas drôle!

- Oh que si!

- Mais dis, t'étais vraiment venu pour ca?

- Non mais tu m'a provoqué alors je devais improviser!

- Pff Hahaha t'es vraiment malade en fait!

Je me dépêchai d'aller me preparer et on alla en cours. L'heure de francais fini je sortai de la salle pour me diriger avec mon frère et Cam en cours de SVT.

- Adel l'histoire devient grave, tonton a convoqué des enquêteurs! Me chuchota mon frère pendant qu'on marchait dans les couloirs.

- Quoi?! Qu'est ce que t'en sais?

- J'ai entendu des profs en parler dans le couloir alors je les ai suivis jusqu'au bureau des profs.

- T'es vraiment malade! En plus je t'ai dit de ne pas te mêler de ca! Criais je sur mon frère.

- Mais je ne peux pas rester la sans rien faire sachant que c'est de ma faute!

- Ce n'est pas de ta faute! Lui dis je en tentant de couper cette conversation avant que mon frère fasse des aveux compromettant pour lui.

- Si je t'ai dis c'est moi qui l'ai.. enfin tu vois quoi.

- Qui l'ai quoi? Demanda Cameron suspicieux.

- Bh je vais pas te faire un dessin! Adélaïde t'a rien dit?!

- Bh si elle m'a dit que Li..

- Pas si fort! Bon aller on va etre en retard en cour! Dis je en esseyant de changer de sujet.

Par chance on arriva devant la salle et on partit s'asseoir. J'avais parlé trop vite parce que j'avais juste oublié que mon frere et Cameron étaient assis a côté. Ils ont parlé 5 min et Cameron s'est retourné vers moi en fronçant ses sourcils. A la fin du cours Cameron vint vers moi avec un visage assez énervé.

- Pourquoi tu m'as menti?!

- De quoi tu parles! Demandais je d'un air innocent.

- Tu sais très bien de quoi je parle!

- Ecoute j'ai fais ça pour protoger mon frère!

- T'étais pas obligé de me mentir, tu me fais confiance non?! Demanda Cameron toujours aussi énervé.

- ... Oui!

- Pourquoi tu as hésité?! Cria t-il.

- Cameron arrête de crier!

- Je crie si je veux, maintenant répond pourquoi t'as hésité?

- Je n'ai pas hésité!

- Arrête de mentir putain!

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant