·6

372 20 0
                                    

Je me réveillai dans mon lit avec un de ces mal de crâne. Je me redressai et m'asseyai sur le bord de mon lit. Quelque flashs de la nuit dernière me revenaient. J'étais nue et je porte actuellement un t-shirt. Que c'était t-il passé ?Apres cinq minutes à regarder dans le vide, je décidai donc de me lever doucement. J'allai à ma valise chercher des médocs (car oui me connaissant et sachant que je ne tiens pas bien l'alcool je prend toujours des comprimés  pour le lendemain). Mes comprimés avalées je pris mes affaires et partie me préparer dans la salle de bain. J'avais fini de m'habiller et repartais en direction de ma chambre quand je vis Lisa tapé sur ma porte comme une furi.

- Oh mais calme toi qu'est ce qui t'arrive?! Crai je.

- Oh putain enfin je te trouve! Qu'est ce que ta foutu hier!?

- Ne crie pas si fort! J'ai dormis!

- T'es vraiment une merde toi fallait me dire que tu supportais pas l'alcool!

- Oh ça va ! Bon rentres!

On s'installa sur mon lit et Lisa commenca a me crier dessus.

- A cause de toi on s'est bien fait crier dessus! Le proviseur t'attendais et toi t'es parti te piauter!

- Argh pardon! Arrete de crier tu me fait mal a la tete! J'ai des flashs de la veille qui me reviennent et je me souviens être partie en direction de ta chambre pour récupérer mes affaires et la je sens qu'on me bloque contre le mur et commence a me toucher... Commencai je avant d'etre coupé par Lisa.

- Tu t'es fait viol..

- Calme toi, ma tête! Non enfin je ne crois pas je ne souviens pas tres bien a vrai dire je sais qu'il me touchait et d'un coup... plus rien!

- Trop bizarre cette histoire! Bon je suis aussi venue pour te dire que le proviseur t'attend il m'a chargé de venir te prévenir. 

Apres un soupir de râlement je me levai péniblement de mon lit et partis en direction du bureau de mon oncle.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant