·17

232 14 0
                                    

Je stoppai tout. Mon cœur battait à près de 100 à l'heure jusqu'à ce que je décerne le visage de Cameron derrière ma porte.

- Ade.. Adel qu'est ce qui c'est passé ?!

- Rien je me suis fait mal!

- Tu te fous de moi!? J'appelle les secours!

- Ok! Ok! Cameron attend!...Tu te rappelle quand je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance?! Lui demandais je.

- Oui? Me répondit il.

- Bah aujourd'hui c'est à moi de te faire confiance!

- Tu peux me faire confiance!

- Très bien... Quelque chose de grave est arrivé a Lisa.

- Quel chose grave? Demanda t-il.

- Quelque chose de très grave! Mais c'était un accident...

- Dis le moi!

- Elle s'est jeté sur moi avec un couteau alors je l'ai pousser et elle est tomber dans les escaliers et elle est...

(Si j'ai menti c'est pour protéger mon frère, je ne sais pas encore si je peux lui faire totalement confiance après toute cette histoire!)

- Ok ça va calme toi où est son corps?

- Je suis calme et son corps est a l'abri!

- Au sous sol?

- Comment est ce que tu sais?!

- C'est le premier endroit auquel j'ai pensé moi aussi quand j'ai tué Clara. Bon maintenant tu va faire quoi? Tu t'es excuser auprès de ton frère comme tu l'avais dit?

- Avec mon frère ça s'arrangera, je m'inquiète pas trop pour ca et pour le reste je ne sais pas, je verrais, je suivrais mon instinct!

- Ok... Bon laisse moi t'aider pour... Tout ça! Me dit il en me montrant ma plaie du doigt.

- Ok merci.

Il finit de me recoudre et je m'efforce is rant bien que mal de ne pas crier.

- Maintenant va te laver tu as du sang partout! Me dit il.

Je sortis de ma chambre, des vêtements propres sous le bras et allai me doucher. Une fois ma douche prise, je regagnai ma chambre toujours avec cette douleur dans le ventre. Je m'allongeai sur mon lit et attrapai la trousse de secours sur ma table de nuit pour chercher un médicament qui me soulagerait. Je trouvai une espèce de boite avec écris "Douleurs" dessus. Je ne cherchai même pas à savoir de quelles douleurs ils parlaient que je l'ouvris et pris deux comprimés que j'avala avec de l'eau. Apres quelques temps la douleur s'était atténué et je fini par m'endormir.

Le lendemain j'allai en cour et bien évidemment Lisa n'était pas là (noter la touche d'humour un peu noir), et cette fois la deuxième personne absente était mon frère. Apres 2 heures consécutives de maths la sonnerie de midi retentit. Je me levai et courue jusques la chambre de mon frère. J'ouvris la porte sans même prendre le temps de toquer et je trouvai mon frère allongé sur son lit entrain de ronfler. Les volets de la chambre étaient baissé et la faible lumière du soleil essayait de rentrer tant bien que mal.

- Sam debout! Lui criais je.

- Hmm laisse moi dormir putain!

- Aller bouge ton cul putain.

- Nique ta mere laisse moi!

- Ma mere est aussi la tienne cretin!

Je m'approchai de lui pour le tirer hors de son lit quand je vis une bouteille de Vodka vide au sol.

- Tu t'es bourrer la gueule?!

- Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre?! J'ai tué quelqu'un et t'as pris toute les responsabilités parce que je suis trop une merde pour m'occuper de moi même!

- C'est pas comme ça qu'on affronte ses problèmes idiot! Alors maintenant tu va me faire le plaisir de te reposer ensuite tu reviendras en cour demain!

- D'accord... Hey soeurette je t'ai...

Il ne finit même pas sa phrase qu'il s'endormit aussitôt. Je sortis de sa chambre en prenant soin de bien la fermer et je rejoignai Cameron Nash et Etna au self.

- T'es partis ou? Me demanda Cameron.

- Voir mon frère!

- Alors Cam on s'inquiétait pour son amour! En parlant de lui pourquoi il est pas la?! Demanda Nash a son tour.

- Ferme ta gueule Grier! Ouais c'est vrai il fait quoi? Repondit Cameron.

- Il est... Malade!

- Rien de tres grave j'espère! Dit Etna.

- Non une grippe je pense! Repondis je.

On continua de manger en silence et on repartis en cours. Les cours finis je regagnai ma chambre.

Un peu plus tard n'arrivant toujours pas à trouver le sommeil je décidai donc d'aller dans la chambre de Cameron. Arrivé je fis surprise de voir que sa porte n'était pas fermée a clés je l'ouvrit donc et vis Cameron allongé dans son lit entrain de ronfler (il ronflait vraiment >.<). Je me glissai tout doucement dans le lit et finis par m'endormir à mon tour.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant