Mes parents avaient rendez-vous avec le directeur, enfin mon oncle tant dis qu'une enseignante m'emmena dans ce qui sera ma nouvelle classe. Avant que j'entre elle m'expliqua un peu le fonctionnement de l'établissement et j'entrai timidement dans la salle de cours.
- Je vous demande a tous d'accueillir encore une nouvelle camarade ! Bonjour comment t'appelles tu? Dit le prof.
- Elle ne s'appellera pas très longtemps! Dit un garçon assis au fond de la classe.
- Monsieur Dallas avez vous un problème ? Dit le prof en le regardant.
- Non monsieur! Répondit-il.
- Très bien donc je suppose que ça ne vous derangeras pas non plus de faire visité l'etablissement a votre nouvelle camarade à la fin de cette journée n'est ce pas?! Et de lui montrer sa chambre qu'est la 313!
- Non monsieur aucun problème ! Dit il en fronçant les sourcils et en serrant les dents.
- Et bien je vous prie de bien vouloir saluer... Euh excusez moi mais votre prénom m'a échappé !
- Adel! Enfin Adélaïde!
- Adélaïde voilà! Dit le prof.
- Bonjour! Répondirent ils tous en choeur. Tous, sauf le garçon de tout a l'heure.
J'allai donc m'assoir au fond de la classe a côté d'une fille blonde aux cheveux ondulés qui lui arrivaient en dessous de la poitrine et des yeux bleus. Elle avait l'air timide mais ce n'etait qu'à première vu car a peine avais eu je le temps de m'assoir, qu'elle entama la discution.
- Salut Adélaïde ! C'est marrant ton prénom ne te va pas du tout sans vouloir te vexer!
- Salut. Je le sais, ne t'inquiètes pas. Mais tout le monde m'appelle Adel. Comment tu t'appelle toi? Murmurai je.
- Lisa.
- J'aime bien ton prénom, il est cool.
- Merci!
- De rien dis tu le connais le garçon la bas?
- Oh lui!? C'est Cameron. C'est le bad boy du lycée il traine toujours avec son autre pote... Nash. Ce sont des briseurs de coeurs, d'autres raconte même que c'est eux les tueurs! Me chuchota t-elle.
- Les tueurs?!
- Chut pas si fort! Oui chaque année quand il y a une ou des nouvelle(s) "Les tueurs" sortent de leur cachette et s'amuse a toutes les tuer jusqu'à ce qu'il en reste qu'une!
- Qui est nouvelle ici appart moi?! Dis je sans être vraiment convaincu.
- Il y a cette fille la bas, la grande avec yeux verts et aux cheveux chatains, qui ne parle pas, c'est Etna elle est arrivé 1 semaine avant toi! Et il y a cette autre fille avec des cheveux noir coupé au carré, assise a côté de Cameron je ne sais plus comment elle s'appelle ! Mila je crois, elle est arrivé hier!
- Mais comment tu sais tout ça ?!
- Parce que je suis la dernière nouvelle qui est survécu a l'année dernière! Me répondit elle.
- Mais pourquoi font ils ça?
- Si seulement je le savais! A la pause de midi on mange ensemble? Me proposa t-elle.
- Oui et j'aimerai bien parler à Etna et Mila pour savoir si elles sont au courant!
- Bonne idée ! Me répondit elle.
"Driing!" la sonnerie de la pause de midi retentit. Lisa me traina par le bras vers la porte de la classe et nous nous arrêtâmes pour attendre Etna et Mila. On les vit arriver et Lisa les arrêta et leur fit signe de venir vers nous, ce qu'elles firent.
- Salut moi c'est Lisa et elle c'est Adel! Toi je crois que c'est Etna et toi Mila. C'est ça?
- En fait je m'appelle Mia pas Mila.
- Oh pardon! Je voulais vous demandez si vous voudriez manger avec nous au self?
- Oui, Pourquoi pas?! Répondit Etna.
Nous nous sommes installé sur une table du self avec nos plateau et Lisa reprit la parole.
- Euh les filles avec Adel on se demandait si vous étiez au courant de ce qu'il se passe aux nouvelles?
- Oui j'en ai entendu parler mais est que c'est vrai?! Demanda Mia un peu affolé.
- Et bien oui! Je suis moi même la dernière nouvelle qui a survécu au massacre de l'année dernière !
- De quoi est ce que vous parlez?! Demanda Etna les yeux grands écarquillés.
- Apparemment chaque année quand il y a des nouvelles il y a des personnes qui les tue jusqu'à n'en laisser qu'une! Répondis je arquant un sourcil n'y croyant toujours pas plus que ça.
- Mais ne vous inquitez pas je vous aiderais a leur échapper ! J'espère juste pour vous que vous savez vous battre! Parce que vous aller devoir vous défendre!
- Oh mon dieu mais pourquoi font ils cela?! Dit Mia au bord des larmes.
- Je ne sais pas! Personne ne le sais! Après les cours venez toutes dans ma chambre c'est la 405!
- D'accord! Répondirent Mia et Etna.
- Je peux pas, je ne sais pas où se trouve ma chambre c'est Cameron qui doit me faire visiter le pensionnat! Dis-je.
- Ouais c'est moi! Rejoind moi devant la salle 25 et ne sois pas en retard! Dit une voix grave en passant derrière moi.
Je sursautai et me retournai pour voir Cameron me regarder avant de partir rejoindre une table ou il y avait un autre garçon qui semblait l'attendre.
- Il est malade celui la! J'espère qu'il n'a pas entendu de quoi on parlait! Dis-je en regardant Lisa.
- Je ne pense pas. Bon c'est l'heure il faut retourner en cours. Me repondit elle.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...