•10

333 17 0
                                    

La personne rentra et c'etait un garçon.

- J'ai parlé avec elle et elle dit que ce serais bien de rendre folle la petite nouvelle plus tôt que prévu donc je l'ai enfermé dans le sous sol! Hahaha. Mais malheureusement elle a réussi a sortir je sais pas comment. Dit le garçon qui était rentré quelques secondes plus tôt.

(Oh l'enfoiré donc c'est lui qui m'a enfermé! Et par conséquent il fait parti des tueurs donc Cameron aussi! Oh non et dire qu'il vient de m'embrasser! Vite il faut que je sorte de la!)

- Mais Nash t'es complètement taré elle aurait pu mourir et le corp t'y a penser!

(Nash j'aurais du m'en douter! Quel salopard!)

- Relax elle est pas morte et pour le corps il est dans un sac poubelle bien au fond! Elle a pas pu le trouver!

(Bah si je l'ai trouvé !)

- T'en sait rien espèce d'abruti!!

- Est arrêté de m'insulter je sais que l'histoire avec Clara t'avais affecté mais t'inquietes on refera pas la même connerie! Dit Nash.

(Donc le corp appartenait a une certaine Clara! Bon il faut vite que je me casse de la!)

- On était d'accord pour ne plus prononcer son nom! Dit Cameron.

- C'est bon on est que entre nous elle est pas la!

- Bon je vais dormir un peu le sh*t m'a tué!

- Et tu m'en passe pas?

- Tiens prend tout et casse toi!

- Salut mec!

Il sortit de la chambre et moi de sous le lit je me dirigeai vers la porte et Cameron attrapa mon bras.

- Lâche moi tout de suite!

- Attend laisse moi... Commença t-il.

- T'expliquer!? M'expliquer quoi que tu es un tueur et que tu me réservais le même sors que cette pauvre Clara! Donc c'est comme ça que tu comptais me tuer en me droguant?! Puis ensuite en m'embrassant et en me faisant croire que je t'intéresse pour ensuite me tuer en me regardant mourir?! Alors maintenant lâche moi ou je t'explose la gueule avec n'importe quel objet qui me passe sous la main!

- Nan écoute! Laisse moi t'expliquer!

- T'a 30 secondes et pas une seconde de plus! Et je veux savoir tout pourquoi est ce que vous faites ca et qui est cette Clara?! Lui crachais je au visage.

- OK! Tout a commencer l'année dernière Nash et moi on venait de rentrer au pensionnat et on a rencontré L.. Euh quelqu'un...

- J'ai dit que je voulais TOUT savoir vous avez rencontré qui?!

- Je peux pas te le dire!

- Bon alors salut je vais aller voir le directeur!

- Loris!

- T'as hésité ! Continue!

- Je disais donc on a rencontré Loris et on est tout de suite devenue amis on été le trio que touts les profs redoutaient et un jour on à décidé d'inventer une rumeur comme quoi il y aurait des tueurs dans le lycée et qu'il tuerait toutes les nouvelles jusqu'à n'en laisser qu'une. Au début les gens y croyaient pas trop et 2 semaines plus tard Clara est arrivé donc on a décidé de lui faire un peu peur Loris devait faire amie amie avec elle et moi et Nash on s'occupait de tout ce qui etait frayeur mais  peu de temps apres je suis sorti avec et Nash et Loris continuais de lui faire peur Nash la tapait et Loris lui envoyait des lettres de menaces je leur avait dis d'arreter mais ils ne l'ecoutaient pas un soir ou je comptais lui dire la vérité et lui dire que j'allais la protégé elle ne m'a pas cru et m'a dit qu'elle allait aller voir le proviseur en lui disant que je l'ai agresser a plusieurs reprise et qu'elle allait porter plein te contre moi alors j'ai essayé de la calmer mais elle s'est jeter sur moi avec un bouteille de bière alors j'ai du faire ce que j'avais a faire.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant