(Je rêve qu'est ce qu'il vient faire ici lui?!)
- Bonjour! Dit toute la classe mais j'étais trop choqué pour le dire en même temps qu'eux.
- Salut! Répondit il.
Quand il me vit un sourit apparût sur sa bouille d'abruti et il alla s'assoir a coter de Cameron. C'était la seule place de libre étant donné que Mia était partie. Je le fixai et Cameron me surpris et à son tour me regarda. Je lui fit un très jolie doigt d'honneur et il tourna la tête vers Sam pour lui parla de je ne sais pas quoi.
(Je dois avouer que ça me rassure pas trop qu'il soit a coter de lui!).
La fin du cour sonnait et je couru pour sauté enfin sur mon frère jumeau.
- Freroo! Dis je en le serrant fort dans mes bras.
- Soeurette!! Me répondit il.
(Oui j'ai oublié de vous dire j'ai un frère jumeau il a été placé en pensionnat deux ans plus tôt c'est pour ça que je vous en est pas parlé plus tôt!)
- Tu m'a manqué mais qu'est ce que tu fait la!?
- Je me suis fait renvoyer de mon ancien pensionnat alors les parents ont pensé que en me mettant dans le pensionnat de tonton ça me calmerait ! Tu les connait ces tafiaules!
- Hahahahaha espèce de fou!
Lisa s'approcha tout doucement de nous et se mis en face de Sam.
- Oh tu ressemble énormément a Adel!! Dit elle sans pression.
- Alors déjà pour toi c'est Adélaïde et ensuite c'est pas tes affaires si on se ressemble! Lui crachais je au visage.
- Constance t'es dur avec elle! Qu'est ce qu'elle t'a fait!?
- Longue histoire je te raconterais dans ma chambre aller viens!
- C 'est normal si on se ressemble on est jumeau mais on a pas cour?!
- Non le lundi on fini a 11h! Dit Lisa qui apparement était toujours la.
- T'es toujours la toi?! Putain! Dis en roulant des yeux et en tirant Sam par le bras.
- Adélaïde s'il te plait attend je t'ai déjà dit que j'étais désolé on faisait ça pour s'amuser! Me cria t-elle au travers de la classe
- Je n'ai pas trouve ça drôle moi! Criai en sortant de la salle.
J'emmenai Sam dans ma chambre et on s'installa sur le lit. Il sortit une bouteille de jack D et un paquet de clope de son sac.
- Samouche t'es pas sérieux la! J'ai arrêté y a 1 mois!!
- C'est bon t'auras qu'a me regarder sans rien faire!
- Salop hahaha! Lui dis je en le poussant de mon lit.
- Je sais bébé! Répondit il en se replaçant sur mon lit. Alors les amours hahaha.
- Hahaha arrêté de parler comme les vieux. Je suis sortie avec le gars qui etait a coter de toi 1 jour mais ça c'est avéré être un Batard qui a tué quelqu'un et on se trouve actuellement dans sa chambre enfin son ancienne chambre et son corps est dans les sous sols du lycee et Lisa la meuf de tout a l'heure était aussi dans le coup c'est pour ça que ça fait 2 semaines que je leur parle plus.
- Gore moi aussi je veux voir le corps!!
Dit il tout en buvant une gorgée de la bouteille et en tirant une taffe sur sa cigarette.- Éric t'es barge ou quoi!? Haha bon ça me tente trop laisse moi boire!
- Je sais bébé ! Mais moi je dis si ils se sont excusés tu t'en fou... YOLO!! Tiens. Dit il en me passant la bouteille.
Mon frère n'était pas du genre a montrer le bon exemple mais alors pas du tout c'est d'ailleurs a cause de lui que j'étais comme ça.
- T'es grave toi hahaha! Pour l'instant je sais pas je verrais! Dis je en buvant un coup.
- En tout cas le gars la Cameron il faisait que de te matter!
- Rien à foutre et d'ailleurs qu'est ce qu'il t'a dit tout a l'heure?! Demandais je tout en lui prenant sa cigarette et en tirant une taffe dessus.
- Rien il m'a demander si je voulais manger avec lui et son autre pote a midi!
- T'a dis non j'espère !!
- Bah... Enfaite j'ai dit oui!
- Putain tu fais chier!
- C'est bon!! T'auras pas qu'a parler avec!
-Qui t'a dit que je vais manger avec toi?!
- C'est ta mère qui me l'a dit bouffone!
- Et ton père bouffon!! Nan sérieux je peux pas manger avec toi parce que je mange avec Etna!
- Et alors elle peut venir!
- Bon OK tu me soule!
- Yeah! Tu verra ça va être cool!
- Ouais ouais c'est ça!
La sonnerie de midi retentit enfin. Avec mon frère on se dirigeait vers le self tout en passant chercher Etna. Mon frère essayait de la draguer ce qui était plutôt drôle parce que mon frère drague comme des pieds (mdrr je sais que des pieds ça drague pas). Arrivé au self avec nos plateau Cameron fit signe a mon frère pour qu'il vienne s'installer. On partit a leur table et Lisa était avec eux je m'assis comme de par hasard en face de Cameron et a côté de mon frère.
- Alors Sam je peux t'appeler Sam? Demanda Cameron.
- Ou...commença mon frère
- Non il s'appelle Samuel! Dis je en regardant Cameron.
- Constance! Ouais tu peux et moi je peux t'appeller Cam du coup?
- Ouais bien sur! Répondit Cameron.
- Adélaïde tu mange pas?! Me demanda Nash qui soudain se révéla un penchant pour l'humanitaire.
- Qu'est ce que ça peut te faire?!
- Oh calme toi je demandais juste pour être gentil! Dit il levant les mains en l'air.
- Depuis quand t'es gentil toi!? Tu vois au moins tes deux amis ils ont compris ils ne me parlent pas tu devrais faire pareil!Répondis je d'un ton un peu agressif.
- Constance sérieux calme toi!
- Alors comme ça t'es son frère jumeau? Demanda Lisa.
- Nan nan il a fait de la chirurgie pour me ressembler comme deux gouttes d'eau! Lui dis je du même ton agressif.
- Adel calme toi. Me dit Etna à son tour.
Sam parlait avec Nash et Cameron pendant qu'Etna jouait avec sa purée et que Lisa écoutait attentivement ce que racontait mon frere. Quand a moi je regardais Cameron. A un moment il me surpris entrain de la regarder alors il me souris et sans même le faire exprès je lui rendit son sourire. On finit de manger et chacun partit dans son coin. J'accompagnais mon frère pour lui montrer sa chambre et répartis dans la mienne juste après. Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua a ma porte...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Coucou la populasse je sais que j'avais l'habitude de toujours laisser un petit mot a la fin de mes chapitres mais bon la suis tellement emporté par ma fiction que j'oublie XD donc voila. J'espere que jusque la (lmao je sais pas si ca s'ecrit comme ca) la fiction vous plait si oui bah votez pour elle et si non bah alors votez pour elle.
A.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...