J'étais arrivé devant son bureau et je dois avouer que la pression commençais a augmenter. Je toquai deux fois et le proviseur, enfin mon oncle vint m'ouvrir.
- Oh Adélaïde te voilà! Entre!
- 'jour!
- Bonjour pas 'jour!
- BONJOUR! Vous vouliez me voir?!
- Oui pour discuter de l'incident d'hier!
- Oh oui ça ne se reproduira plus promis!
- Ça ne suffit pas tu seras collé !
- Mais Tonton!
- Monsieur Dubourt s'il te plait!
- Mais y a personne!
- Ça m'en ai bien égal !
- Putain vous étés tous chiant dans cette famille de merde!
- Deux heures de colles!
- Ma... Commençai je.
- Vous voullez peut être 3 heures de colles mademoiselle Dubourt?!
- Non merci, MONSIEUR!
- Bien sur ces heures de colles commence a partir du moment ou vous franchissez le seuil de la porte!
Je me levai et sortie pour me retrouvé devant Lisa et les filles qui m'attendaient.
- Alors? Me demanda Etna.
- Je suis collé 2 heures dès maintenant !
- Et merde! Bon on va t'accompagner en salle de colle c'est la 25.
Elles m'ont accompagné devant la salle et sont repartis. Je toquai et entrai en scrutant attentivement la salle.
- Bonjour le proviseur m'a collé !
- Prenez place a côté de monsieur Grier!
(Qui c'est ce monsieur Grier!?)
Je me tournai et j'appercu Nash qui me guettait d'un air menaçant. J'aurais tout donné pour que ce ne soit pas lui, malheureusement il ne restait plus qu'une place et c'était a coter de lui! J'en conclu donc que c'était lui le Grier en question.Je m'avançai vers la table ou il était et je pris place. Il ne disait rien il avait la tête dans ses bras et ne me regardait même pas puis soudain il me fixa.
- Quoi?! Lançai je.
- Tu vas pas me rendre la tache facile toi! Répondit il.
- De quoi est ce que tu parles?!
- T'inquietes pas je me comprend...
- Ok...
Une heure était déjà passé et Nash ne disait toujours rien, je crois même qu'il c'était endormi. La sonnerie retentis c'était enfin la fin de ces deux heures d'enfer finie je sortie de la salle et pris la direction de la chambre de Lisa.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...