·4

427 24 6
                                    

Le lendemain j'allai en cours un peu intriguer par rapport à hier et m'asseyai à côté de Lisa.

- Coucou Adel ça va?

- Ouais... Dis Je sans vraiment d'entrain.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Appart le fait que je déteste ce pensionnat et qu'hier j'ai apperçu une ombre en sortant des douches de mon étage, tout va bien.

- Très bizarre ça... On demandera a Etna et Mia si elles ont vu quelque chose elles aussi.

- Ouais... Répondis-je d'un air pas super déterminé.

La sonnerie qui signifiait que c'était l'heure de manger retentît. Avec Lisa on se dirigeait vers la cantine pour rejoindre Etna et Mia quand quelqu'un me rentra dedans et me faisant dévier ma trajectoire. Je me retournai et le regardai rouge de colère.

- Tu peux pas faire attention!? Criai je a la dite personne.

Le garçon me poussa contre les casiers en approchant dangereusement sa tête de la mienne.

- Écoute moi bien ne t'avise plus de t'approcher de Cameron Ok?

Il avait des yeux d'un bleu intense j'étais complètement perdue devant son regard. Je repris mes esprits et le poussa en arrière.

- T'es complètement malade ou quoi?! Je suis arrivé hier je connais personne et tu me parle de ton Cameron à la con la?! Et puis je fais ce que je veux!

- Une rebelle?! Apparement tu ne sais pas qui je suis! Me repondit il.

Toutes les personnes qui marchaient dans le couloir se figèrent a l'entente de ma réponse attendant sûrement de voir la réaction de l'autre idiot qui voulait faire l'intéressant.

- Savoir qui tu es n'es pas une de mes priorités vois tu?!

- Ne joue pas à la plus maligne avec moi!

- Où sinon quoi?! Dis je avec un ton assez provoquant.

- Écoute Nash laisse la elle est nouvelle tu vas pas commencé. Dit Lisa en me tirant par le bras.

- On en a pas fini ma belle crois moi sur parole! Répondit Nash en continuant son chemin.

-T'es tombé sur la tête ou quoi? Me dit Lisa en me tapant l'épaule.

-  C'est lui la! Je demande rien à personne monsieur sort de nul per et joue les caïd!

- N'empêche que si Nash se trouve être l'un des tueurs tu est dans la merde. Me cria t-elle en chuchotant.

- Je sais me défendre rassure toi!

- T'es vraiment folle toi! Bon aller on va rejoindre les filles.

On rejoignit les filles à table puis Lisa commença a parler de je ne sais quoi.  Je l'entendais vaguement car j'étais trop occupé a faire des aller et retour entre le regard de Cameron et celui de Nash qui soit dit en passant était noir de colère.

- Adel tu as entendu? Me demanda Lisa ce qui me fit sursauter et la regarder.

- Entendre quoi?

- T'es énervante ! On disait que ni Etna ni Mia n'a vu une ombre hier soir!

- Ah ouais bah ça devait etre mon imagination ! Répondis je vaguement en replongeant mon regard dans celui de Cameron pendant que Nash contractait sa mâchoire.

- T'es fatigante comme fille! Peu importe ce soir pour être sur que personne ne subira d'agression ou quoi que ce soit je propose qu'on fasse une soirée pygama.

- Moi ça me va! Dit Etna.

- Moi aussi! Répliqua Mia.

- Et toi Adel?! Cria Lisa me fesant sursauter de nouveau. Bon adel soit concentré et arrêté de baver devant lui!

- De qui tu parle. Dis je d'un air innocent.

- Ne joue pas a ça avec moi! Bon et pour ce soir tu es d'accord?

- Oh euh ouais.

- T'as rien entendue n'est ce pas? Bon je t'ai demandé si tu voulais venir dans ma chambre ce soir parce qu'on fait une soirée pygama!

- Ah... Oui! Bon il faudrait peut être qu'on reparte en cours.

On repartit en cour puis quelques heures plus tard la sonnerie de fin des cours sonnait.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant