•8

347 18 3
                                    

Je toquai à sa porte et entendis un "chut" puis Lisa entrouvrit la porte.

- Oui qu'est ce qu'il y a?

- Euh ça va? J'avais juste fini mes deux heures de colle et j'étais venu passé le temps.

- Désolé mais la tu tombe très mal !

- Oh je vois bon bah je repasserais plus tard!

- Oui, oui a plus!

Bon bah y a plus qu'a repartir dans ma chambre. Je marchais tranquillement quand quelqu'un me rentra dedans et je fit tomber mes clés. Je n'avais pas vu qui c'etait car la personne avait une capuche. Peu m'importe je me baissai pour ramasser mes clés et vis que l'individu avait fait tomber un papier. Je le pris aussi et l'ouvris.

" Rejoind moi a 16h30 vas dans le sous-sol du lycee et tu sera tout sur les tueurs de nouvelles mais sutout ne te fait pas voir ni suivre"

(Wtf?! Mais c'etais qui?! Attend ce message est destiné a moi?)

Un peu choqué et ne savant plus quoi penser je partis dans ma chambre et m'allonga sur mon lit. (Cette histoire et vraiment louche! Bon je vais essayer d'appeler mes parents pour les supplier de me sortir de cet endroit maudit!)

×Converstation telephonique×

- Allo Adelaïde!?

- Maman! Dieu merci tu repond! Je veux dire Mère !

- Ton père n'est pas la!

- Ouf! Maman faut vraiment que tu viennes me sortir de cet endroit de malades!

- Calme Adélaïde que ce passe t-il?!

- Maman y a des gens que je ne connais pas qui veulent me tuer! Enfin d'après certaines rumeurs... Mais tout le monde est bizarre ici!

- Adélaïde Constance Dubourt qu'est ce que je t'ai déjà dit par rapport aux mensonges!?

- Mais maman je te promet que c'est...

- Constance qui est au téléphone ?! Dit mon père qui venait apparemment de rentré du travail.

- C'est notre petite Adélaïde chérie, mon coeur!

- Oh passe la moi je voudrais avoir de ses nouvelles!

- Maman non! Je veux dire mère..

- Allô Adélaïde?! Me dit mon père.

- Oui! Dis je d'un ton un peu hypocrite.
(Vous voyez le "oui" que vous dites quand vous voulez paraitre excité).

- Comment vas tu ma chère fille?

- Bien merci mais je dois partir la donc salut!

- Excuse moi?!

- Je veux dire au revoir père!

- Je prefere cela aller au revoir et prend soin de toi!

- Oui tu dira au revoir au revoir a mam.. mère pour moi!

- Concidere cela comme déjà fait!

×Fin de la conversation×

Après la conversation j'eu un coup de barre donc je décida de faire une sieste et mis mon réveil a 16h20 histoire d'avoir le temps de descendre au sous-sol...

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Coucou ça y est je suis de retour j'ai pu avancer dans mon tome 2 Still hope et je peux recommencer a écrire cette fiction la!
Voili voilou
A.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant