/!\ Pour ce chapitre qui est le dernier et qui est un peu merdique, sortez vos mouchoir et écouter la chanson que j'ai mise en média en même temps (mdrrr je sais je force, mais je veux vous voir chialer même si bien sur je peux pas! Nianiania)/!\
C'était la minute de folie!
Ps: Oublié pas de lire la merde de la fin!
Oh et oui il y aura le point de vue de Sam et de Cam vous aller comprendre pourquoi.@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Il le pris et le mis en dessous de son oreiller.
- Non mais je le crois pas tu avais un micro à quoi est t-il relié?!
- Calme toi je peux tout t'expliquer!
- Je t'écoute!
- Tonton m'a obligé! Il m'a dit que si je le faisais pas il allait appeler les parents et leur dire que j'étais un horrible élève!
- C'est déjà le cas! Non mais je le crois pas, le salopard! Il est prêt tout pour me pourrir lui!
- Je suis désolé et pardon d'avoir dis que t'étais égoïste tout a l'heure enfait c'est moi qui l'es!
- C'est pas grave je l'avais mérité! Bon je dois y aller!
- Tu vas où?
- T'inquiètes pas...
Je sortis de sa chambre et partis dans la mienne. Je réfléchissai quelques minutes puis quelques heures tellement longtemps que la nuit tomba et je trouvai enfin une solution. Je me levai et allai m'asseoir derrière mon bureau, sortis deux feuilles et un stylo et me mis a écrire...
~Pdv De Samuel~
Je me réveillai doucement, me levai pour aller me préparer et aller en cours. Je marchai jusqu'à mon armoir et vis une lettre sous la porte (Qui c'est le con qui me glisse une lettre sous ma porte?!). Je la ramassai l'ouvris et commençai a lire.
" Eric,
Quand tu lira cette lettre je serais déjà loin! J'ai fuis avec le corps pour te protéger. Je sais que je n'es pas toujours été une soeur idéal! Toi et moi on a eu beaucoup de hauts et de bas et on a toujours sût relever les épreuves que la vie nous imposaient! Je tiens à te dire que à aucun moment j'ai regrêté t'avoir pour frère! Tu sais meme si je ne te l'ai jamais dis sache que je t'aime, je t'aime bien plus que ma propre vie! Tu as été mon meilleur ami, mon confident, mon coequipier mais surtout le meilleur frère auquel j'aurais pû rêver. Je ne pouvais pas te dire tout ça en face parce que tu m'aurais sûrement empêcher de partir et j'aurais éclaté en sanglots avant la fin. Oui ça m'arrive d'avoir un coeur des fois. Sur ces derniers mots je te laisse parce que plus vite je serais partis et plus vite tu sera protégé. Adieu ma vie, mon sang, mon frère.
Ta deuxième même si ça serai plus juste de dire ta première maman qui t'aime plus que tout.
Adélaïde."(Quoi?! Non! Non ce n'est pas possible elle n'a pas fait ça! ? Pas ma soeur pitié tout mais pas elle c'est tout ce que j'ai de plus cher!)
Je restai choqué devant cette lettre et quelques larmes m'échappèrent. Je sortis de ma chambre en panique et couru vers celle de ma soeur. Je l'ouvris et vis qu'il manquait quelques affaires, sa valise et son sac. Je m'allongeai sur son lit et enfouis ma tête dans son oreiller pour humer son odeur de vanille. (Je te retrouverais Adel je te le jure! Meme si je dois y passer ma vie je te retrouverais!)
~Pdv De Cameron~
J'avais passé ma nuit à fumer en repassant sans cesse la scène où Adel me disait qu'elle n'avait pas confiance en moi. Je sais que ça a été rapide mais c'était la première fois que j'aimais une fille comme ça et je dois avouer que ça fait plutôt mal de savoir qu'elle ne vous fait pas confiance à cause d'une stupide rumeur que vous aviez lancé l'année précédente. Je regardais le plafond allongé sur mon lit quand j'eu une envie pressante. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je remarquai une lettre par terre (C'est quoi ce bordel!?). Je la ramassai et la posai sur mon bureau et partis au toilette. En revenant dans ma chambre je décidai quand meme de regarder qu'est ce qu'il y avait dans cette lettre. Je commençai donc a lire.
"Je ne savais pas si je devais te laisser une lettre ou non, je me suis posé la question plusieurs fois et puis je me suis dis qu'après tout tu meritais de savoir. Alors voila je sais que je t'ai dis que je n'avais pas confiance en toi et je te demande pardon la vérité c'est que je n'avais pas confiance en moi même. Tu m'as fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressentis avant! Avec toi je n'étais pas pareil j'etais comme affaiblis et je n'aimais pas trop ce sentiment. J'ai toujours su garder le contrôle de chaque situation mais quand j'étais avec toi c'était comme si je ne savais même plus comment je m'appelais. Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ecris une lettre et tu dois sûrement me trouver ridicule maintenant, mais si je te l'ai ecrite c'est parce que je n'avais pas le courage de te le dire en face avant de partir. Oui, Je suis partis avec le corps pour protéger mon frère et au moment ou tu lira cette lettre je serais deja loin. Je tenais a te remercier de m'avoir fais decouvrir cette chose parce que même si je suis pas une experte en amour aujourd'hui je peux le dire, je t'aime. Dans quelques temps tu trouvera quelqu'un de mieux que moi j'en suis sur alors ne soit pas triste. Je te demande un dernier service protège mon frère.
Adieu. "(Est ce que c'est une blague?! C'est pas possible! Elle es partie et j'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais sur le coeur de lui dire a quel point je l'aime! Je viens de perdre l'amour de ma vie!)
~The End~
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voila un fin bien triste bouuhouuu. Desolé pour cette fin un peu merdique mais ne vous inquiétez pas il y a l'épilogue qui arrive dans pas longtemps! Merci d'avoir lu ma fiction et d'avoir votez pour elle surtout continuez hein. On se retrouve avec Still Hope bientot!!
A.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...