•9

347 17 2
                                    

Mon alarme sonna et d'un bon je sautai hors de mon lit bien déterminé a percer cette histoire sans queue ni tête. Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers ces fameux sous sols en faisant bien attention a ne pas me faire suivre, idée stupide, je sais. J'arrivai la où personne n'est déjà allé je suppose car il y avait des toiles d'araignées partout et c'était éclairé par des petites lumières accrochées aux murs (mais qu'est ce que je fait ici). Je m'enfonçais un peu plus dans ce couloir sans fin à la recherche de quelqu'un quand j'entendis la serrure de la porte se verrouillée. Je couru vers cette dernière et essayai de l'ouvrir mais sans succès.

- Y a quelqu'un je suis enfermé!

*Aucune réponse *

- Putain sérieux c'est même pas un peu drôle !

*Toujours aucune réponse *

(Sérieux donc c'est comme ça qu'on a décidé de me tuer?! Un peu lâche comme méthode)

~Elipse de 1h30~

Il était 18h et j'étais toujours enfermé dans ce fichu sous sol entrain de faire les cent pas en tentant désespérément de trouver un plan pour sortir ici et puis en parlant "d'ici" ça pue! Je sortis mon téléphone et mis ma lampe torche je m'enfoncais un peu plus dans ce couloir qui apparemment n'avait pas de fin. Après quelques autres pas de plus je trouvai un sac poubelle. C'est donc ça qui pue mais quelle idée de mettre un sac poubelle ici! Et puis qu'est ce qu'il y a dedans pour que ça pue autant?! Je tirai le sac un peu plus près de moi et déchirai le plastique (Oui je sais c'est pas bien d'être curieuse et patati et patata) j'ecarta un peu plus l'ouverture que je venais de faire et vis un CORPS complètement décomposé !!

(Oh putain de merde qu'est ce que ça fou la!?).

Dans un élan de frayeur je courrai jusqu'à a la porte et tapai de toute mes forces.

- Venez me sortir de la pitié! Au secours!

J'entendis la serrure se déverrouillée et la porte s'ouvrir. Cameron apparue de derrière la porte et je sautai sur lui.

- Cameron!! Dieu merci tu es la! J'ai vu... un.. un corps!!

- Quoi?! Ou ça?!

- Au fond!!

- Bon sortons de la. Me dit il toujours en me portant.

Arrivé a mon étage et me déposa devant ma porte.

- Merci. Dis je un peu gène en me rendant compte qu'il m'avais porté comme une princesses jusqu'à ma chambre.

- Prend pas trop l'habitude que je te porte comme ca coincé!

- Ferme la suis pas coincé et si je veux tu me porteras comme ça tout les jours!

- Mais bien sur! Bon salut!

- Salut! Cameron attend!

- Quoi?

- On dit comment! (Ok qu'est ce qu'il m'arrive moi a parler comme mes parents)

- Je t'écoute!

- Comment ça se fait que t'étais dans les couloirs du sous sol?

- J'étais venu fumé !

- Mais d'habitude tu fumes pas dans ta chambre monsieur le rebel? Demandais je un peu confuse.

- Qui t'a parlé d'une cigarette?

- T'en as?!

- Ouais pourquoi t'en veux?

-.... Non!

- T'a hésite coincé! Me dit il en s'en allant.

- Ferme la Dallas!

- Je te croyais plus rock n roll que ça moi! Peut être qu'après tout les cheveux rouges c'est qu'une image!

- (Alors la il me provoque celui la!) Attend!

Il s'arrêta net et se retourna pour me regarder et esquissa un sourire.

- Suis moi!

- Ok!

Il m'emmena dans sa chambre et sorti le sh*t d'en dessous de son matelas et m'en donna un peu.

- Ça fait assez longtemps que j'y ai pas touché!

- C'est simple mélange le avec un peu de tabac!

- Ok passe moi une feuille et un filtre et du tabac!

- Tu me dois quelque chose en échange!

- Ok qu'est ce que c'est?

- Jure moi que tu ne parlera a personne de ce que tu as vu dans le sous sol!

- Pourquoi?

- Jure le moi!

- Ok ok je te le jure!

- Gentille fille!

- Ne m'appelle pas comme ça!!

- Ok Coincé!

- Ferme ta gueule Cameron et passe moi du feu!

- Tiens tiens. Me dit il en allumant mon join.

Je pris une bouffée et recracha aussitôt en toussant comme si c'etais la première fois que je fumais.

- Hahahaha et bah alors on a du mal?!

- Ca fait longtemps trou duc!

- J'avais remarqué!

Après 2-3 autres bouffée je m'étais vite réhabitué a cette sensation. Cameron me regardais et souriait tel idiot.

- Qu'est-ce qu'il y ahahaha?

- Rien hahaha!

- Hahahaha!

Il s'approcha de moi et m'embrassa. L'effet de cette drogue avait disparue du au choc.

- Mais qu'est ce que tu fait?!

- Je t'embrasse!

- Je sais mais pourquoi?!

- Parce que j'en ai en...

- Cam!! Dit une voix de derrière sa porte que j'avais déjà entendu.

- Cache toi! Me chuchota Cameron.

Je m'exécuta et me cacha sous son lit pendant que Cameron allait ouvrir a cette personne.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Coucou c'était juste pour savoir si la fiction vous plaisait toujours et pour vous prévenir qu'elle sera courte environ 20 chapitre un truc comme ça donc voilà voilà quoi. N'hésitez toujours pas a voter et a me dire ce que vous en pensez dans les coms.
A.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant