Je me réveillai et Cameron était face à moi. On etait toujours dans la même position que la veille. Je le regardais dormir paisiblement quand il trouva le moyen de gâcher ce moment.
- Tu pourrais arrêter de me regarder dormir! Me dit il en ouvrant tout doucement ses yeux.
- Comment est ce que tu.. Laisse tomber!
Il m'embrassa le front et rigola.
- T'a les pied froid! Me dit il en décollant ses pieds des miens.
- Aussi froid que ton coeur! Répondis je en rapprochant mes pieds des siens.
- Dallas ouvre cette porte immédiatement ! Dit une voix de derrière la porte.
- Encore Nash? Lui demandais je en chuchotant.
- Non cache toi sous le lit!
(Décidément c'est devenue une habitude ou quoi!? C'est qui cette fois?!)
Cameron ouvrit la porte et la personne rentra. C'était une fille, elle portais des bottines, (comme celles de Lisa d'ailleurs mais qu'est ce que Lisa viendrait faire ici?!)
- Apparemment tu sors avec Adélaïde ?!
(Aucun doute c'est bien Lisa! Mais qu'est ce que ça peu bien lui faire qu'il sorte avec moi!?)
- Je comptais te le dire!
- Après lui avoir tout avoué et qu'elle veuille nous denoncer?!
- Mais non elle n'est pas comme ca!
(Attend... Oh le petit salop! Donc Loris c'était Lisa enfaite! Je suis conne comment j'ai pas remarqué ça!)
- Qu'est ce que t'en sais!?
- Parce que... Je lui ai déjà dis et elle n'a pas parlez de nous dénoncé ou quoi que ce soit!
- Quoi?! Tu lui a dit ce qu'on faisait mais pourquoi elle ne m'a rien dit?!
- Parce qu'il ne m'a pas dit que tu était dans le coup il t'a fait passé pour une certaine Loris! Criais je en sortant de sous le lit. Moi je te dis que tu peux me faire confiance mais apparemment toi non!
- Attend! Me dirent Cameron et Lisa en même temps.
- Non je ne veux plus voir aucun de vous deux et je ne veux plus vous parlez non plus et évidemment Cameron toi et moi c'est fini! Et si jamais votre ami Nash s'approche de moi je le crève! Et vous ensuite! Vous êtes prévenue!
Une fois mon discours fini je sortis de la chambre de Cameron sans même écouter ce qu'ils avaient a dire et en leur disant au revoir d'un beau doigt d'honneur. Je me dirigeai en courant vers la chambre de Etna. Je toquai plusieurs fois avant qu'elle vienne m'ouvrir.
- Etna il faut que je te dise un truc!
- Oui je t'ec...
- Lisa se trouve être l'une des tueurs depuis le début elle nous mène en bateau Cameron m'a tout expliquer par rapport a la rumeur et y a même un corp dans les sous sols mais c'était un accident !
- Quoi?!? Hein attend j'ai rien compris! Répète mais un peu moins vite!
- Lisa nous mène en bateau depuis le début je le sais car je sors de la chambre de Cameron et il était en pleine discussion et au sous sol il y a un corps celui d'une fille Clara qu'ils ont... (Je n'allais pas tout lui dire quand même) traumatisé elle aussi.
- Mais il faut le dire au proviseur!
- Non surtout pas! Mon oncle pèterait un plomb et je m'en prendrais plein la tête aussi pour ne pas l'avoir dit plus tôt!
- Alors qu'est ce qu'on fait?!
- Je sais pas, pour l'instant rien! Il faudrait mettre au courant Mia!
- En parlant d'elle, ces parents vont déménager donc par conséquent elle aussi!
- Oh c'est vrai et elle part quand?!
- Demain normalement ! Me dit Etna.
- Oh ok dommage je l'aimais bien moi!
- Ouais moi aussi! Mais du coup avec Lisa comment on va faire?!
- Pour moi c'est fini je ne lui parle plus!
- Je te suis! Répondit elle.
- Bon je retourne dans ma chambre aujourd'hui c'est dimanche et j'ai décidé de dormir toute la journée !
- Haha ok bon bah alors a demain!
- Ouais a demain!
Je retournai dans ma chambre avec une petite boule au ventre le faite que ma chambre soit celle de Clara auparavant ne me rassurais pas trop ça m'effrayeur plutôt même.
Le lendemain j'alla en cours et comme a chaque cours j'étais assise a côté de Lisa cette traitre. Elle essaya de me parler plusieurs fois mais à chaque fois je ne lui répondait pas. Elle s'était excusé et m'avait supplier de lui pardonner. Cameron essaya lui aussi de me parler mais sans succès pour lui non plus. A la fin de la journée je dit au revoir a Mia avec Etna et je repartis dans ma chambre après ma douche prise, mes dents brossées et mon pygama mis. Deux semaines passèrent et je ne parlait toujours pas a Cameron ni a Lisa. Nash avait fini par savoir que j'etait au courant de tout et était venu s'excuser lui aussi je lui avait "pardonner" si on peut dire ça mais je ne lui parlait pas pour autant à vrai dire je lui avait jamais vraiment parler. Le proviseur, mon oncle nous avait prévenue de l'arrivé d'un nouvel étudiant dans 3 jours il m'avait aussi convoqué pour me dire de rester calme après l'arrivé du nouveau, je lui avait demandé qui c'était mais il n'avait pas voulu me répondre et m'avait dit que je le saurais en même temps que tout le monde. Les 3 jours vinrent en un clin d'oeil et le nouveau fit enfin son arrivée pendant notre cours de Maths.
- Avec un peu de retard nous acceuillons un nouveau camarade! Je vous demande de bien vouloir salué Samuel Dubourt!
(Je rêve qu'est qu'il vient faire ici lui?!)
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...