•11

316 13 0
                                    

Arrivé devant la chambre de Lisa. Je toquai 4 fois et elle vint m'ouvrir.

- Re!

- Re! Me dit elle en me laissant entrer.

- Tu devineras jamais ce qui m'es arrivé!

- Raconte!

- Na..(merde j'ai faillis faire une gaffe la) On m'a enfermé dans le sous sol du lycée et j'ai trouvé... Ça effrayant! (Le seul truc effrayant c'était le corps de la pauvre Clara!)

- Oh mon dieu sérieux c'est vraiment bizarre ça ! T'en a parlé a quelqu'un?!

- Arrete de crier!! Non la seule personne qui sait c'est toi... Et Cameron. J'avais chuchoté le "Et Cameron".

- Comment ça "Et Cameron"?! (Mince je pensais pas qu'elle avait entendu!)

- Bah c'est lui qui est venu m'ouvrir!

- Mais pourquoi il ferait ça!?

- Qu'est-ce que j'en sais...

- Y a quelque chose d'autre?!

- On sort ensemble...enfin je crois!

- QUOI?! Il va pas recommencer!

- Comment ça recommencer ?!

- Euhh... Elle commençait a paniqué. Bah je t'avais dis que c'était des briseurs de coeurs.

- Oh oui mais je sais pas il avait l'air sincère.

- Ne tombe pas amoureuse tu risquerais d'être déçu très vite!

- Je tombe jamais amoureuse... (ça, ça m'etonnerais vu qu'il m'a dit toute la vérité) tu connais une fille qui s'appelle Loris?

- Non pourquoi?

- Comme ça... Bon je pense que je vais aller manger ensuite j'irais me coucher parce que l'incident du sous sol m'a fatigué ! Tu viens manger avec moi?

- Non ça va aller j'ai pas faim! A demain!

- A demain Lisa!

Je lui souris et sortis de sa chambre pour aller manger. Une fois fini je remontai a mon étage, partis prendre mes affaires pour aller me doucher. Ma douche finie, je retournais dans ma chambre quand quelqu'un m'attrapa le bras j'étais sur le point de crier mais la personne mis sa main sur ma bouche. Je commençai à panique et mis un coup de coude dans les côtes de là personnes. Je me retournai et vis Cameron, je le poussa et lui mis une baffe.

- Mais ça va pas ou quoi?!! Lui criais en chuchotant.

- T'a eu peur? Me dit il en rigolant et en grimaçant légèrement suite au coup.

- Bien sûr que oui espèce de débile!

- Mais ce n'est que moi ma beauté ! Me dit il d'un ton dragueur.

- Ferme la! Comment j'étais censé savoir?

- C'est vrai la prochaine fois je t'attraperais par les fesses! (du calme les gens calmez vos petits esprits de pervers)

- Espèce de con! Hahaha.

- Jamais! J'étais venu m'assurer que ce con de Nash ne fasse rien de con! Encore une fois!

- Et bah non comme tu peux le voir je suis toujours en vie! Bon allez viens tu va m'accompagner a ma chambre!

- Oula calme toi j'ai pas de protection sur moi!

- Ta gueule !

Il m'accompagna devant la porte de ma chambre et la refixa comme l'autre fois.

- C'était sa chambre n'est ce pas?

- C'était la chambre de Clara.

- C'est la question que je viens de te poser! Mais attend ça veut dire que depuis tout ce temps je dors dans la chambre de la fille que tu as tue et emballée dans un sac poubelle avant de balance dans une cave ?

- Hey quand tu le dis comme ça, ça sonne  gore !

- Euh C'EST gore! Cameron je veux pas dormir sur un cimetière indien !

- Qu'est ce que tu veux faire venir dans ma chambre?

-... Oui!

- Ok viens!

On partit dans sa chambre et je m'installa dans son lit, il retira son t-shirt et son Jean et vint me rejoindre dans son lit en boxer.

- Euh tu... Tu peux te mettre en pyjama?

- Je SUIS en pygama!

- Ok... Théoriquement un pygama doit être composé d'un pantalon et d'un t-shirt!

- Dors ou je te ramène dans ton cimetière indien!

- C'est bon c'est bon!... Bonne nuit!

Il ne dit rien, il me tourna simplement le dos.

(Ok pas de bisou! Je sais ce que vous pensez et je vous arrêté tout de suite je m'en fou enfaite de pas avoir eu de bisou! J'en voulais pas de toute façon!).

Je me tournai a mon tour pour essayer de m'endormir mais je n'arrivais pas a trouver le sommeil et j'avais froid. Je me retourna face a Cameron et vis qu'il était toujours de dos je m'approchai un peu plus de lui et entrelaçai nos jambes et passai mes bras autour de lui. Il lâcha un grognement de grincheux sûrement vue que mes pieds étaient glacés. Une fois que jeu bien chaud je m'endormis.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Chapitre un peu merdique désolé je voulais vous postée quelque chose alors mieux vaut ça que rien!
A.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant